CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyage Organisé ~ Topic Officiel ~

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:34:30

:salut:

Oui, c´est bien moi, toi derrière ton écran, ne te frotte pas les yeux comme ça, tu as bien lu, le grand Kiros te salut. Je sais, tu est honoré, l´émotion te fait monter les larmes aux yeux, allez, calme toi donc et écoute ce que j´ai à dire.

Est ce que ça motiveré quelqu´un ici, enfin je dirais plutôt plusieurs personnes, d´aller matter un PPV ou un Show de la WWE l´année prochaine ( fin 2006 ou 2007 ) en live, mais d´y aller carrément en groupe, entre Fans Français. Ce serait plus facile car je pense qu´un gars du forum tout seul aux States doit se sentir un peu perdu, tandis qu´avec un groupe, ça passe mieux, on se débrouille plus facilement et y a moyen de bien rigoler je pense. Je le dit maintenant, car c´est le genre de voyages qui coûtent assez cher et si il y a des mecs OP, ca laisse le temps de mettre de l´argent de coté ( d´ailleurs c´est mon cas, on a beau être une légende, il faut bien travailler o:)) ). Ca serait une sorte de réunion avec des mecs du forum pour aller se matter un vrai Show au 1er Rang, moi je veux le faire une fois dans ma vie et je le ferais, je pense que l´idée doit en botter pas mal ici, donc c´est un truc sérieux, si l´idée intérèsse pas mal de monde, y a moyen de monter ce projet sympa, faudra se renseigner sur les trournées de la WWE, les Hotels, les vols à prendre ect... C´est le genre de truc qui promet si ça monte et si des mecs comme Lucky ou Gio sont du voyages, on prend des chambres à part à l´hotel, pas question de dormir dans un dortoir... :o))

Bon je récapitule alors, est ce que des gens serait sérieusement intéréssé ( les mecs qui disent compte sur moi et lachant l´affaire, c´est mort...), ceux quoi ont 14ans aussi, dites pas oui si vos parents disent non.

Ce projet intérèsse t-il quelqu´un ici ?! ? :question:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:38:40

c´est une bonne idée mais a 15 on fait pas la loi, je me contenterais du voyage d´une semain a mucniach avec le college :cool:

j´espere que ton projet va fonctionner :ok:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:39:49

oulà comment que j´ecris:

<<a 15 ans ...

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
16 décembre 2005 à 12:42:29

Weeeeeeee, si on peut avoir des chambre d´hotel pour 2 ou 3 personne je vient :-) Je frissone deja en pensant a Lucien avec son slip de bain rose mmmmmh :coeur:

No, plus serieusement, c´est une idée pas mal, c´est clair que niveau organisation sa va être un truc de ouf, il faut voir par la suite....
Moi sa m´interesse mais je peut rien te garantir pour le moment...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:48:03

Ok ok, pour le moment, je veux pas des réponses concrètes, je veux juste savoir qui serait succeptible de venir et qui ne l´est pas. Si vous êtes sur de pas venir, bin autant le dire à l´avance, si y a moyen, signalez le aussi, on à plus d´un an pour faire ça, donc c´est cool.

:-)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:52:26

méme réponse que Gio

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:55:07

Pourquoi vous attendez pas un show à Montréal (Québec) car vous allez moin perdu qu´aux States. De plus sa parle francais.Et de plus c´est moin chère au Canada :lol:

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
16 décembre 2005 à 12:56:30

Moi je propose un show en Italie :rouge:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:57:15

Pas béte le rider. On y va ensemble et on écoutera du metallica toute la journée :content:

Plus sérieusement c´est vrai que se serait mieux d´aller ou ca parle français; Mais ca dépend si on veut voir un RAW ou un PPV

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
16 décembre 2005 à 12:58:13

Pour moi sa peut se faire, autant coté pognon que disponibilité.

Par contre, aller aux etats unis sans passer par Philadelphia est tout bonnement impensable pour moi, surtout si c´est vers la fin d´année.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
16 décembre 2005 à 13:00:26

johnny-big-mac Posté le 16 décembre 2005 à 12:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Par contre, aller aux etats unis sans passer par Philadelphia est tout bonnement impensable pour moi, surtout si c´est vers la fin d´année.

Tu pense à ce que je pense .... :content:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:02:17

Montréal, ca ne me dérange pas d´y aller, mais le truc c´est que j´aurais aimé voir un Show en Floride ou en Californie, c´est mon rève de voir ça, le soleil, la beach et les bitchs lol

Mais bon, ça c´est qu´un détail pour l´instant, on à le temps de voir.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:04:58

c´est vrai qu´aux state c´est plus un reve que d´aller o quebec. :o))

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:05:37

stormrider Posté le 16 décembre 2005 à 12:55:07

Pourquoi vous attendez pas un show à Montréal (Québec) car vous allez moin perdu qu´aux States. De plus sa parle francais.Et de plus c´est moin chère au Canada
-----------------------
Moins chere au Canada??
Maudit soit vos bieres a 5$ et vos paquets de clopes a 8$.

spiritisback Posté le 16 décembre 2005 à 13:00:26

johnny-big-mac Posté le 16 décembre 2005 à 12:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tu pense à ce que je pense ....
------------------
Je pense que oui... :content:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:05:40

spiritisback Posté le 16 décembre 2005 à 13:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tu pense à ce que je pense ....

Vous allez attendre un moment pour la COD8... :o))

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:09:56

J´ai matté comme ça pour me donner une idée du prix le prix de l´aller en allant à Miami:

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/resainfovol/achat/RechercherVpAction.do

En economisant bien, c´est à la porté de tous le monde.

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:13:14

Moi y´a juste un petit détail de rien du tout. .. .. J´ai peur de l´avion :rouge: Donc je vous rejoindrai a la nage ou sur mon canöe :-)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
16 décembre 2005 à 13:17:06

Lucky_Gio88 Posté le 16 décembre 2005 à 13:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi y´a juste un petit détail de rien du tout. .. .. J´ai peur de l´avion Donc je vous rejoindrai a la nage ou sur mon canöe

Fais pas le trouillard tu te mettras sur mes genoux

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:19:22

Si on va a Phyladelphia, (sauf imprevus) c´est du sur que je vient.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:22:30

Lucky_Gio88 Posté le 16 décembre 2005 à 13:13:14

Moi y´a juste un petit détail de rien du tout. .. .. J´ai peur de l´avion Donc je vous rejoindrai a la nage ou sur mon canöe

Il serait bon de partit des maintenant :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat