CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démission

SoBad
SoBad
Niveau 7
04 décembre 2008 à 16:08:04

JV.com a toujours traité ces forums comme sa de toute façon. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:02:08

Bien sûr qu'il est toujours modérateur. Les admins n'attendent pas qu'il ne le soit plus pour s'occuper de cette affaire, étant donné que c'est quand ils s'en occuperont qu'ils désactiveront son accès de modération. :ok:

AlabamaMan
AlabamaMan
Niveau 5
04 décembre 2008 à 20:07:19

Et krishincha le remplacera. :-)))

Punk_Ours
Punk_Ours
Niveau 5
04 décembre 2008 à 20:49:16

Krishincha? qui c'est? Tout le monde sait que c'est Sawyer118218 qui va briguer le poste. Il est le plus compétent, le meilleur d'entre nous... OMG, la candidature en mousse!

Keith MacEol WUA Wrestler, Futur WUA Tag Team Champion with Adrian Gordon, or not...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:13:49
  1. Ignorer AlabamaMan AlabamaMan Voir le profil de AlabamaMan
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 20:07:19 Avertir un modérateur
  3. Et krishincha le remplacera. :-)))

:bave: Mais bon, faut pas rever :-(

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:15:59

Ben t'as l'air depuis quelque temps d'être devenue la "star" du forum ! lol

ça me rappelle un peu moi dans ma période fnlutte :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:20:13

Y'en a qui doivent parfois avoir du mal à traîner leur égo derrière eux.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:41:52

Nyarno, médite sur ceci :

"Ego te absolvo" .

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:46:31

Et commence d'autre part à t'intéresser un peu plus à la philo avant de la poignarder comme tu l'as fait dans ton post ;-)

(A moins que tu voulais utiliser un sens figuré, ce dont je doute très franchement...)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:54:43

Qu'est-ce que je disais ? Il parle en latin, il me sort de m'intéresser un peu plus à la philo alors que ça a rien à voir...

Que ce soit clair. Je n'apprécie ni les disputes que toi et JTG nous infligez, ni ton égo, si ta façon de prendre les autres de haut. Alors si tu veux pas que je te gonfle, ne me gonfle pas en retour, et arrête de faire l'intéressant dans tous les sens. J'ai absolument aucun conseil à recevoir d'un gars qui se fait passer pour mort, qui change de site et retourne sa chemise tous les six mois, ou qui se balade sur le forum en disant "t'es populaire, tu me rappelles moi".

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:55:14

ni ta façon *

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:02:46

Merci Nyarno !

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:05:29

Toujours un plaisir.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:08:29

Autant pour moi, j'avoue que relire nos 3 derniers échanges a provoqué en moi une certaine délectation intérieure !

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:27:25

Kevin et Arnaud... fermez là :merci:

Kevin arrête de provoquer :(
Arnaud tombe pas dans son jeu :)
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:49:25

La provocation est vue telle qu'on veut la voir !

Soit, je laisse qui le pourra juger de la "qualité globale" du "débat" .

Et accompli de ce pas une marche en retrait à la demande de notre bienaimé JR Top, modérateur de surcroit.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:43:52

Qui est apte à en juger selon toi de votre débat pourri ?
Si je pense que dans toutes ses futilités Nyarno a raison, en gros j'suis un boulet qui comprend rien à l'art de la rhétorique ?
Passionnant ton analyse...

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:07:01

Y a toujours un casse burnes qui vient foutre la merde.

Kevin n'a rien a se reprocher il poste un truc humoristique (comme quand je flatte mon égo aussi pour déconner) mais c'est plutot l'autre pleureuse qui vient encore mettre son grain de sel là ou il n'y en a pas besoin, pour créer encore une fois des conflits inutiles. Le second degré chez certaines ça n'existe pas.

Arguments: "J'ai absolument aucun conseil à recevoir d'un gars qui se fait passer pour mort". Pathétique, manque d'arguments, c'est clair et net (meme si je cautionne pas ce "work").

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:35:53

Dis donc le frustré, me semble pas que je t'aie demandé ton avis. Je pense quelque chose de Maréchal, je le dis, tout comme tu donnes le tien sur moi. Que je sache, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense de Maréchal, surtout que...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-582506-2-0-1-0-la-tna-sur-tf6-change-encore.htm#message_582642
Ah ok, le gars qui nous inflige toutes ses disputes alors que ça n'intéresse personne, et qui a besoin d'un abruti pour jouer aux lèches-culs par derrière. Bien votre besoin de reconnaissance virtuelle ?

Tant que vous aurez pas montré que vous avez la maturité qui est censée aller avec votre âge, vous attendez pas à ce que je vous respecte, newseur d'IL et FNL ou pas, signatures de catcheurs sur une belt ou pas.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
05 décembre 2008 à 19:35:32
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 18:35:53 Avertir un modérateur
  3. Dis donc le frustré, me semble pas que je t'aie demandé ton avis. Je pense quelque chose de Maréchal, je le dis, tout comme tu donnes le tien sur moi. Que je sache, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense de Maréchal, surtout que...

https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_582642

=> Tu fais juste chier pour rien sur ce coup là.

Ah ok, le gars qui nous inflige toutes ses disputes alors que ça n'intéresse personne, et qui a besoin d'un abruti pour jouer aux lèches-culs par derrière. Bien votre besoin de reconnaissance virtuelle ?

=> On fait comme on peut, on se serre les coudes contre les mecs qui paraissaient bien jusqu'a maintenant et qui font un boulet-turn depuis quelques semaines avec une certaines amertume dont on ignore la provenance...

Tant que vous aurez pas montré que vous avez la maturité qui est censée aller avec votre âge, vous attendez pas à ce que je vous respecte, newseur d'IL et FNL ou pas, signatures de catcheurs sur une belt ou pas.

=> ton respect ou ton non-respect à mon égard si tu savais ou tu peux te le carrer :sarcastic: Bref, je vois pas ce que vient foutre ma belt ici, ainsi que le poste de KM d'ailleurs mais je sens quand meme une petite pointe de jalousie puisque tu en parles sans qu'on en ai abordé les themes... Sinon, tu dis qu'on est pas matures, mais toi, as-tu un ou deux neurones dans le crane? Quand je vois par exemple le post-reponse au post humoristique de KM, j'en doute fortement...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat