CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICW 26.11.08

Senchi
Senchi
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:19:26

Musique officielle du show :

http://fr.youtube.com/watch?v=X5IvC4jX9EY

Toute l'arena est débout pour le show d'inauguration d'une nouvelle federation à l'avenir prometteur, la ICW ! Le patron, le PDG, enfin le boss comme on dit, « The Amazing » Head Hunter, s'avance au milieu du ring, un micro à la main :

- Merci à tous d'être là ce soir, je vous remercie vraiment du fond du coeur. Ici, ce soir, vous allez assister au plus grand show du monde, la ICW ! Vous savez, comme je le dit toujours, un combat vaut cent discours, et comme je le dis également, un show les vaut tous ! C'est pourquoi, sans plus attendre, nous allons lancer le premier match !

Premier match :

Arnaud Johnson Vs. The Fantastic, Kenta Michaels

Sans perdre un instant, avant même que la cloche ne sonne, Kenta Michaels envoie un atemi dans la gorge de Johnson pour lui couper le souffle, puis le projette dans les cordes avant de l'accueillir avec un Superkick dans la face. Johnson s'écrase au sol tandis que Michaels part pour une Crossface en lui écartant le visage entre ses doigts. L'arbitre les sépare et fais signe de faire (enfin) sonner la cloche. Johnson se fait projeter dans le turnbuckle, puis Kenta le soulève et le place sur le poteau pour une Superplex, mais Johnson se débat ! Johnson reprend l'avantage et le soulève à la verticale ! Et il part pour... ORANGE CRUSH ! Orange Crush de la 3e corde ! Les deux sont aux sols, Johnson vient de se détruire la colonne vertébrale ! Aucun des deux ne parvient à se relever, et l'arbitre commence le décompte :

- 1 !... 2 !... Tr...

Non ! The Best vilain, Weasel intervient ! Il relève Kenta Michaels et exécute son Piledriver ! Puis il s'attaque à Arnaud Johnson et part pour une Powerbomb !

Vainqueur par DQ : Kenta Michaels

Weasel, the vilain, se saisit d'un micro :

- Apparemment, monsieur « The Amazing », ne me trouve pas assez fort pour avoir un match ce soir ! C'est ce qu'on verra... Je vous montrerai qui est réellement le chef ici !

Puis il lâche son micro, et envoie un Big Foot dans la tête de l'arbitre avant de s'en aller, furieux.

En backstage :

- Apparemment, cette grosse brute a envie de sport ? Nous allons lui en donner, rigole « The Amazing », la semaine prochaine, ce sera un handicap match Arnaud Johnson & Kenta Michaels vs. The Best Vilain, Weasel... Au fait, quel nom ridicule... « Weasel »... On dirait une marque de string...

Deuxième match : Spike Bayden vs. Fred Sirocco

Lorsque Spike Bayden arrive, Sirocco est déjà dans le ring, marmonnant des phrases inaudibles du genre « Heeelloooooooo to you ». Bayden pose une chaise à l'exterieur du ring puis monte pour le début du combat. L'arbitre (qui a été remplacé, suite au petit incident d'il y a quelques minutes) fait sonner la cloche puis les deux catcheurs essaient de se repousser dans le coin du ring. Sirocco prend l'avantage avec son Love Powerslam. Il enchaîne avec son running headbutt puis tente un Venus Leg Drop mais se fait contrer. Un formidable Enzuigiri le renvoie au sol, puis un Spear lui coupe toute envie de se relever. Spike Bayden le soulève, puis par pour un Tiger Bomb et l'enterre complètement avant de faire le tombé.

Vainqueur : Spike Bayden.

Après la fin du match, Spike va chercher sa chaise, puis l'abats violemment sur la tête de Freddie, complètement Knock-Out. Spike s'acharne sur lui puis le luchador Awix intervient, il dit qu'il n'aime pas les catcheurs qui attaquent leurs adversaires illégalement et demande un match contre Spike Bayden la semaine suivante.

Troisième match : Craig Curtis vs. N.P. Waltman

Curtis prend rapidement l'avantage grâce à de solides droites dans la face de Waltman qu'il écrase dans le coin. Il enchaîne avec une half-nelson suplex puis avec une german suplex lorsque sa victime se relève. Waltman tente quand même de résister avec un dropkick haut placé, et les deux catcheurs se retrouvent au sol. Ils se relèvent et Waltman tente un super kick contré par le middle kicks combo de Curtis, puis par le Lethal Kick. Lethal Revolution place ensuite le Red Dog dans son Revolution Lock et gagne par abandon.

Vainqueur : Craig Curtis

Quatrième match : Broken Hellnight vs. Rodney Mullen

Le squash du jour :o))
Broken Hellnight court et porte son Stunner, blessant Mullen qui se met à saigner par la bouche et qui est emmené sur une civière.

