Show assez bon.
Bonne écriture de la part de la WWE.
Je regrette toujours autant les segment avec Khali mais bon...
Le but était de mettre le nouveau champion Jeff encore plus over (cérémonie célébration, TOF sur Edge, retournement de situation en fin de show, etc...) sans pour autant décrédibiliser d'autres (Kozlov a comme toujours dominé son match sans le perdre, Edge a conforté son rôle de biatch, HHH a regagné en crédibilité après la défaite à Armageddon, etc...)
Concernant le titre US, je pense que la feud Shelton/Helms si elle se poursuit peut donner lieu à de bonnes choses.
Je pense qu'MVP, même s'il est pour l'instant lié de près à cette ceinture, que son "personnage" est au plus mal, passera à un tout autre rang dans les prochaines semaines, d'ici le RR en tout cas. Je pense qu'il y a bien trop de choses qui montrent qu'MVP risque d'effectuer un face turn des plus prestigieux...
Concernant la feud THB/Ezeckiel vs Carlito/Primo, ok cette semaine le match en lui même entre Jackson et Carlito était assez moyen, mais plutôt court donc ça va. Jackson gagne en crédibilité, Carlito n'en perd pas non plus vu la lourde différence de gabari et le fait qu'il se soit quand même "bien défendu".
C'est tout ce que je dirais lol, j'ai la flemme de faire ça pour chaque match