CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wrestling Accidents - WWF WCW ECW

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:05:22

double post... mmh ca mérite un double bann ca :-p

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:32:39

Lol, ok Lucky, mais tu sais de nos jours, il y atellement de ratage,mais j´ai peut être trop cru voir un truc dans la ligné de Scary Movie.

Sinon pour Sid Vicious, il est rétabli depuis peu je sais mais sa convalescence à durée un moment.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:38:25

En meme temps c´est vrai qu´il a eu une double fracture ouverte tibia-perroné mais Schumacher en 99 lors de son accident a Silverstone s´etait lui aussi fait une double fracture tibia/perroné . Pourtant il etait déja de retour , en fin de saison, à Sepang en Malaysie

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:40:46

Shumi est beaucoup plus riche aussi.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:43:02

ben ecoute ca depend tu peut avoir autant de milieu de dollar en compte en banque ton medecin va pas non plus te demander un miliard de salaire. les catcheur ne sont pas mal payés non plus. ca ca me semble etre un accident de travails la blessure de sid, si sid etait vraiment une grosse star dont la wcw avait besoin ils aurais pu lui payé un tres bon chirurgien, je comprend pas comment sa convalescence a pu duré autant.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
18 juillet 2005 à 13:44:40

Peut-être à cause de son poids et sa taille.

Et je pense que les efforts d´un catcheur et d´un pilote soient aussi intense,enfin je m´y connais pas trop en F1 lol.

TrentAcid
TrentAcid
Niveau 2
18 juillet 2005 à 13:45:20

Et je pense PAS que les efforts d´un catcheur et d´un pilote soient aussi intense,enfin je m´y connais pas trop en F1 lol.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:47:11

Shumi est vraiment trés riche comme mec et il peut se payer les meilleurs Kiné, Thérapeute, Médecin, les cures et j´en passe sans problème. Le pognon est là, il rapporte gros, il est connu, on a besoin de lui, il à eu le meilleur en matière de soin et de réeduc.

Sid Vicious, même connu n´as pas pu avoir les mêmes traitements.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:50:26

c´est pareil voir pire, vu qu´un pilote encaisse 4G et plus dans certain virage, et bcp plus en cas de crash comme Schumacher a connu a silverstone vu qu´il a connu une descéleration d´a peu pres 200 à 0 en 1 seconde.c´est bcp plus physique qu´on pense d´etre un pilote professionel. 1h30 de grand prix c´est a la fois subir la vitesse, etre conscentré non stop , perdre parfois jusque 1 kg voir plus par grand prix a cause de la chaleur et une fatigue physique au fil des tours... mais evidement c´est payé en conséquences :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:52:57

Kiros-FFVIII Posté le 18 juillet 2005 à 13:47:11
Shumi est vraiment trés riche comme mec et il peut se payer les meilleurs Kiné, Thérapeute, Médecin, les cures et j´en passe sans problème. Le pognon est là, il rapporte gros, il est connu, on a besoin de lui, il à eu le meilleur en matière de soin et de réeduc.

Sid Vicious, même connu n´as pas pu avoir les mêmes traitements.
-------------------------------------------
ouais mais regarde la wwe aujourdhui ce kel a omme fric , je dit pas que la wCw l´était tout autant mais elle aurais pu intervenir pour payé de bon medecin a sid. evidement avec l´image qu´on a aujourdhui de la wwe qui vire ses blessé... comme test entre autre enfin bon c´est pour ca que je disait ca.

JC-Van_Damme
JC-Van_Damme
Niveau 2
18 juillet 2005 à 13:57:22

Pourquoi payer un blessé quand on peut se payer Hogan ? :-)

stormrider
stormrider
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:12:05

En 1954 Kowalski avait accidemtellement arracher l´orreil de son adversaire ( Yukon Eric je crois) avec un flyng knee drop.Il racontait que l´atbitre a ramassé l´oreil et la mis dans sa poche et le combat a continuer.Et c Pour depuis se temps le Kowalski se fait appeller Killer Kowalski

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:45:24

WA ! !! Courageux l´arbitre quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 00:30:08

Blue-Hell Posté le 18 juillet 2005 à 13:50:26
c´est pareil voir pire, vu qu´un pilote encaisse 4G et plus dans certain virage, et bcp plus en cas de crash comme Schumacher a connu a silverstone vu qu´il a connu une descéleration d´a peu pres 200 à 0 en 1 seconde.c´est bcp plus physique qu´on pense d´etre un pilote professionel. 1h30 de grand prix c´est a la fois subir la vitesse, etre conscentré non stop , perdre parfois jusque 1 kg voir plus par grand prix a cause de la chaleur et une fatigue physique au fil des tours... mais evidement c´est payé en conséquences

---------------------------

Rectif : Un pilote peut perdre jusqu´a 4 kg a la fin du GP

Sinon comme autre exemple en F1 y a Olivier Panis qui s´est niqué les jambes aux essais du GP du Canada en 1998 et qui est retourné à la saison prochaine

Ou en football Henrik Larsson qui s´est carrement cassé le tibia en 2 lors d´un match vs Lyon avec le Celtic et qui est au sommet avec le Barça, ou encore Cissé, qui a eu quasi le même accident fin 2004 et qui a finalement fait la finale de la Champions League avec Liverpool :)

standre_l[AS]
standre_l[AS]
Niveau 7
19 juillet 2005 à 02:18:55

DehhAadA :malade: :peur: Pauvre sid... :snif2:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:47:05

De plus le pilote de F1 a mal pendant tout son grand prix : exemple, les coudes à chaque virage se cognent contre le baquet, et ce à chaque virage ( en moyenne 15 virages * 70 tours = 1 050 virages), alors quand il percute un mur, les membres sont très endoloris et très fragiles, ce qui fait les longues blessures. Dans le cas de Sid, c´est normal, la jambe est complètement tordue il y un angle d´au moins 30° :malade:

PowerSanchez
PowerSanchez
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:45:03

90°! Source: WWe-France ( Et je dec pas!)

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
20 juillet 2005 à 05:25:17

Ouch...je vien de voir la video et putin serieux sa ma fais frissoner, la jambe est tout molle comme en caoutchou...cette idee de faire un big boot de la troisieme corde...retomber sur une jambe seulement...arf....

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:32:16

PU**** 90° Il l´a senti passer :malade:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:40:07

il a pas forcement sentir sur le choque. un fighter en K1 s´est peté une jambe en faisant un low ki il a lui aussi cassé tibia/perroné et pourtant il a ramené sa jambe pour reprendre ses appui, ses seulement en posant la jambe qui se plie et le fait chuter qu´il se rend compte que c´est cassé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat