Petit cadeau à IWND
L'interview est super longue, alors j'ai juste traduit la version résumée de wrestleview
Sur le fait de lutter en Caroline du Nord ou en Caroline du Sud.
J'adore lutter là bas que ce soit en Caroline du Nord ou du Sud parce que d'abord, je pourrais partir de chez moi dans la journée et sans doute rentrer chez moi le soir. C'est cool d'être à la maison dans son propre lit. Les fans de Caroline du Nord et du Sud sont si gentil avec moi. Ils savent comment je suis. Je suis né et j'ai été élevé comme eux. Je porte la Caroline dans mon coeur pour l'éternité. L'arène est très belle et c'est un grand spectacle pour moi car je suis comme à la maison.
Sur son draft à la ECW :
J'ai été vraiment heureux d'aller à la ECW. Je donne tout ce que j'ai tout le temps, c'est excitant. J'ai pu me fondre dans le moule et exploser là bas. Mon premier but a été de remporter le titre de la ECW et avoir rempli cet objectif, ça vaut tout ce qu'on peut imaginer.
Sur son travail avec Mark Henry :
Je sens que j'ai offert à Mark quelques-uns des meilleurs matches qu'il a eu dans sa carrière. C'est très intéressant de lutter avec Mark et d'avoir Tony (Atlas) qui interfère puis de lui botter les fesses de cette antiquité avec le Twist of Fate. Tony Atlas est vraiment un personnage et sa présence à la ECW a redonné une seconde jeunesse à Mark. Mark travaille vraiment dur. Il est vraiment très crédible dans son rôle de tueur et de balaise. Pour lui, ça a bien fonctionné de travailler avec moi parce que je sentais tout l'appui des gens quand je montais sur le ring avec eux.
Sur la durée de sa carrière de lutteur
Je me vois dans le ring pour encore 4 ou 5 ans. Mon corps est en excellent état. J'ai encore beaucoup de choses à faire. Je suis très honoré et très fier d'être le champion de la ECW mais mon but est d'être World Heavyweight Champion ou WWE Champion. Je ne finirais pas ma carrière à la ECW. J'ai encore plein de choses à faire et j'aimerai même commencer à agir en coulisse et à aider des petits nouveaux ou des jeunes parce que je suis à un moment de ma carrière où je peux faire ça. Je viens de signer un nouveau contrat et donc je serai dans les parages pendant un petit moment...
http://www.wrestleview.com/news08/1228674415.shtml
Interview en entier : http://www.charleston.netet/news/2008/dec/07/mooneyham/
Dans le reste de l'interview, il parle notamment de Jack Swagger (il dit qu'il est un lutteur unique et quelqu'un qui l'a vraiment impressionné. Il a hâte de l'affronter).
Il dit aussi qu'il est content de ne pas être dans la même brand que son frère car ça permet à chacun de s'affirmer en single wrestler. Il dit aussi qu'il n'a plus d'inquiétude sur son frère actuellement. En 2003, par contre, c'était autre chose... Jeff est quelqu'un sans demi-mesure et qui supporte mal les règles.
Sur sa récente blessure, il dit qu'elle n'est pas grave mais que pendant les combats, la douleur était atroce mais c'est aussi ça le métier. Tu mets de la glace et tu y vas...
Sur son histoire avec Lita et Edge, il dit qu'il n'a plus de problème avec ça même si il n'en parle pas avec Edge et Lita. Il est resté ami avec Lita.
Voilà