Hey les mecs j'ai rien avoir ce Flood de débutant.
Je suis en famille, ici je vais aller manger.
J'ai juste eu le temps de jouer 30 minutes à Prince of Persia.
Ceux qui me connaissent bien sont au courant de mes pseudos.
___________________________________________
http://www.dailymotion.com/video/x7te76_entrez-dans-la-touze-vous-moi_fun
C'est mon pote qui chante ! 