En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jerry Steve_Austin6
[Power_Shot]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:06:50
Pourquoi tu m'agresse toi j'tai fais quelque chose ? tu te sens supérieur ou quoi tu t'es pris pour dieu car tu connais la définition de "autiste" ?
--Psymon--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:11:22
Au lieu de dire n'importe quoi autant laisser couler garçon. J'emploie pas des mots qui veulent rien dire. Y'a pas à se prendre pour Dieu, j'me compare pas à des gens qui savent pas de quoi ils parlent juste "pour être dans la vague". J'te fais juste une remarque parce que c'est lieu d'être sur ce topic qui sert à rien. Libre à toi de l'appliquer ou non. Autant tu peux t'en cogner, autant tu peux m'écouter... Sache juste qu'on en a marre que vous employiez des expressions totalement sorties de leur contexte. Tu te vois insulter quelqu'un d'autiste s'il a un frère qui est comme ça ? Vois-tu, je connais une personne dans ce cas, je doute que si tu lui dis que c'est un autiste elle risque d'apprécier. C'est qu'un abus de langage, peut-être moins grave que le boulet qui compare abruti à autiste. Mais c'est pas se sentir pour Dieu plutôt que de remarque que tu employes des expressions nazes.
Krishincha
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:14:37
Très intéressant ce débat
[Power_Shot]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:14:45
Euh oué jsuis d'accord mais voila quoi j'me souviens pas avoir traiter quelqun d'autiste.. Et j'ai posté juste ici car c'est de moi que parle le premier post
Steve_Austin6
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:15:49
Fermez-la
[Power_Shot]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:16:58
Steve_austin
sucre50
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:21:33
H-S J'ai remarqué que dans la nouvelle musique 50 cent au début on dirait la musique de santino marella . DE la 6 ème seconde a la 10 seconde . http://www.dailymotion.com/relevance/search/50%2Bcent/video/x7h67f_50-cent-get-up_music Et steve-austin a tout résumer Fermez-la je parle a fujifilm et toute personnes de son espèces .
Ça troll dur par ici, vous en avez pas marre de vos topics HS et sans intérêt? A croire que vous avez que ça a foutre de votre vie, faire chier le monde. ____________________________________________
Keith MacEol WUA Wrestler, Futur WUA Tag Team Champion with Adrian Gordon, or not...
Nyarnolife
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:27:06
Puisque le topic est uppé, je précise que le hip-hop n'est pas un dérivé du rap, c'est une culture dont le rap est issu.
[RatedRKO]
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:39:31
Jerry Quentin, partout où il va, il se fait clasher Le pauvre...
Sinon, si vous voulez un troll véridique, le mien est mieux La musique en général _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
PS3chauffage
Niveau 2
06 décembre 2008 à 21:41:12
Quentin victime de la société , c'est triste
--Psymon--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:43:25
Comme ça, on peut dire qu'il a toutes les qualités pour être un futur modo...