CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération: Mon programme

SAVE_US_IWND
SAVE_US_IWND
Niveau 6
30 novembre 2008 à 17:57:46

Chaud comment on en a rien a foutre de ton programme parce que personne sauf deux ou trois marginaux peuvent t'encadrer...
Quelle prétention pour créer son topic "programme"... Sidérant.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:58:49

"Toutefois, en cas d'actualité chaude, des topics hors-sujet seront exceptionnellement acceptés à la seule condition que le sujet soit fait par quelqu'un de sérieux"

c'est pas très reglo sa, sa veut dire que pour le même topic, le même contenu, un type sera kicker (ou son topic sera lock/sup) alors qu'un autre non :( .

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:00:18

Kyle, ce n'est pas ce qui importe. J'ai décidé de me jeter dans la bataille, et d'apporter des choses concrètes, avec un programme clair net et précis. L'écart de popularité (pas trop énorme non plus) que je peux avoir sur mes concurrents, je compte le combler en faisant des propositions, en donnant aux membres de quoi savoir quel sera l'avenir du forum entre mes mains si je deviens modérateur.

Krish, je lis le forum tous les jours, je poste quasiment tous les jours. On ne peut pas le nier non plus

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:01:01

On ne peut que plussoyer IWND...
De plus, tu t'y prends trop au sérieux là dedans, Pernici, est-ce que les autres postent leurs programmes? Non; de fait on se fiche du tien :ok:

SAVE_US_IWND
SAVE_US_IWND
Niveau 6
30 novembre 2008 à 18:02:19

L'écart de popularité (PAS TROP ENORME NON PLUS) que je peux avoir sur mes concurrents,

=> OH P*TAIN! JOKE OF THE YEAR!

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:04:19

Chaud j'ai rien lu! :noel:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A refusé 4 fois le post de modérateur du Forum Catch. :oui:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:04:19

OMG j'ai jamais autant eu pitié de quelqu'un sur un forum, à part une fois.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
30 novembre 2008 à 18:04:54

J'ai pas lu!!! :noel:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A refusé 4 fois le post de modérateur du Forum Catch. :oui:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:04:58

:rire: L'écart de popularité entre JTG et Nyarno ou Karim doit etre l'équivalent de ce qui sépare Gérard Schivardi à Barack Obama... Une broutille, quoi :o))

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:06:24

Ce que je dit est dans le cadre d'une élection et non une nomination:

"Tu te rends compte que personne ne souhaite te voir comme modérateur alors que d'autres noms suscitent une quasi unanimité ? "

C'est vraiment con ce que tu dit, ce n'est pas malin de voter pour quelqu'un juste parce qu'on l'apprécie plus.

"Chaud comment on en a rien a foutre de ton programme"

Euh... mauvaise foie?
Tu préfère élire quelqu'un dont tu ne sais pas ce qu'il va fair ou quelqu'un qui dit clairement ce qu'il va fair...

"Quelle prétention pour créer son topic "programme"... Sidérant."

Nawak, je ne vois pas ou est le mal de dire ce qu'on a l'intention de faire en étant modo :( .

Et non, je ne me fais pas le défenseur de Julien, c'est juste qu'en tout impartialité je trouve que certains postes sont chargés de méchanceté gratuite (et oui dire a un mec qui n'en a rien foutre de saggle je trouve que c'est de la méchanceté).

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:06:44

The Best-Bast, j'ai décidé de faire campagne par le concert alors que les autres ont peut-être décidé de faire campagne par le vide. Voteriez-vous les yeux bandés pour un candidat sans programme dans de vraies élections?

Choco, si un topic d'actu est crée avec un mono-smiley, un message genre "Wow", ce sera pas la peine. S'il y a reprise de la dépèche, pas de mono-smiley, et, de façon facultative, un commentaire sérieux de l'info en question, aucun problème

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:06:48

Chaud le gars qui se présente pour être modo du forum. Regardez les stats :

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=79

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:07:47

J'ai oublié de préciser qu'il était nulle part :o))

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:09:07

En même temps, se sont des stats qui date de la création du forum. C'est normal que quelqu'un qui est arrivé il y a un an n'égale pas ceux qui sont la depuis des années (a part moi vu que je suis "hyper actif" :noel: )

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:11:03

Ces statistiques ne signifient rien. Ma participation est peut-être moins intensive, mais elle est quand même sérieuse (j'ai deux autres pseudos aussi, Julien_II et JTGReport, sans ces deux pseudos ou j'ai éparpillé 150/200 messages, je serais 45/50e des plus bavards et 95/100e en tout)

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:11:46

Par contre, j'ai une expérience de membre sur JVC qui est grande: plus de 2 300 jours)

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:11:49

" The Best-Bast, j'ai décidé de faire campagne par le concert alors que les autres ont peut-être décidé de faire campagne par le vide. Voteriez-vous les yeux bandés pour un candidat sans programme dans de vraies élections? "

Bon sang, on parle pas de " vraies élections ", on est même pas sur qu'il y en aura! On parle juste de devenir modérateur du Forum Catch de JeuxVideo.Com! On a pas besoin de programme pour devenir modo, il suffit de faire en sorte que tout se passe bien sur le forum! Et si tu veux améliorer l'état du forum en y apportant ta contribution, rien ne t'empêche de le faire en tant que forumeur normal et non en modo.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:12:24
  1. krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 18:04:58 Avertir un modérateur
  3. :rire: L'écart de popularité entre JTG et Nyarno ou Karim doit etre l'équivalent de ce qui sépare Gérard Schivardi à Barack Obama... Une broutille, quoi :o))

Ben pour preuve, je passe pas mal depuis quelques mois, et tout ce que je retiens parmi ceux que je vois le plus poster, c'est que je vois souvent des types comme toi, IWND, Nyarno, C94B, elec91, S_A6, cartman, B_U (vu la réputation ici...^^) mais JTG, comme vous dites, ben je connais son surnom depuis hier, et je le voyais pas trop, après je veux pas dire mais bon, je pense le voir moins que ceux que j'ai cité au dessus. :o))

Après, ça veut rien dire, tu peut passer peu et poster peu, mais bien faire ton boulot et passer sans poster. :fou: :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:13:36
  1. Ignorer JulienIer JulienIer Voir le profil de JulienIer
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 18:11:46 Avertir un modérateur
  3. Par contre, j'ai une expérience de membre sur JVC qui est grande: plus de 2 300 jours)

Euh, non, tu as créé ton pseudo il y a 2300 jours. Sans doute n'as tu été là en cumulé que 200 jours (vu ton nombre de messages...)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:15:08

bebert, tu m'a oublier dans la liste :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket