En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit question au modo.
[PSYKOTIK-27]_3
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:58:35
Pourquoi avoir bloqué mon topic " Recherche bon site" Je ne conteste rien, mais c'est juste pour voir en quoi il est hors charte
cartman54
Niveau 51
28 novembre 2008 à 20:59:13
tu as tes réponses donc c'est bon
The-Best-Bast
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:03:52
Bon, faut quand même arrêter la mauvaise foi, là JR est jamais là, et c'est frustrant, d'accord. Ca m'énerve aussi, d'ailleurs. Mais bon, là, c'est gratuit, l'agression
Parce que tu crois que tu peux t'octroyer le droit de décider qui doit regarder ses shows sur NT1 ou pas ? Le modo a encore un libre arbitre, il décide de ce qu'il veut. Au fait, tu crois que tu peux te dire que quelque chose d'illégal ne l'est plus si tout le monde le fait ? Bravo la mentalité...
Quel argument, "T'as fini", des commentaires débiles du genre "Oui mon frayre" (écrire comme un débile pour montrer qu'on est Noeliste, j'avoue c'est beau). Le mec vient de t'OWNED (selon ton langage) et t'as rien d'autre à dire que "T'as fini" ? A mon avis tu ferais mieux de t'écraser tellement t'es pathétique avec ton argument bidon. C'est illégal, il applique la charte, point. Alors arrête de nous saouler et va faire ton débile ailleurs (sur le 15-18 par exemple, tu te sentiras moins seul).