Bonsoir, je vais essayé d'être clair et rapide, le fait est que depuis déjà quelques temps, le forum devient de plus en plus moche et hideux. Entre les guerres idiotes entre membres pour différents motifs, le rejet du modérateur, ... le forum devient de moins en moins accueillant et tout ce qui a fait son charme disparaît peu à peu. Le départ de membres de plus en plus nombreux témoigne parfaitement qu'il faut que cela cesse.
Depuis plusieurs jours, je me dis que tout ceci va s'apaiser, comme en juin, ... Sauf qu'en juin, c'était juste une question de flood, on prend actuellement des proportions plus graves qu'un simple flood, et à mon sens, le forum est en danger.
Je sais, ce n'est qu'un forum, mais avec tout ce qu'il m'a apporté, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça, je ne fais pas mon petit caca mou, j'aimerais tout simplement que tout ceci cesse, et selon moi, il faut que TOUT le monde se remette en question, il faut cesser les gamineries et retrouver ici une atmosphère paisible, dont je pense, que tout le monde a envi de revoir l'existence.
J'espère avoir été compris, à bon entendeur