Salut Julienler.
Si j'ai capté, tu fais partie du staff de I-L, site d'info de lutte, domaine dogmatique de l'existence de ce forum.
Et tu prétends devenir le modéro?
Si je résume, tu proposes un programme de modération alors même qu'aucun de nous ici présents n'est décideur, n'est dans le "secret des dieux" soit dans le camp des dirigeants de JV.C.
ça fait deux mois environ que je suis absent du forum, mais je lis quand même les topics que je juge intéressant.
Et je suis sur JV.C depuis Dynastie Warrior 2, pseudo dian-wei (si tu passe frangin, spécial décdicace). Et j'ai pratiquement aucun souvenir de toi. A part pour défendre ton site, jamais je n'ai un souvenir de toi. Après, ce n'est que ma vision, pas les faits.
Alors tu souhaites être le modo, sachant que ce poste nécessite du recul, de l'abnégation, de la contenance, de la maturité (qui n'a rien à voir avec l'âge).
Je doute de ton impartialité. Tu es également suceptible. Avec un ego assez important, les topics antécédents où tu t'illustres le prouvent.
Que cela soit bien clair, ton souhait, ton hypotétique nomination, etc., ne me gêne pas.
C'est ton attitude.
Si Scotty était élitiste et communautaire, JR suceptible et sanguin, avec ce type de topic, tu es effectivement différent d'eux, mais en tant que modo, avec CETTE attitude (cf ton topic), t'es pas mieux.