le vent vient de sibérie
europe centrale et orientale
Le Chili aussi sa finis par i
Boulet
1er Boulet_94 35 Points2ème Jac[K]nife_v2 21 Points2ème _MarduK_ 21 Points4ème undertaker2005 18 Points5ème dhp 14 Points6ème lovecena 10 Points7ème last-ride 7 Points8ème _Valbock_ 6 Points9ème power-sanchez 4 Points10ème Angle-Slam_ 2 Points10ème spiritisback 2 Points
Question 66 :
Quel pays est en train de développer la bombe nucléaire et quel pays serait sucseptible de la recevoire ?
Valeur : 3 Points
iran ---> usa
l´Iran et je crois la corée du sud aussi
L´iran développe la bombe nucléaire et les états-unis serait succeptibles de la recevoir.
L´Iran , la développe et je sais pas qui va la recevoire
usa se la mangeant !
rho fatch
la corée du sud (ou du nord je sais plus) c´est un pays fermé, aucun journaliste etranger peuvent y penetrer, a croire qu´il cachent quelques choses.
Pakistan peut étre c´est pas trés loin
dhp expression alsacienne
undertaker et l´Israël se tiendra aussi sur ses gardes
1er Boulet_94 35 Points2ème Jac[K]nife_v2 21 Points2ème _MarduK_ 21 Points2ème undertaker2005 21 Points5ème dhp 14 Points6ème lovecena 10 Points7ème last-ride 7 Points8ème _Valbock_ 6 Points9ème power-sanchez 4 Points10ème Angle-Slam_ 2 Points10ème spiritisback 2 Points
Sur ce j´y vais à demain
Une autre question
ouais mais l´iran et les usa se detestent
enfin mélange entre alsacien et anglais, enfin bon faut pas chercher
Je vais bientot aller matter puissance catch donc a demain, je pense, et n´en profiter pas pour prendre ma premiére place
bon bah tchao+++