CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démission

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 décembre 2008 à 09:55:54

atlas_ortiz Posté le 05 décembre 2008 à 21:26:51
Ok l'abrutis qui démissione mais continue quand-même de locker des topics
Il faut bien qu'il assure sa fonction jusqu'à son remplacement... Je sais pas pour toi, mais moi, j'ai déjà vu ce que pouvaient donner des forums sans modéro, et c'est une catastrophe, une vraie zone de non-droit, un nid à boulets, trolls, floodeurs et autres kevins... :(

lion3000
lion3000
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:29:01

Suite à l'annonce de la démission de Jr du poste de modérateur, beaucoup de personne se manisfestent alors qu'on ne les voyait plus. Bizarre.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:50:57

lion3000
Posté le 06 décembre 2008 à 11:29:01 Suite à l'annonce de la démission de Jr du poste de modérateur, beaucoup de personne se manisfestent alors qu'on ne les voyait plus. Bizarre.

En même temps qu'est ce qu'on s'en balance, si ça leur fait plaisir de croire qu'une possible modération est envisageable... Moi j'en doute personnellement, et au final on en a rien à taper de leur avis donc bon... Laisse les et oublie cette histoire de modération :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:52:09

Il faut bien qu'il assure sa fonction jusqu'à son remplacement... Je sais pas pour toi, mais moi, j'ai déjà vu ce que pouvaient donner des forums sans modéro, et c'est une catastrophe, une vraie zone de non-droit, un nid à boulets, trolls, floodeurs et autres kevins...

Je te demande d'accorder plus de respect à tous les Kévins... Maréchal risquerait de ne pas apprécier (qui sait, peut-être une tentative de suicide...).
HUMOUR (naze, mais humour :hap: )

SoBad
SoBad
Niveau 7
06 décembre 2008 à 12:11:01

JV.COM IS WAAAAAAAR !!!!

Maggle. :(

lion3000
lion3000
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:52:16

Ceux qui pensent que Maréchal a fait exprès de faire croire à un suicide sont des cons. Désolé pour le langage mais faut admettre que c'est incensé de faire une chose pareille. Ca ne pouvait être qu'un fake. Et je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça de toute façon.

--Psymon-- :d) Je ne vais presque plus sur le forum avec les cours, les entrainements, le code, etc. Donc qu'il y ait un nouveau modo je m'en tape. Maintenant que Junior a démissionné c'est sûr il y a des personnes que je voudrais voir modo plus que d'autres comme tout le monde ici.

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
06 décembre 2008 à 17:56:03

Toujours aussi drôle les membres ici. :bave:

lion3000
lion3000
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:27:55

Cortez ? :doute:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 décembre 2008 à 21:28:48

--Psymon--
Posté le 06 décembre 2008 à 11:52:09 Il faut bien qu'il assure sa fonction jusqu'à son remplacement... Je sais pas pour toi, mais moi, j'ai déjà vu ce que pouvaient donner des forums sans modéro, et c'est une catastrophe, une vraie zone de non-droit, un nid à boulets, trolls, floodeurs et autres kevins...

Je te demande d'accorder plus de respect à tous les Kévins... Maréchal risquerait de ne pas apprécier (qui sait, peut-être une tentative de suicide...).
HUMOUR (naze, mais humour )

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:32:56
  1. Punk_Ours Voir le profil de Punk_Ours
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 09:54:58 Avertir un modérateur
  3. On pourrait faire un remake des Survivor Series, puis, comme ça on commence l'ère Peace & love du forum. Non?

La "Good" Attitude Era?

Je sens qu'il y aura un match entre les boulets genre wii45, sawyer et l'autre dont j'ai oublié le nom (chaud la mémoire) et deux autres supplémentaires, face a la team captained by IWND composée de... IWND seulement :(
J'ai meme pensé a un retour surprise de Sonic pour m'épauler face a la grosse quantité de connerie humaine face a mon équipe composée jusqu'alors de moi-meme :)

cartman54
cartman54
Niveau 51
06 décembre 2008 à 21:34:13

Je serais arbitre :p)

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:55:20
  1. jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 21:28:48 Avertir un modérateur
  3. --Psymon--

Posté le 06 décembre 2008 à 11:52:09 Il faut bien qu'il assure sa fonction jusqu'à son remplacement... Je sais pas pour toi, mais moi, j'ai déjà vu ce que pouvaient donner des forums sans modéro, et c'est une catastrophe, une vraie zone de non-droit, un nid à boulets, trolls, floodeurs et autres kevins...

HUMOUR (naze, mais humour )

Pas de malaise Jinroh je l'ai perçu tel.

Par contre, Psymon, je sais pas si tu apprécierais que je me permettre ce genre de choses par rapport à toi...

(qu'on me parle pas encore des faits (auxquels j'ai fourni des explications aux principaux concernés) ressassés à tort et à travers par plusieurs forumeurs, je sais pas si ce fait là peut tout justifier et surtout pardonner ;-))) )

J'aimerais toutefois que tu prennes pas mon message comme une attaque :-)))

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:35:25

Elle n'en est pas une... Roh, si on peut plus déconner deux minutes :noel:

lion3000
lion3000
Niveau 10
07 décembre 2008 à 09:52:40

Ben non, tu fermes ta putain de bouche. :noel: ^^

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:54:57

Nous avons affaire à une belle bande de comiques

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:10:37

Oui, et tu en fais aussi parti.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:39:03

Angle-Slam n'est pas comique, il a jamais rien d'intéressant à dire.
Même sa remarque est pas drôle tellement c'est banal...

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
07 décembre 2008 à 14:44:30

A-S est un model pour pas mal de personnes.

Il se fait petit mais est pourtant introduit au rang des légendes de ce forum :oui:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:58:56

Il a juste no-lifer pendant plusieurs années, si ça fait de lui une légende autant ne pas en être une :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:01:38

A-S fait un peu penser a ce genre de personnage dans les films médiévaux qui incarnent la petite raclure qui erre dans les dédales du chateau, épiant les moindres mots, les moindres faits et gestes et qui agit en conséquence, et dont on ne voit que l'ombre avec un peu de chance...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat