- black-psycho Voir le profil de black-psycho
- Posté le 06 janvier 2009 à 18:34:17 Avertir un modérateur
- Catch.français
Je vais vous répondre à plusieurs messages en même temps qui ne sont pas tous sympatiques. Alors oui, le blog a des fautes d'orthographe qui ont été corrigées et personne ne peut me reproché de parler du catch français car oui nous existons et nous sommes les premiers fans de catch !!! et pour mon titre de champion d'Europe je vous rapelle qu'il y a plus de 90 fédérations en Europe alors si tu les connais toutes et bien chapeau!.Et moi, je ne fait pas que des blablas sur les forums, je m'excuse, je fait du catch à bon entendeur salut!
=> Tu sais que je suis champion du monde de catch moi? En effet pendant un cours d'EPS ou on faisait rien, avec quelques potes on a squatté le ring dans une autre salle et je suis sorti vainqueur d'un tournoi. La Taverny Wrestling Federation. Je te rappelle qu'il a des centaines et des centaines de fédérations dans le monde, alors si tu les connais toutes chapeau.
PS: pour ton information, bon je connais pas les niveaux de vos membres, mais etre le champion européen d'une federation inconnue composée de branques inconnus aussi, ben y a pas a se vanter.