- Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
- Posté le 05 décembre 2008 à 18:35:53 Avertir un modérateur
- Dis donc le frustré, me semble pas que je t'aie demandé ton avis. Je pense quelque chose de Maréchal, je le dis, tout comme tu donnes le tien sur moi. Que je sache, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense de Maréchal, surtout que...
https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_582642
=> Tu fais juste chier pour rien sur ce coup là.
Ah ok, le gars qui nous inflige toutes ses disputes alors que ça n'intéresse personne, et qui a besoin d'un abruti pour jouer aux lèches-culs par derrière. Bien votre besoin de reconnaissance virtuelle ?
=> On fait comme on peut, on se serre les coudes contre les mecs qui paraissaient bien jusqu'a maintenant et qui font un boulet-turn depuis quelques semaines avec une certaines amertume dont on ignore la provenance...
Tant que vous aurez pas montré que vous avez la maturité qui est censée aller avec votre âge, vous attendez pas à ce que je vous respecte, newseur d'IL et FNL ou pas, signatures de catcheurs sur une belt ou pas.
=> ton respect ou ton non-respect à mon égard si tu savais ou tu peux te le carrer
Bref, je vois pas ce que vient foutre ma belt ici, ainsi que le poste de KM d'ailleurs mais je sens quand meme une petite pointe de jalousie puisque tu en parles sans qu'on en ai abordé les themes... Sinon, tu dis qu'on est pas matures, mais toi, as-tu un ou deux neurones dans le crane? Quand je vois par exemple le post-reponse au post humoristique de KM, j'en doute fortement...