J'ai pensé que ce serait sympa de faire un inventaire des matchs au concept original pratiqués dans certaines fédérations ou sortis tout droit de votre imagination.
Vous connaissez peut être beaucoup de matchs existants cités plus bas. Mais juste après il y a les matchs que j'ai inventé.
MATCHS EXISTANTS
Un match où la seule arme autorisée est la chaise (TNA).
Un match où les catcheurs se battent pour entrer dans le ring pour participer à un royal rumble (parce que le nombre de participants est limité), (TNA).
Un match féminin où il faut enlever la robe de soirée de son adversaire (WWE).
Un match où il faut enfermer son advsersaire dans un corbillard et le conduire jusqu'à la ligne d'arrivée (WWE).
Un match où il faut enfermer son adversaire dans une ambulance (WWE ?).
Un match où il faut mettre son adversaire sur une civière puis la pousser jusqu'à la ligne d'arrivée (WWE ?)
Un match où il faut enterrer son adversaire dans une fosse (WWE).
Un match ou les cordes sont remplacées par du fil barbelé (ECW).
MATCHS INVENTES
Un match où il faut jeter son adversaire dans une piscine située à côté du ring.
Un match qui oppose en même temps un homme contre trois femmes.
Un match où il faut monter sur un tremplin situé à 4m de haut, sauter puis toucher son adversaire qui est resté sur le ring.
Un match à 2 contre 2 et à 3 contre 3 où tout le monde se tabasse en même temps (le match s'arrête dès qu'un tombé ou un petit paquet est réalisé alors que dans un match tornado le match continue jusqu'à temps que le dernier survivant d'une équipe soit plaqué).
Un match hardcore où il faut enfermer son adversaire dans une petite cage.
Un match où on peut se battre n'importe où mais où on doit faire le tombé sur le ring (l'usage d'armes n'est pas autorisé contrairement à un match sans disqualification).
Un match où il faut enlever la veste, la cravate, la chemise et le pentalon de son adversaire.
Peut être que certains de ces matchs ont été inventés. Dans ce cas, merci de me le signaler et si possible de me préciser par quelle fédération.
Si vous aussi vous connaissez des matchs bizarres ou que vous en avez inventés, n'hésitez pas à les écrire ici.
Au cas où certains marqueraient que ce sujet a déjà été proposé, je précise que j'ai fait une recherche sans rien trouver.
En attendant vos réponses, merci d'avance pour votre participation.
Mouais. Truc de la piscine = GOlf Of Mexico, plus ou moins.
Match à Handicap pour le Second.
Etc. Bref, pas ma conception du catch...
un match où le ring et suspendu au-dessus d'un volcan en éruption et le but et de jeter l'adversaire dans le volcan ![]()
Il me semble qu'il y avait un match avec une stipulation débile de la WWE où des catcheurs luttaient sur le ring qui étaient encerclés par des chiens (qui faisaient leurs besoins en ring-side
)... Je l'ai peut etre révé mais il me semble que ça a existé...
un match qui se passe sur la Lune, il faut mettre son adversaire KO, rentrer dans la fusée et retourner sur Terre, le perdant reste coincé sur la Lune ![]()
Go Botchamania pour voir ça kris ![]()
Le Kenneth From Hell entre Al Snow et Big Bossman ? ![]()
CULTE ![]()
"Un match qui oppose en même temps un homme contre trois femmes."
je les deja fait a SVR09, j'ai pris mélina , mes 2 potes dans ma team ont pris candice et mickie james et on a battu jeff hardy ![]()
La lune explose 30 minutes après le début du match comme dans Dragon Ball Z
en remplaçant Namek par la lune et Sangoku vs Freezer par des catcheurs ![]()
ENJOY, si vous avez jamais vu ça, vous avez loupé un moment clé des pires matchs de l'histoire de la WWE ![]()
Heu....... Je m'attendais plus à des matchs réalisables parce que la un match sur la Lune où un volcan c'est drôle mais c'est pas crédible.
Graveyard Match: The KISS Demon and Vampiro battle through the darkness of a cemetery, hitting each other with tree branches and plaster tombstones.
WCW
Le KISS Demon et Vampiro se batte dans les ténèbres d'un cimetière et en se frappant avec des branches d'arbres et des tombes en plastique ![]()
Mon match : John Morrison doit affronter tous les catcheurs de la WWE/TNA/ROH/etc (
) et bien sûr en même temps ![]()
CULTE
Voilà, c'est ça
Part 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=8u9gZyWyrvg&feature=related
Part 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=_cipxj0YFIM&feature=related
Est-ce qu'un homme contre trois femmes serait un match handicap ? Peut être que ça dépend des moments et qui contre qui. Si c'est le Big Show contre 3 catcheuses j'en suis pas sûr et s'il y avait que 2 femmes, ce serait un match inégal dès qu'une catcheuse serait au tapis. Où alors il faudrait que le catcheur fasse 2 tombés pour gagner (pas forcemment sur la même) et les 2 catcheuses ne devraient en faire qu'un seul (par l'une des 2) et là se serait plus égal. Je sais que c'est un peu farfelu mais ce type de matchs m'amuse. Je l'ai appelé "match guerre des sexes".
Je l'ai regardé une fois, je l'ai regardé une deuxième fois, et j'ai toujours, TOUJOURS pas compris l'intérêt du match, c'est moche, nul, aucun but visé...
Mais c'est tellement magique ![]()
Je propose un Hell in a Cell avec des lions, des grizzly et bien d'autres carnivores et le but est de ne pas se faire bouffer avant la fin du chrono(60 min).
un match ou il faut boire assez de bierre et se metre KO le match se finit par double-overdose,simple overdose,tombé,soummision,DQ(avoir craché de la bierre a la geule de son adversaire)
Ps:attention c'est le match preféré de Steve Austin
![]()
"un match ou il faut boire assez de bierre et se metre KO le match se finit par double-overdose,simple overdose,tombé,soummision,DQ(avoir craché de la bierre a la geule de son adversaire)"
Je suis écroulé.
Cela me donne une nouvelle idée de match, cracher de l'eau à la figure de son adversaire ! Mais bon ça me semble un peu irréaliste comme match. Je préfère encore le match piscine qui lui m'amuse pas mal.
Sinon, il y a que moi qui a inventé des matchs réalisables ou pas ?
-Un match qui se déroulerait dans un immeuble en flamme ou le but serai de sortir de cet enfer
-un match qui se déroulerait que dans les gradins
-Un match ou les decomptes a l'exterieur serait cumules
-Une battle royale avec des tombes qui elimine
-Un match ou Hornswoggle porte un armure exosquellette ![]()