CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HHH WWE champ.?? Quand penser-vous?

Bloody_wwe_girl
Bloody_wwe_girl
Niveau 2
14 décembre 2005 à 13:41:07

Muah je repond OUI!!! sa lui irait a merveille triple h a sa dans le sang les ceitnure tssé on peut pas lui enlever! c´est pas pour rien qu´il a été 10 fois world heavyheight champion c´est parce qu´il es un bon lutteur... un escellant meme:D

spear
spear
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:05

paut etre mais pas tout de suite

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:24

si si tout de suite´

lovecena
lovecena
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:44:14

non je préfére encore que cena reste champion plutot que se soit triple honte :nonnon:

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:51:12

HHH n´est pas un excellent lutteur ... Mais quel charisme :coeur: Moi j´aimerais bien Kurt Angle VS HHH ou HBK VS HHH ou même un Triple Threat entre les 3 à Wrestleumeunieu 22 :content:

Bloody_wwe_girl
Bloody_wwe_girl
Niveau 2
14 décembre 2005 à 16:46:31

HEY GANG DE NUL ECOURER PAS HHH paske il es meilleur pi cena c juste une grosse merde a chier!! pi en plus pk pas tue de suite moia ussi jmmrait voir hhh vs krut angle hbk a westle mania mais surment que sa larrivera pas apske hhh va surment devenir champ a westle mania si ya pas de new champ a elimation chamber!!!!

micd
micd
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:49:54

TRIPLE H :content:

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:50:13

Mais oui mais oui ...

J´aurais bien lu tout ce que t´as écris mais la première ligne me donne pas très envie :sarcastic:

Ecourer ça veut dire quoi en français ? Qui est Krut Angle ?

Aachen
Aachen
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:55:50

donc tu a lu jusqu´a la 2eme :sarcastic:

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:56:51

Explique moi plutot ce que ça veut dire écourer :sarcastic:

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:57:32

Et j´ai pas dis que j´avais lu que la 1ère , j´ai dis que j´ai pas tout lu ...

Aachen
Aachen
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:01:53

excuse moi hbk mais je ne comprend que le francais (l´anglais aussi^^) mais ecourer n´est pas ds mon vocabulaire soit je suit idiot soit c´est bloody (je pencherais pour la 2eme solution mais bon... :p) )

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 décembre 2005 à 20:17:53

a l´epoque de Batista - HHH quand j´ai commencé a regarder le catch, je disait : HHH est une bouse vive batista

Maintenant, c´est plutot : Tain HHH bouge toi de reprendre cte ceinture, du moment que John Cena degage !

Bloody_wwe_girl
Bloody_wwe_girl
Niveau 2
14 décembre 2005 à 22:41:07

Hey krys3000 je pensais la meme chose ua tant de batista & hhh mais jmmais bien aussi hhh mais tssé batista prenait toute la place dans mon coeur alors je prefairait que hhh sois champ ke cena!! CENA STUN GROSSE MERDE!!

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:54:56

franchement , les fan d catch disnt tous qu HHH c´st le meilleur feuder , ceuwx qui connaissent rien , il supoorte toujours les champion

Cena , il fait toujours la meme chos , tour de rein , souplesse arriere , projection dans les ring et il se jette sur l´adversaire ,et fu voila

Triple H , j´ai vu tout ces match depuis le feud avec orton , pas un seul ressemble a l´autre

Batista , il manque de charisme , il feud mal mais il a au moin un minimum de talent

chapion de raw : triple h
champion de smackdown : undertaker

Ils sont vieu , mais c´est les best !! !!

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:04:13

Angle > Triple h

Angle n´a pas besoin de stipulation pour donner un bon match hhh c du hell in the cell du hardcore du cage elimination chamber mais dans un match normal il suck ca dure 2 minute et il est obliger de sortir du ring tout les 2 minutes parce qu´il a plus de conditions(et oui c de pire en pire) au micro il est bon mais angle n´a rien n´a lui envier d´ailleur c lui qui a fait toute le story line contre cena et on ne lui donne pas ce foutu titre alors qu´il porte le show depuis plus de 6 mois pourquoi parce que hhh est un pistonner qui n´aurait jamais du depasser 3 ou 4 titres mais certainement pas 11 et les bientot les 20 :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:44:30

Pas d´accord un Angle/Cena c´est un matche de merde
Un HHH/Cena c´est un matche moyen µ
Angle est plus technique mais HHH mets qq chose dans c´est combat que les autre n´arriverons jamais a mettre

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:16:50

jsais pas ce qu´il met en plus a part des coups tu sais. c´est tres psychologique il me semble. Certes c´est un heel majeur qui abbat une besogne consequente mais il est tout sauf bon dans un ring.Ce qu´il met surtout c´est de l´agressivité dans le combat.C´est peut etre ca qui amene un interet. Au micro Angle a rien a lui envier mais HHH reste meilleurs vu que c´est son principal atout. En revanche dans un ring je peut te citer un tas de defauts technique de HHH, mais qui sont mineur parceque c´est pas l´important dans ses combats, c´est la maniere de les amené et le denouement, etant donné que c´est sur la storyline qu´on mise avec HHH et non pas le combats.

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:32:47

J´ai vue des match de HHH quand il était avec sa gimmick Helmsley ou ché pas koi...

:rire: il a trop l´aire d´un con!

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
15 janvier 2006 à 01:40:36

Sur WWE.com on annonce que lundi à RAW, Edge défendra le titre WWE face à Ric Flair dans un TLC (Table, échelle et chaise) match!

:rire: On va bien se marrer je pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat