Salut je commence une fiction sur Raw !
Chapitre 1 :
Le théme du show retentit, Jerry the " king " Lawler annonce qu'il y aura un match de qualification entre John Cena et Randy Orton pour le main-event de Summerslam, dans deux semaines pour le World Heaviweight Champion !
En backstages on voit Chris Jericho qui frappe à la porte de la loge à Randy Orton. La porte s'ouvre.
- Tu veux quoi, Jericho ?
-Je veux te prevenir que si tu gagne ton match contre Cena ce soir, dit à tes petits amis " Priceless " de venir à Summerslam car tu risque de ne pas t'en sortir indeme .
Quelqu'un tapote l'épaules de Y2J, la caméra se tourne et c'est... John Cena !
- Pourquoi venir lui dire sa ?Il ne peut pas me battre ! Je suis " The Champ " personne ne peut me battre, même pas toi, Chris.
Jericho le regarde d'un air menaçant, Codebreaker ! Cena et couché par terre et...Cody Rhodes attaque Y2J !Dropkick Y2J tombe, Orton veut lui faire un commotion kick mais il esquive et, Cody Rhodes se le prend, c'est la folie Y2J se barre en courant et Cena par à sa poursuite ! Randy Orton prend un micro est dit :
- Chris, tu peux être sur que tu va payer, puis il lance son micro à terre.
Coupure pub :noel :
William Regal est sur le ring et attend son adversaire du jour, la ceinture intercontinental est en jeu.
Une musique retentit , celle de Rey Mysterio !Les fans l'acclament il est sur le ring et la cloche sonne.
Rey se projette dans les cordes, acceullie par un coup de la corde à linge ! Regal effectue un Suplex Powerslam ! Rey et par terre regal lui assene une série de droite mais l'arbitre le rappelle à l'ordre. Regal reléve Rey et le projette dans un coins, il coure et essaye de lui faire un spear dans le coins mais Rey s'enléve, Regal est couché et Mysterio titube il monte sur la 3eme corde et Springboard Splash ! ! 1...2...3, NON Regal se reléve au dernier moment !Rey relève son adversaire le fait tomber la gorge sur la 2éme corde il s'élance pour son 619 mais Regal se met debout ! Big Boot mysterio esquive et l'arbitre se prend le pied dans sa face ! Coup de la corde à linge sur Mysterio Regal court chercher quelquechose dans le coins c'est un poing américain ! Mysterio se relêve lentement et Power of the punch ! Le public hut a mort Regal qui lance le poing américain l'arbitre se relève 1...2...3 ! !
Regal consrve son titre grace à cette incroyable tricherie ! !
2nD match de la soirée :
Batista vs JBL
Batista entre acclamé par le public, puis c’est au tour de JBL qui lui se fait huer. Le match commence :
Batista prend l’avantage grâce à des droite dans la face de l’animal et lui fait un swiging neckbreaker ! Descente de la cuisse puis il tente le tomber : 1…Batista lève l’épaule ! JBL le relève et veut projetter son adversaire dans le coin mais il contre et c’est lui même qui s’y retrouve ! Batista s’approche et effectue des coup de béliers, JBL et couché dans le coin et Batista lui donne des coup de pied, vite écarté par l’arbitre. Il relève JBL et lui fait un Spinebuster, Il effectue le geste « pouce vers le haut, pouce vers le bat » puis se met en position pour le Batistabomb mais JBL se lève et fait passer Batista par dessus son dos ! L’animal se relève et ! OH ! Clothesline from heel !1…2…3 !
JBL est le vaineur ! Il retourne en coulisse avec un petit sourire méprisant…
3nd match :
Santino vs Y2J
Santino entre et attend son adversaire… qui ne vient pas ! Shane Mcmahon arrive et dit :
- Désolé Santino mais Jericho est introuvable… Mais ne t’inquiète pas je t’ai trouvé un autre adversaire qui est un peu plus… Enfin on va dire plus effrayant, donc de ce fait si tu gagne ce match tu sera le N°1 contender pour le championnat intercontinental ! Bonne chance, tu en auras besoin…
On attend l’adversaire et vient la musique de… Kane ! Santino et vraiment effrayer le match débute…
Kane donne des coup de poing à tue-tête et un coup de la corde à linge ! Il relève Santino et le projette dans les cordes, Big Boot ! Il reprend Santino et Chokeslam ! Santino et K.O mais Beth Phoenix arrive en courant et distrait Kane ! Il lui donne un coup de poing par dessus les cordes mais Santino le prend dans un Italian Roll-up ! 1…2…3 !
Il descend du ring en courant et se barre avec Beth ! Kane a l’air furieux mais c’est bel et bien Santino qui est le numéro 1 contender !
Main-Event :
John Cena vs Randy Orton
LE combat débute , John Cena lui donne des gauche puis le fait tomber grâce à un balayage et effectue déjà un Five Knuckle Shuffle puis le relève et le met sur son dos pour un F-U ! ! Mais Orton descend du dos et RKO ! ! Y2J arrive et codebreaker ! ! Puis Wall of Jericho sur Cena ! Il tapote trois fois sur le ring ! ! L’arbitre annonce qu’il y a DQ et Jericho s’en va en rigolant mais Shane arrive et lui dit :
- Jericho, étant donné que Cena à abandonner suite à ton wall, je vais dire que Orton a gagné donc tu l’affronteras à Summerslam.
- Quoi ! Mais il y a eu DQ il n’a pas…
-C’est moi le chef donc sois tu l’affronte sois je lui donne ta ceinture…
Le show se termine sur cette image.
Stop Fic là merde !
--------------------------------------------------
----------------------
Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
C'est nul, y a pas Randy "spider3y2j" Porton
http://www.dailymotion.com/spiderman3y2j/video/x7lkdz_catch69120_people
+1 , krish , je suis pliée en 4 ![]()
Tu peux m'expliquer le coup du springoard splash de la 3è corde ![]()
Clair, je dirai même Dick Randy "the bulldozer" Porton. il a le niveau d'un main-eventer, ne refoules pas les étoiles montantes françaises.
!
j'en peux plus , je suis mort de rire
![]()
I SEE A LINE IN THE SAND, EVOLUTIOOOOOON ![]()
And from Cameron, North Carlina, Grrrrraaiiiiiiise Harrrrdy
http://www.dailymotion.com/spiderman3y2j/video/x7gq71_catch69120_people
![]()
yen a pas d'autre?du gros
Je sais pas, tu vas en refaire quand ? ![]()
J'allais le casser de la même facon.
Owned ![]()
Pwnage divin ![]()
Omg krish enfoiré ![]()
J'ai pas pu résister... ![]()
C’est fin, très fin, ça se mange sans faim ![]()