CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] SmackDown! (12/12)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:34:46

Ennorme l'ovation de Kennedy :bave:

SoBad
SoBad
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:15:25

Je vais pas y aller par 4 chemins;
J'me suis fait chier. :(

Les matchs sont du deja vu (et super prévisible), le Cutting Edge est vraiment léger, les feud n'avance pas vraiment...

Ou sont passés Taker ? et Show ?
Kizarny n'a même pas fait ses début a l'antenne qui nous annonce deja un nouveau venu qui va terminé jobber au fin fond de la carte...

Bref, SD! a oublié pour moi...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:43:31

Putain, je rêve, ou Maryse est devenue une catcheuse non seulement magnifique, mais avec un moveset impressionnant et un catch en général divertissant?

Putain.

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 décembre 2008 à 16:01:29

Très bon SD! de bons matches et un très bon main event avec une très bonne fin même si celle ci était très prévisible :oui:

Sinon C94B tu rêves pas , Maryse s'est amélioré :coeur:

-Reality-Check-
-Reality-Check-
Niveau 6
13 décembre 2008 à 16:19:31

La grande question dr ce SD avec le Cutting Edge: Qui attaqué Jeff un certain dimanche matin de SS?
J'espère que ce n'est pas tout simplement Edge.
Peut-être HHH pour un heel-turn.
Edge a parlé de Taker mais ça m'étonnerait.
Un nouveau?? Ce Hade Vansen peut-être.

Sinon SD pas mal, matchs intéressants: Helms qui bat Shelton (fin ridicule) et le défie pour le US Championship, il serait tant que Shelty le défende un peu son titre quand même.
Taker et BS en dark-match, dommage.

ultimate-mous
ultimate-mous
Niveau 6
13 décembre 2008 à 16:24:25

iwnd: ct pour toi le poste :o))
boris-diaw : dsl boris, moi et les noms des prises sa fait 2
dark-songoku-35 : moué, si c pour mettre en jeu sa ceinture en jeu autant de fois que MVP en quasi 1 ans, sa sers a rien. C'est mieux que les champions US tourne souvent ( sa relance la concurence). Le gold standard a besoin d'un bon règne si il veut s'attaqué au main event de SD :cool:
choco-chiwawa : Smackdown is Kennedy :oui: ( ne le drafté plus jamais a monday nigth " tueur de talent " raw ).
SoBad : je respect ton avis sur le show, sa fait plaisir un show sans la feud la plus lourd du moment (taker vs showquichi :noel: ) quand meme :hap:
Kizarny tant qu'il a pas fait ces début tv on peut pas vraiment parler ( WTF il fait jobbé noble qui est a raw :honte: )
Chris94Benoit et umanga : Maryse dégage une putain de classe, son arrogance est vraiment magnifique a voir sur le ring, sa saoule de la voir perdre face au bella twins quand meme. Donné le titre diva a Maryse sa rendrai la ceinture utile :cool:

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 décembre 2008 à 16:43:55

"Donné le titre diva a Maryse sa rendrai la ceinture utile"

=> T'es fou, ce serait une insulte pour elle ! qu'elle garde sa ceinture en carton la pouff :content:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:46:37

Au passage, c'est quoi cette sorte de "Rock Bottom" que Kozlov a fait sur M.hardy, si il l'utilise comme finish, je trouve que sa rend bien :bave: :ouch:

catch-64
catch-64
Niveau 6
13 décembre 2008 à 16:59:10

Smackdown pas trop mal

Hardy qui attaque Triple H d'entrée c'est bon pour pimenter le feud la match d'armageddon s'annonce très bon

MVP vs R Truth un match correct mais une fin un peu bidon (de quoi humilier un peu plus mvp)

Kennedy au micro il déchire tout et quelle pop quand il arrive sur le ring malgré le fait qu'il n'ait pas catché depuis longtemps!

Hade Vensen a l'air pas mal niveau charisme est ce que quelqu'un aurait des videos de ce catcheur?

le petit segment avec les twins et kendrick ça sert pas a grand chose si ce n'est poursuivre la feud avec les colons

le match kendrick primo bon sans plus

hurricane Helms vs Shelton bon match sauf la fin (comme a peu près tout les matchs de ce SD)

kozlov qui attaque hardy prévisible...

Khali qui squash ok mais ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de vrai match il faudrait lui coller une bonne feud

les bellas qui gagnent de quoi humilier natalya quand on voit comment ça c'est fini

et enfin hhh hardy le meilleur match de ce sd avec une bonne intervention de edge a la fin armaggedon s'annonce très bon

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:07:43

http://www.wwe.com/shows/smackdown/photos/thecuttingedge/

je poste le lien, mais j'ai vraiment trouvé que sa collait bien avec Kozlov :bave:

SAVE_US_IWND
SAVE_US_IWND
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:11:51
  1. ultimate-mous Voir le profil de ultimate-mous
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 16:24:25 Avertir un modérateur
  3. iwnd: ct pour toi le poste :o))

=> si c'est une blague rapport a mon "pavé + palu :noel: " ok, mais si c'était pas une blague alors j'ai pas compris pourquoi tu dis ça car j'ai rien a faire sur le 15-18 :)

ultimate-mous
ultimate-mous
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:38:32

davtheskilled : j'espere que son coup de boule ( a 2 mains :lol: ) diviendra un signature move et qu'il aura se fameux rock bottom en finisher à la place :content:
Son T-Shirt est super stylé en plus, j'espere qu'il va atomisé dans tout les sens matt hardy :content:

iwnd : :hs: :banzai: kage bunshin no jutsu, gomu gomu no PISTOLET, sharingan, chidori, santoryu..... un champ lexical que tu aimes bien pour te faire plaisir :ok:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:41:22

Euh.. Je pense qu'il serait vraiment préférable que les résultats des shows soient publiés en anglais, ou traduit par quelqu'un qui sait le faire...

Je me mets à la place du gars qui a pas vu le show et au vu des nombreuses conneries et erreurs de traduction qu'il y a dans les résultats ça doit pas être évident...

Même sur I-L il doit y avoir mieux lol, c'est pour dire...

SAVE_US_IWND
SAVE_US_IWND
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:54:39

iwnd : :hs: :banzai: kage bunshin no jutsu, gomu gomu no PISTOLET, sharingan, chidori, santoryu..... un champ lexical que tu aimes bien pour te faire plaisir :ok:

=> ça pue le renard, j'me trompe?

ultimate-mous
ultimate-mous
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:58:18

iwnd : :hs: le renard à 9 queux et one piece, mes 2 mangas en cours de parution preferer :cool:

y a pas un bon manga de catch ? c'est dommage y a ippo pour la boxe, prince of tennis pour le tennis, captain tsubasa pour le foot et pas un vrai manga populaire pour le catch alors que c'est super populaire au Japon :snif2:

SAVE_US_IWND
SAVE_US_IWND
Niveau 6
13 décembre 2008 à 18:04:49

Dans le college fou fou fou, Ted fait souvent des prises de catch a ses copains

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:18:52

Dans GTO, Onizuka fait des German Suplex et quelques bons Superkicks :rire2:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:24:08

"y a pas un bon manga de catch ?"

Bon, je sais pas , mais dans un jeu sur DS ou tous les persos shonen sont réunis il y en avait un, mais le nom est en signe japonais, je pourrais pas te le donner...

Et... vive One piece :banzai:

ultimate-mous
ultimate-mous
Niveau 6
13 décembre 2008 à 18:26:22

y a pas mal de référence au catch dans les mangas :ok:

dans tenjo tengé ( enfer et paradis) y a un méchant c'est un catcheur au debut de la série, quand le heros se mange une prise de soumission et qu'il arrive a toucher le mur, le catcheur le lache :lol:

c'est vrai que les german supplex d'onizuka = :bave:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:28:53

http://www.noelshack.com/uploads/Jump041881.JPG
Le héros du manga de catch en question.
Mais le mangas a l'air vraiment nul a chier, rien qu'a voir le charisme du héros...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat