CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération: Mon programme

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:15:49

Mon autre pseudo (Julien_II qui n'a que quelques jours de moins) a 1000 messages

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:21:02

Je voterais JulienIer. Sans hésiter.

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:21:08

J'avoue que ce n'est pas mal comme programme, ça remettra de l'ordre ici :ok:
Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai un peu peur que ça tourne à la dictature :(
Enfin, tout ça m'a l'air intéressant :)

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:27:15

JulienIer est ambitieux, j'aime pas sa façon de faire, de vouloir tout diriger et imposer la pensée unique (ou presque). Ni de faire de ce site une sorte de promotion pour info-lutte. Mais il a la tête sur les épaules, et si les autres ne sont pas capables de s'unir quand ils souhaitent tous la même chose, la meilleure chose à faire serait qu'on vote tous pour JulienIer.
Les guerres de personnes, y'en a marre... Autant trancher direct. Et je sais que Julien sera tranchant.

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:29:50

Psymon, comme j'ai dit, ici, on porra tout dire à condition que ce ne soit pas insultant. Donc, vous pourrez critiquer I-L tant qua vous voudrez du moment que vous restez corrects

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:36:06

Bravo Juju !

Ensemble, tout devient possible ! (n'est-ce pas :-))) )

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:36:41

Pour le topic des chants de Noël par exemple, je l'aurais effacé et banni définitivement son auteur qui n'en était pas à son coup d'essai

SoBad
SoBad
Niveau 7
30 novembre 2008 à 18:41:05

Le gars il s'y croit, il fait son topic "programme" exprès et tout.
Tu aurait quand même pu le poster sur un topic déjà créé.

M'enfin qu'importe, tu as l'air d'avoir des bonnes idées et tu as l'air d'être ambitieux (comme les autres quoi...) et les programmes moi tu sais Chirac m'en a dégouté, sous toutes ces formes alors...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:43:01

Membre de 0 à 30 jours: Ban définitif
Membre de 31 à 120 jours: Ban temporaire
Membre de plus de 120 jours: Kick

Bien ton leche-bottisme aigu des anciens ??

RandyRko26
RandyRko26
Niveau 4
30 novembre 2008 à 18:43:43

JulienIer comment tu me soule avec ta campagne a 1cent tu va nous faire un topic chaque jour pour dire JulienIer futur modo? ps j ai pas lu ton sois disant programme dont je me fou totalement :) :noel:

LignArt
LignArt
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:45:47

Ok, moi en voyant ton programme, je vois de nouveau JR en modérateur

Donc en un deux mots : Dictateur virtuelle

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:45:59

Si julien peut nous débarrasser de ce genre de boulet (voir le poste juste au dessus), y'a pas de problème :noel: .

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:46:44

Outre son programme (perso, en enlevant tout le négatif que j'éprouve envers Juju je m'en branle de son truc), je trouve la personnalité de Julien intéressante (à étudier) et je suis sûr qu'il ferait un extrêmement bon travail de modéro.

Après, est-ce vraiment moral, c'est la question que je me pose...

derekk
derekk
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:00:54

Salut Julienler.

Si j'ai capté, tu fais partie du staff de I-L, site d'info de lutte, domaine dogmatique de l'existence de ce forum.
Et tu prétends devenir le modéro?

Si je résume, tu proposes un programme de modération alors même qu'aucun de nous ici présents n'est décideur, n'est dans le "secret des dieux" soit dans le camp des dirigeants de JV.C.

ça fait deux mois environ que je suis absent du forum, mais je lis quand même les topics que je juge intéressant.
Et je suis sur JV.C depuis Dynastie Warrior 2, pseudo dian-wei (si tu passe frangin, spécial décdicace). Et j'ai pratiquement aucun souvenir de toi. A part pour défendre ton site, jamais je n'ai un souvenir de toi. Après, ce n'est que ma vision, pas les faits.

Alors tu souhaites être le modo, sachant que ce poste nécessite du recul, de l'abnégation, de la contenance, de la maturité (qui n'a rien à voir avec l'âge).

Je doute de ton impartialité. Tu es également suceptible. Avec un ego assez important, les topics antécédents où tu t'illustres le prouvent.

Que cela soit bien clair, ton souhait, ton hypotétique nomination, etc., ne me gêne pas.
C'est ton attitude.

Si Scotty était élitiste et communautaire, JR suceptible et sanguin, avec ce type de topic, tu es effectivement différent d'eux, mais en tant que modo, avec CETTE attitude (cf ton topic), t'es pas mieux.

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:03:27

Mais Julienler, sa commence a m'énerver ton petit jeu avec ton programme bidon la...
Tu cherche a mettre tout le monde dans ta poche ?
Franchement c'est pathétique :sarcastic:

Pardon a tous d'avance, mais ton topic et ton programme de modération, tu te le met ou je pense :ok:

Si tu es modo, je me casse (OSef, mais je serais p-e pas le seul), mais bon, tu a aucune chance :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:11:24

N'exagère pas Dav. Un modo ne fait pas leforum, ce sont les forumeurs.

RandyRko26
RandyRko26
Niveau 4
30 novembre 2008 à 19:12:05

je pense la meme chose que _DavTheSkilled_ sauf que je sais pas trouvé les bon mots choco-chiwawa ton post me visais moi?

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
30 novembre 2008 à 19:14:57

Faire un programme jerry.
Sinon les seuls message que j'ai lu sur toi c'était sur le truc de info lutte et tu avais pas briller par ton recul.Et aussi je t'ai pas vu si souvent sur le forum a part faire des topic de info lutte ou a te présenté pour être modo.
En tout cas je vois pas bien qui voterai pour toi a pars les pigeons.

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:16:25

Non, le modo fait pas le forum, mais sa fait plusieurs fois que je vois Julienler avec des "avec mon programme, lui il serait ban etc..."
C'est débile, si tout le monde devait faire son petit programme bidon, on aurait une page complète de toute ces conneries complètement inutile :honte:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
30 novembre 2008 à 19:17:22

- Politique répréssive envers les floodeurs. Par flood, le programme entend et les vagues de flood qu'on a vu cet été par exemple, les topics Hors-Sujet abusifs, et les détournements de topic intempestifs. Voici le classement des sanctions:

Membre de 0 à 30 jours: Ban définitif
Membre de 31 à 120 jours: Ban temporaire
Membre de plus de 120 jours: Kick

Pas de traîtements de faveur selon l'ancienneté, flood = ban définitif, que t'ais 0 ou 3000 jours.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat