Punk semble avoir bien blessé Mysterio au nez après le match, en ratant son GTS ...
Oh...My...God... ![]()
Championship
Posté le 17 décembre 2008 à 20:04:57 # The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
Oui je pensais aussi mais il saignait juste , car au RAW de Lundi il était impec , & Mysterio aussi j'ai l'impression qu'il avait un peu raté son 619 vu que Punk saignait entre les yeux.
Sinon c'était super ce match et j'espere que Punk va gagner le titre.
Lien permanent
CM-Punk a "raté" son G-T-S mais je crois que c'ets pas celui la qui a fait saigné Misteryo ... Il me semble qu'il saigne un peu avant ...
à confirmer !!
CM-Punk , à mon avis lui c'étais "prévu" qu''il saigne puisque le point ou il saignait était un poing qui cicatrice vite ... OR les catcheurs ont des lames de rasoirs et ce coupent a des endroits qui cicatrice rapidement ... M'voyez ce que je veux dire ??
===
Il a osé
Mate ses deux matches d'une heure contre Joe à la ROH (entre bien d'autres) , et tu te rendras compte de l'étendue du talent de Punk, qui n'a aucun équivalent à mon goût (et de très loin) à la WWE.
CM Punk ~~> Triple Crown Champion en même pas un an ! OMG !!! ![]()
Ca serait beaucoup trop beau pour être vrai !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando, luchador de la WUA.
"No hablas al Magico, es El Magico que te habla !" ![]()
Dire que Punk n'est pas populaire et qu'il est moins bon in-ring que Tista et Cena, c'est sérieusement gonflé et débile....
last-ride
Posté le 17 décembre 2008 à 21:39:24 # yoshilebossdu69 Voir le profil de yoshilebossdu69
===
Il a osé
Mate ses deux matches d'une heure contre Joe à la ROH (entre bien d'autres) , et tu te rendras compte de l'étendue du talent de Punk, qui n'a aucun équivalent à mon goût (et de très loin) à la WWE.
A mon avis et vu la gueule de son régne ( pas le plus grand régne de tous les temps mais pas affreux non plus, l'historie vs JBL était agréable a suivre ) les bookers ont du pondre ca un beau matin genre ah tiens c'est vrai que Punk a la malette du money in the bank faut l'utiliser ... ; et perdre son titre dans combattre WTF ?
+1 LookItsSpirit
Sinon soyez franc .... ici la , sur ceux forum , qui aime bien bien Cenaze ou Batista ?? Je préfère et de loin Punk , lui a tout pour plaire :
1° Il est "jeune" ==> c'est assurément un des meilleurs catcheur futur pour la WWE
2° Il est High Flyer comme il le faut ==> en effet ce n'ets pas un Reyrey (je l'aime bien hein) qui ne fait que de la voltige car il se débrouille également super bien a terre et en épreuve de force qui lui donne un super armada de technique
3° Il a un move-set très dévelloper ==> Cette idée rejoint un peu la précedente car comme très peu de catcheur (a part Y2J je vois pas ...) il est doué de partout ce qu'il lui permet d'avoir un move-set étremement développer pas comme les bourrins qui sortent un finish par match et qui gagne (Cenaze ...)
4° Il plait au publique ==> Si sa popularité continue de monter autant que sa ... il finiras plus populaire que Cena et Batista a leur âge ^^
5° Pour certains ils trouvent que c'ets un défaut , moi je ne trouve pas .... il ne fait pas réagir la foule ==> A prouver !!
Franchement moi sa m'énérve de voir que Cena et Batista sont applaudis et que par derrière tout le monde les tailles a mort et inversement pour Punk ...
Ce n'ets que mon humble avis ...
Punk a le même âge que Cena a un an près.
Punk a énormément de talent, de vivacité, de technique et d'agilité, ceux qui l'ont suivi comme moi dans sa chevauchée indy ne peuvent pas remettre cela en cause.
Mais Batista et Cena ont un rôle assez similaires à la WWE, ce sont 2 figures majeures. Batista s'est imposé principalement grâce à son physique et sa puissance, Cena par son talent d'acting... Quoiqu'on en dise Punk n'en est pas encore une, la WWE s'en est bien rendu compte lors de son règne WHC...
Ils n'avaient qu'a conserver sa gimmick Straight Edge, son Pepsi Plunge et tout le tralala ces cons.
C'est vrai que la façon dont Punk est bridé depuis son arrivée à la WWE ne l'aide pas, alors qu'il pourrait être l'un des lutteurs phares de la fèd... D'ailleurs, y'a beaucoup d'autres lutteurs qui pourraient faire mieux que ce que la WWE veut bien nous montrer... ![]()
La WWE a gâché beaucoup de talents.
Pour le pepsi plunge c'est Punk qui ne veut plus le porter, ses genoux ne supportait plus trop la douleur de l'impact.
Mais bon aprés comment utiliser le pepsi plunge alors que l'une des top star de la fed utilise quasiment le même finish ...
Le pepsi plunge, c'est le genre de pedigree sur le turnbuckle ? ![]()
Oui, c'est ça
Je plussoi l'auteur du 'pic mais j'éspère que CM Punk si il doit devenir IC champion n'aura pas un règne minable comme celui de whc ![]()
Y'a pas vraiment de bon ou mauvais règne avec le titre IC ![]()
Le WHC et le IC ont carrément pas la même valeur, rien qu'a voir Regal, c'est limite si on oublie qu'il a le titre IC, alors que WHC, sa s'oublie pas, c'est le titre le plus important de la brand RAW.
Donc Punk champion, je pense qu'on va l'oublier au bout de quelques semaines/mois, et un jour le titre refera surfasse, un match de championnat, et Punk perd le titre ![]()
C'est juste, comme une veste, un truc d'entrée inutile, pour garnir le catcheur je trouve ![]()