clad06210 Posté le 14 décembre 2005 à 21:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila j´avait lu que mnm afronterait les mexicool mais comment vont t´il faire car il se sont fait piqué le titre par batista et rey et meme question pour le match rey et batista vs big show et kane
donc la carte va beaucoups changer donc si quelqun pourait me donner la carte final svp
a oui et armagedon c un ppv raw normalement puisque c dans ce ppv que triple h avec battu bil goldgol et kane et qui était a raw
(n´empeche que ca fait longtemps que j´ai pas posté un tit topic ici)
----------------------------------
Urêtre... 