Salut,
Bon, j'ai reçu l'information de quelqu'un de mon forum qui surfait sur le net et qui est tombé là-dessus...
Je ne suis pas au courant et 3 autres de mes contacts non-plus...
Citation:
Les Athlètes de la WWE pour Armageddon 2008
Au Virgin Megastore Strasbourg le vendredi 17 Avril à partir de 16h
Dédicace exceptionnelle
Le phénomène du catch rencontre un succès étourdissant partout dans le monde. Les spectacles de catch de la WWE (World Wrestling Entertainment) provoquent un véritable engouement auprès des spectateurs et téléspectateurs qui vivent à 100% chaque histoire.
Le phénomène du catch rencontre un succès étourdissant partout dans le monde. Les spectacles de catch de la WWE (World Wrestling Entertainment) provoquent un véritable engouement auprès des spectateurs et téléspectateurs qui vivent à 100% chaque histoire.
Dans le cadre du SmackDown/ECW Live Tour, les gladiateurs des temps modernes reviennent après le succès de leurs précédents shows en France. A l’affiche de ce grand rendez-vous, seront présentes quelques grandes pointures de la discipline comme Batista, CM Punk, Kane, Chris Jericho, Mickie James, Rey Mysterio, et bien d’autres encore…
A cette occasion venez rencontrer les Athlètes de la WWE lors d’une séance de dédicaces exceptionnelle au Virgin Megastore de Strasbourg.
DVD Armageddon 2008 (World Wrestling Entertainment/One Plus One)
Dédicace exceptionnelle
Au Virgin Megastore Strasbourg le vendredi 17 Avril à partir de 16h
400 tickets seront distribués le Mercredi 15 Avril de 15h à 20h
Les noms des catcheurs présents lors de la séance de dédicaces ne sont pas encore connus.