Mike Conrad, le garde du corps de « The Amazing » patron :noel: intervient et avertit Broken que si il blesse encore une superstar, il devra en répondre devant lui. Hellnight sort du ring attaque Conrad avec le skateboard de Mullen, puis les deux commencent à se battre et le show se finit dans le chaos, pendant que la sécurité essaie de séparer les deux catcheurs.

Et maintenant, pour vous, spectateurs de la ICW, voici, après le draft, les superstars qui resteront dans cette fédération, tous ceux ayant été engagés mais ne figurant pas dans cette liste, on été draftés à la WUA :

Arnaud Johnson
Awix
N.P. Waltman
Craig Curtis
Mike Conrad
Kenta Michaels
Weasel
Fred Sirocco
Spike Bayden
Broken Hellnight

ICW 26.11.08 fin :)

Je sais que je ferais pas mieux que Krys ou Nyarno, mais bon, j'essaie :o))

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:22:08

C'est du bon boulot.

FullContact
FullContact
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:22:46

C'est un bon début dans l'ensemble mais je reste un peu sur ma faim :o))

• Le squash du jour :o))

Broken Hellnight court et porte son Stunner, blessant Mullen qui se met à saigner par la bouche et qui est emmené sur une civière.

:content:

AnthonyDawson
AnthonyDawson
Niveau 5
26 novembre 2008 à 19:23:09

"Tous ceux qui ont été engagés"
Qui ça ?

Senchi
Senchi
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:23:39

LA semaine prochaine y'aura des débuts de rivalités, et qui dit rivalité dit prétexte au hardcore :content:

KentaMichaels
KentaMichaels
Niveau 2
26 novembre 2008 à 19:23:41

Dans l'affiche de mon match, lorsque tu veux mettre mon surnom, met Kenta " The Fantastic " Michaels ou le mieux, tu mets juste Kenta Michaels, merci. :)
Sinon, premier match, première victoire par DQ d'accord, mais bon ! :o))
A quand l'arrivée des ceintures ? :bave:
-------------------------
Kenta Michaels ©

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:24:01

Par contre, il est possible d'avoir les rosters complets des 2 feds ? :(

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:24:38

Garde du corps de patron :content:

Bons débuts :oui:

Senchi
Senchi
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:24:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-575331-1-0-1-0-0.htm#message_575343
| Citation de : AnthonyDawson
| Date du message : 26 novembre 2008 à 19:23:09
| Contenu du message :
| ""Tous ceux qui ont été engagés"
| Qui ça ?
"

Toi par exemple, les premiers arrivés sur le topic :ok:

Une ceinture en jeu au prochain show, promis :o))

SpikeBayden
SpikeBayden
Niveau 2
26 novembre 2008 à 19:25:39

J'aimerais bien que tu mettes "The Electriflying' Spike Bayden si possible !

AnthonyDawson
AnthonyDawson
Niveau 5
26 novembre 2008 à 19:26:49

Toi par exemple, les premiers arrivés sur le topic

cela veut dire que je suis engagé à la WUA alors

Senchi
Senchi
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:27:52

Je suis pas sensé le dire mais oui :o))

Et puis zut hein, attendez Quentin et vous aurez tout le roster :ok:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:28:46
  1. Et puis zut hein, attendez Quentin et vous aurez tout le roster :ok:

Enfin une réponse clair, merci :content:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:29:10

Bon alors, les matches sont biens, mais je trouve que tu devrait bosser un peux plus les segments.

2eme mauvaise chose: Craig Curtis me bat :noel:

p.s. essaie juste de trouver un nom pour le show :ok:

AnthonyDawson
AnthonyDawson
Niveau 5
26 novembre 2008 à 19:29:48

Ok merci, c'était juste un renseignement :hap:

Senchi
Senchi
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:30:53

Ouais, les segments c'est pas mon fort, vais essayer de m'améliorer :noel:

theanimal71
theanimal71
Niveau 9
26 novembre 2008 à 19:33:07

Bravo c'est un très bon début! :)

Mais il y a que les gens qui ont postés en premier qui sont engagés?

Senchi
Senchi
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:34:41

Nan, mais disons que les suivants apparaîtront à partir du prochain show et n'auront peut-être pas autant de plans pour le futur... :-(

FredieSirocco
FredieSirocco
Niveau 2
26 novembre 2008 à 19:35:13

WUA me voilà! Quand même, une défaite minable, malgré le sublime "Love Powerslam". :content: Merci à toi de m'avoir mis dans le show, j'en suis très fier. :ok:

ShamanJerk
ShamanJerk
Niveau 1
26 novembre 2008 à 19:36:56

Bon show (malgré que je sois pas dedans, mais bon, OSEF! :noel: ). C'est un bon petit début, quoique je trouve la description des matchs un peu court. M'enfin, c'est la première fois que t'écris un truc dans le genre, je suppose, donc, tu t'amélioras au fil du temps. Ce qui faudrait, maintenant, ce serait:

-les ceintures.
-des feuds.
-de bon petits segments.
-Shaman Jerk Champion! :oui: :noel:

Bonne continuation et si t'as besoin d'aide, demande! :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket