avec l'autrisafion de JR j'aimerais qu'on partage entre nous, membres de ce forum, nos myspace. donc postez ici vos myspace...
moi j'attend celui de B_U
File le tiens
donne le tiens avant
J'en ai pas
fais en un
C'est parti
http://www.myspace.com/cartman54200
Y a rien dedans mais le silence vaut mieux qu'un long discours