CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop this fight, right now !

cartman54
cartman54
Niveau 51
28 novembre 2008 à 18:49:37

S'il vous plait, arrêtez ça.
Que voulez-vous ? Prouvez que JR_TOP est un mauvais modéro ?
Et vous pensez qu'il n'y a qu'en floodant que vous y arriverez ? Je vous le dit : non. C'est mort, JR ne seras ni banni et encore moins démis de ses fonctions. Alors pourquoi ne pas venir discuter ici. Exposez pourquoi, et là je m'adresse à tous les forumeurs "contre" JR, pourquoi vous ne voulez plus de sa modération. Je vous le demande, pourquoi ça, au lieu de venir discuter sur ce sujet...

Bon, bref. Pour moi, JR est un bon modérateur. Il a juste un peu plus de vie que nous, c'est tout

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:51:10

JR va me bannir et non B_U :hum:

cartman54
cartman54
Niveau 51
28 novembre 2008 à 18:53:38

Bon, je continue (tab...), il a un peu plus de vie que nous. Il ne peux pas être là tout le temps. Il a des amis, des études à finir, etc... Arrêtez de vous plaindre, car en faisant ça, vous niquez encore plus le forum.

cartman54
cartman54
Niveau 51
28 novembre 2008 à 18:55:09

Fully ~~> tu t'es grillé 2 fois en 2 semaines, mon avis ne changera pas, ni mon opinion sur toi. T'es un tocard floodeur, B_U est un ancien floodeur, mais lui il est sympa, même s'il dérape quelques fois...

player-bomb ~~> juste ta gueule.

JapaneseBuzzsaw
JapaneseBuzzsaw
Niveau 3
28 novembre 2008 à 18:59:37

Bordel vous avez pas fini de sucer B_U? "Ouai toi t'est qu'un floodeur de merde mais B_U LUI est un floodeur sympas"
Il a bon gout au moin j'espere!

Jt'aime bien Cartman, mais la c'est minable franchement.

TU pardonne a B_U de flooder, d'etre raciste, et ce envers les Juifs, Les Arabes, Les Noirs, les Handicapés... la liste est longue, sous prestexte qu'il est "ancien"?

"Il est sympas mais dérape de temps en temps". Ouai, il est sympas un jour par mois, le reste du temp c'est un floodeur raciste limite néo-nazi.

Surtout que la vague de flood actuelle, c'est qui a ton avis? Une bonne moitiée c'est B_U.

Chacun son avis sur la question, mais comment peut-on pardonner a B_U de la sorte pour de tels pretexte?

cartman54
cartman54
Niveau 51
28 novembre 2008 à 19:03:17

Ca c'est passé il y a 6 mois, et crois moi j'ai été un des premiers à le condamner. Mais là, merde, c'est trop. Chaque fois qu'il y a du flood, c'est B_U. Moi j'ai passé l'éponge, mais il y en a certains qui restent dans le passé. Comme des cons. Oui, des cons, ni plus ni moins que des cons. Je ne suce pas B_U, j'essaye de faire avec le présent, c'est tout.

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:09:01

Elles ont bon dos les études :rire:
Je suis en même classe que lui et je suis plus présent que lui tout en maintenant une moyenne supérieure à 16 :(

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Punk_Ours
Punk_Ours
Niveau 5
28 novembre 2008 à 19:10:13

J'suis plutôt d'accord avec Cartman. Sauf que si l'on veut que si l'on estime que Fully doit payer pour son flood (je sais pas si il est responsable de ce qui se passe, et franchement... j'm'en tapes, si on trouve qui c'est tant mieux, sinon, ce connard finira par se lasser) B_U doit également prendre, et franchement, on ne peut pas savoir qui flood avec les seconds pseudos, si quelqu'un est capable d'affirmer clairement, machin utilise tel compte, alors je suis curieux de savoir comment il a fait (si on oublie Full qui se crame). C'est sympa de supposer que un tel flood en se cachant, mais ce ne sont que des suppositions...

En gros, la vague actuelle ne sert à rien hormis me foutre encore plus la haine envers ceux qui ne peuvent pas encaisser JR. il a peut-être fait des choix qui n'étaient pas les meilleurs, mais il est modo, et faudra vous y faire, un point c'est tout. On peut approuver ou pas ce qu'il fait mais, la vague de flood ne remettra jamais en cause sa légitimité, au contraire elle la renforce... Si vous voulez d'un forum catch moisi, continuez, vous êtes sur la bonne voie.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:11:29

Cartman :d) il a recommencé aujourd'hui avec un topic sur Cyborg...

Le topic a été effacé, mais tu aurais lu ce topic, tu ne le défendrais pas...

JapaneseBuzzsaw
JapaneseBuzzsaw
Niveau 3
28 novembre 2008 à 19:13:08

Non, c'est sur, 4floodeurs qui reclame a corps a cris "Nyarno modo" 10min apres que B_U, sur un topic, est dit qu'il voulait Nyarno en modo, ca peut pas etre lui ! :noel:

-----------

1. [RatedRKO] Voir le profil de [RatedRKO]
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 19:09:01 Avertir un modérateur
  3. Elles ont bon dos les études :rire:

Je suis en même classe que lui et je suis plus présent que lui tout en maintenant une moyenne supérieure à 16 :(
------------------

Ecoute, c'est bien joli de frimer en nous exposant tes fabuleuse facilitées a etre no-life et a bien bosser, mais tout le monde na pas les memes capacitées "scolaires", tout le monde ne peut pas bosser 10min par jour grand maximum et avoir plus de 16.

cartman54
cartman54
Niveau 51
28 novembre 2008 à 19:13:17

Arnaud ~~> Tout le monde n'a peut-être pas les mêmes facilités que toi...
Ce qui me ferait marrer, ce serait que JR se barre. Et là du flood non stop et vos gueules de con en train de pleurer car votre forum est mort de votre faute. Et p'tet même que si un jour ça arrive je flooderais, pour vous la mettre profond, enfants gâtés que vous êtes, en majorité...

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:16:38

A parce que le flood c'est a cause du topic sur kami ?

Sa deviens n'importe quoi ici :rire:

Je suis totalement d'accord avec cartman :oui:

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:18:14
  1. Batista_Unleash Voir le profil de Batista_Unleash
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 19:11:38 Avertir un modérateur
  3. Je ne suis pas RACISTE.

Il va falloir vous le dire en combien de langues ?

C'est RealAyoub qui a fait le flood raciste avec les pseudos Allemands.

Punaise vous avez rien dans le crâne ou quoi ?

Je ne suis pas RACISTE !!!!!!

Le seul pseudo allemand qui m'appartient c'est Schweinsteiger7 crée bien aprés la vague de Flood de juin.

Si RealAyoub a des coui**es et je sais qu'il passe par là, il peux l'avouer que c'était lui.

Et je n'ai rien avoir avec le flood d'aujourd'hui.

Celui qui peut en témoigner c'est JR lui-même, puisqu'on est sur CoD4 depuis quelques heures maintenant.

Pour la dernière fois je ne suis pas RACISTE !!!!

STFU :content:

Voila ce que tout le monde te dit gros troll :ok:

Punk_Ours
Punk_Ours
Niveau 5
28 novembre 2008 à 19:19:19

Autre suggestion, évitez de poster sur les topics de flood, le but c'est que ces fucking topics s'en aillent dans les tréfonds, donc ça ne sert à rien de poster. C'est quoi l'embrouille avec cyborg?

cartman54
cartman54
Niveau 51
28 novembre 2008 à 19:20:31

Dupree ~~> Avec tes STFU t'es aussi con voire plus que lui car c'est ce qu'il attend de toi...

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:20:57

J'arriverais jamais a expliquer ce que B_U a fait sur ce topic sur kami, c'est trop honteux :honte:

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:24:12

Ce qu'il attend de moi ou pas, je m'en bat complètement, ce mec est une loutre, il ne vaut pas mieux qu'un chien :ok:

Tu te crois malin en repondant a ses topics de flood ?

Après ce qu'il a dit sur Cyborg, c'est honteux. Je ne nie pas que j'avais fait de même, je m'en excuse encore mais c'est inaxceptable.

Je lui pisse dessus. :ok:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:24:17

Jerry à "capacités" :rire:
Non mais on bosse ou on bosse pas, c'est tout :ok:

Sinon, JR ne se barrera pas, car sinon il se serait déjà barré depuis longtemps.
D'ailleurs, en me basant sur ce que je sais de lui, je peux dire, qu'il ne lâchera jamais, s'il doit tout locker ou tout supprimer, il le fera :ok:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
28 novembre 2008 à 19:26:33

Dupree ~~> Oui bah sa c'est pas à moi qu'il faut se plaindre...
Arnaud ~~> S'il se barre et que sa floode, je me fendrai la gueule. Mais bon pour l'instant ça n'arrive pas. Tant mieux, mais bon vaudrait pas que ça arrive une nouvelle fois, hein ?

Caviar_man
Caviar_man
Niveau 3
28 novembre 2008 à 19:27:19

CARTMAN REFUSE DOUVRIR LES YEUX

CHAUD LE FDP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat