CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Matt Hardy

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:19:56

Petit cadeau à IWND :ok:

L'interview est super longue, alors j'ai juste traduit la version résumée de wrestleview :ok:

Sur le fait de lutter en Caroline du Nord ou en Caroline du Sud.

J'adore lutter là bas que ce soit en Caroline du Nord ou du Sud parce que d'abord, je pourrais partir de chez moi dans la journée et sans doute rentrer chez moi le soir. C'est cool d'être à la maison dans son propre lit. Les fans de Caroline du Nord et du Sud sont si gentil avec moi. Ils savent comment je suis. Je suis né et j'ai été élevé comme eux. Je porte la Caroline dans mon coeur pour l'éternité. L'arène est très belle et c'est un grand spectacle pour moi car je suis comme à la maison.

Sur son draft à la ECW :

J'ai été vraiment heureux d'aller à la ECW. Je donne tout ce que j'ai tout le temps, c'est excitant. J'ai pu me fondre dans le moule et exploser là bas. Mon premier but a été de remporter le titre de la ECW et avoir rempli cet objectif, ça vaut tout ce qu'on peut imaginer.

Sur son travail avec Mark Henry :

Je sens que j'ai offert à Mark quelques-uns des meilleurs matches qu'il a eu dans sa carrière. C'est très intéressant de lutter avec Mark et d'avoir Tony (Atlas) qui interfère puis de lui botter les fesses de cette antiquité avec le Twist of Fate. Tony Atlas est vraiment un personnage et sa présence à la ECW a redonné une seconde jeunesse à Mark. Mark travaille vraiment dur. Il est vraiment très crédible dans son rôle de tueur et de balaise. Pour lui, ça a bien fonctionné de travailler avec moi parce que je sentais tout l'appui des gens quand je montais sur le ring avec eux.

Sur la durée de sa carrière de lutteur

Je me vois dans le ring pour encore 4 ou 5 ans. Mon corps est en excellent état. J'ai encore beaucoup de choses à faire. Je suis très honoré et très fier d'être le champion de la ECW mais mon but est d'être World Heavyweight Champion ou WWE Champion. Je ne finirais pas ma carrière à la ECW. J'ai encore plein de choses à faire et j'aimerai même commencer à agir en coulisse et à aider des petits nouveaux ou des jeunes parce que je suis à un moment de ma carrière où je peux faire ça. Je viens de signer un nouveau contrat et donc je serai dans les parages pendant un petit moment...

http://www.wrestleview.com/news08/1228674415.shtml

Interview en entier : http://www.charleston.netet/news/2008/dec/07/mooneyham/

Dans le reste de l'interview, il parle notamment de Jack Swagger (il dit qu'il est un lutteur unique et quelqu'un qui l'a vraiment impressionné. Il a hâte de l'affronter).

Il dit aussi qu'il est content de ne pas être dans la même brand que son frère car ça permet à chacun de s'affirmer en single wrestler. Il dit aussi qu'il n'a plus d'inquiétude sur son frère actuellement. En 2003, par contre, c'était autre chose... Jeff est quelqu'un sans demi-mesure et qui supporte mal les règles.

Sur sa récente blessure, il dit qu'elle n'est pas grave mais que pendant les combats, la douleur était atroce mais c'est aussi ça le métier. Tu mets de la glace et tu y vas...

Sur son histoire avec Lita et Edge, il dit qu'il n'a plus de problème avec ça même si il n'en parle pas avec Edge et Lita. Il est resté ami avec Lita.

Voilà :ok:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
07 décembre 2008 à 21:24:02

"Je sens que j'ai offert à Mark quelques-uns des meilleurs matches qu'il a eu dans sa carrière"

C'est une blague :rire:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
07 décembre 2008 à 21:24:37

Merci :-d

J'en connait un qui va mouiller son calbut :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:25:28

Arnaud :d) non, c'est pas une blague :o))

"I feel like I’ve gotten some of the best matches out of Mark that he’s had in his entire career"

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:28:00

" Je sens que j'ai offert à Mark quelques-uns des meilleurs matches qu'il a eu dans sa carrière "

En lisant cette phrase, j'ai éprouvé une once de mépris pour Matt :(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:28:31

Sinon, Matt n'a vraiment plus de remord pour l'histoire avec Lita et Edge?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:29:10

Non, il dit qu'il n'a aucun regret.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:29:39

Genre :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:31:23

Interview sympa, quoique légèrement... améliorée, dirons nous :o))

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:34:10

Pas mal l'interview.

interfère puis de lui botter les fesses de cette antiquité avec le Twist of Fate --> :rire:

Je suis préssé de voir ce que peu donné un match Matt vs Swagger , ils sont capables de nous sortir un très bon match.

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:36:04

c'est quoi l'histoire avec edge et lita :question:
c'est quoi l'histoire avec mark henry :question:

on ne le voit plus d'ailleur IWND :(

AdrianGordon
AdrianGordon
Niveau 3
07 décembre 2008 à 21:37:11

Le personnage est arrogant...

Punk_Ours
Punk_Ours
Niveau 5
07 décembre 2008 à 21:37:18

OMG!

Bien ta grotte?

Keith MacEol WUA Wrestler, Futur WUA Tag Team Champion with Adrian Gordon, or not...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:42:27

Hardyz3, il a une vie IWND...

1. [RatedRKO] Voir le profil de [RatedRKO]
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 21:24:02 Avertir un modérateur
  3. "Je sens que j'ai offert à Mark quelques-uns des meilleurs matches qu'il a eu dans sa carrière"

C'est une blague :rire:

=> bien sur que non, ce n'est pas de l'arrogance, il dit ce qui est, Mark a fait d'excellents match face a Matt, allez au dela de vos préjugés sur lui ou sur Henry et vous vous en apercevrez peut-etre.

Sinon je savais qu'il était resté ami avec Amy, mais vous méprenez pas, c'est pas parce qu'il a tiré un trait sur cette histoire qu'il est pote avec Adam maintenant. C'est juste pour le boulot.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:42:58

Et merci Krish, t'aurais meme pu poster une video avec Goldberg squashing Matt Hardy je t'en aurais pas voulu :noel:

AdrianGordon
AdrianGordon
Niveau 3
07 décembre 2008 à 21:46:49

i-WiLL-NoT-DiE tu trouvais vraimment les matchs Henry vs Hardy exellents ??
Objectivement :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:50:32
  1. Ignorer i-WiLL-NoT-DiE i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 21:42:58 Avertir un modérateur
  3. Et merci Krish, t'aurais meme pu poster une video avec Goldberg squashing Matt Hardy je t'en aurais pas voulu :noel:

C'est mon jour de bonté aujourd'hui... Je la garde au chaud pour ce soir :oui:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:55:57
  1. AdrianGordon Voir le profil de AdrianGordon
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 21:46:49 Avertir un modérateur
  3. i-WiLL-NoT-DiE tu trouvais vraimment les matchs Henry vs Hardy exellents ??

Objectivement :(

=> Matt n'a pas dit qu'il avait offert QUE des matches qu'il considérait comme les meilleurs de la carrière de Mark, mais qu'il en avait donné quelques uns des meilleurs.
Je ne sais plus lesquels (ils sont sur mon HDDEx) mais y en a deux qui font a coup sur partie des meilleurs matches de la carriere de Mark. Et je connais pas beaucoup de lutteurs qui ont réussi a faire ça avec lui.

AdrianGordon
AdrianGordon
Niveau 3
07 décembre 2008 à 21:58:11

Je sais pas,j'ai retenu aucun match génial entre ces deux la,et voir Mark mis au tapis par un TOF restera toujours pour moi aussi crédible que de voir Kalhi mis Ko par un 619 :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:02:26

En même temps , quand on regarde tout les matches que Mark Henry à fait dans sa carrière je pense qu'il y à au moins un Matt vs Henry qui figure dans ces meilleurs matches.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat