Oui, c´est bien moi, toi derrière ton écran, ne te frotte pas les yeux comme ça, tu as bien lu, le grand Kiros te salut. Je sais, tu est honoré, l´émotion te fait monter les larmes aux yeux, allez, calme toi donc et écoute ce que j´ai à dire.
Est ce que ça motiveré quelqu´un ici, enfin je dirais plutôt plusieurs personnes, d´aller matter un PPV ou un Show de la WWE l´année prochaine ( fin 2006 ou 2007 ) en live, mais d´y aller carrément en groupe, entre Fans Français. Ce serait plus facile car je pense qu´un gars du forum tout seul aux States doit se sentir un peu perdu, tandis qu´avec un groupe, ça passe mieux, on se débrouille plus facilement et y a moyen de bien rigoler je pense. Je le dit maintenant, car c´est le genre de voyages qui coûtent assez cher et si il y a des mecs OP, ca laisse le temps de mettre de l´argent de coté ( d´ailleurs c´est mon cas, on a beau être une légende, il faut bien travailler o:)) ). Ca serait une sorte de réunion avec des mecs du forum pour aller se matter un vrai Show au 1er Rang, moi je veux le faire une fois dans ma vie et je le ferais, je pense que l´idée doit en botter pas mal ici, donc c´est un truc sérieux, si l´idée intérèsse pas mal de monde, y a moyen de monter ce projet sympa, faudra se renseigner sur les trournées de la WWE, les Hotels, les vols à prendre ect... C´est le genre de truc qui promet si ça monte et si des mecs comme Lucky ou Gio sont du voyages, on prend des chambres à part à l´hotel, pas question de dormir dans un dortoir...
Bon je récapitule alors, est ce que des gens serait sérieusement intéréssé ( les mecs qui disent compte sur moi et lachant l´affaire, c´est mort...), ceux quoi ont 14ans aussi, dites pas oui si vos parents disent non.
Ce projet intérèsse t-il quelqu´un ici ?! ?