CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EST CE QUE LE CATCH ?

JUSNAKERS
JUSNAKERS
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:16:16

je suis fan de catch depuis longtemps et plein de gens me disent que les catcheurs ne se touche pas lorsquil se frappe !
ma question et simple !
est ce que les catcheurs se frappe vraiment ?

Batista88
Batista88
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:18:40

Si tu veux je te montre :sournois: :hum:

JUSNAKERS
JUSNAKERS
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:21:01

Non franchement !

JUSNAKERS
JUSNAKERS
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:22:05

je peuu te dire que ca fait plus de 12 ans que je regarde le catch mais les gens autours de moi me donne toujour le doute !

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:24:22

non il se touche pas!enfin cela depent vrailment les feds!

JUSNAKERS
JUSNAKERS
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:25:53

ca depend les quoi ?

PowerSanchez
PowerSanchez
Niveau 5
18 juillet 2005 à 01:26:17

Non, les coups ne sont pas vraiment portés, cela dit, il est dur de ne pas se faire mal quand on te fait un chokeslam en haut d´une cage... :-)

Comme le dit le slogan:

" Oui, c´est du spectacle, mais les conséquences sont réelles..."

Autrement dit, ce sont des cascadeurs, ils savent supporter ce genre de coups! :ok:

JUSNAKERS
JUSNAKERS
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:26:30

a ok ces bon les FEDERATIONS

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:32:47

j´aime pas le mots cascadeurs pour des catcheurs!sa fait cinéma!ce sont de grand atlhete qui prene des risque plutot!

rey_33
rey_33
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:35:10

Certaines fédérations comme la CZW, une federation hardcore, les catcheurs se touchent reelement enfin j´ai jamais regardé mais bon c´est chaud de pas se toucher avec des objets. D´autre fed comme la WwE, TNA, ROH mettent en avant le spectacle plus que le combat en lui meme, et pour que le spectacle ne soit pas gaché par une blessure ( mm si ca arrive) les catcheurs ne se touchent pas, enfin ne se font pas mal... Et c´est mieu comme ca :ok: C´est ce qui differencie le catch des sports de combats :-)))

JUSNAKERS
JUSNAKERS
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:36:09

Donc si je comprend bien quand GOLDBERG fait un spear a un autre catcheur ,
l autre catcheur ressant donc une douleurs !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
18 juillet 2005 à 01:36:11

Pou moi Mankind est un cascadeur rien que pour son hell in a cell avec UNdertaker

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
18 juillet 2005 à 01:36:51

Ptete pas une douleur mais il se le prends réellement.

JUSNAKERS
JUSNAKERS
Niveau 7
18 juillet 2005 à 01:38:17

ok , mais quand un catcheur fait une prise de soumission a un autre catcheur comme le cripper crossface le catcheur là ressant une douleurs ou pas ?

rey_33
rey_33
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:44:48

En réalité, si tu porte le Angle Lock, Crippler Cross Face, . .. et si tu le porte a fond mais vraiment tu a mal ! Mais les catcheurs sont aventou des acteurs et font croire à travers les expressions de leur visage qu´ils sont mal mais c´est faux ils doivent pas sentir grand chose ! En + je pense que certains prennent des produits pour ne pas sentir la douleur...
Certains catcheurs ( JBL, Hardcore Holly) porte des vrais coups de poing par contre !

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:49:40

rey_33 Posté le 18 juillet 2005 à 01:44:48
En réalité, si tu porte le Angle Lock, Crippler Cross Face, . . . et si tu le porte a fond mais vraiment tu a mal ! Mais les catcheurs sont aventou des acteurs et font croire à travers les expressions de leur visage qu´ils sont mal mais c´est faux ils doivent pas sentir grand chose ! En + je pense que certains prennent des produits pour ne pas sentir la douleur...
Certains catcheurs ( JBL, Hardcore Holly) porte des vrais coups de poing par contre !

--------------------------------------------------

ils sont pas aventou acteurs ils sont aventou catcheurs puis acteurs!par ce que dans les entrainement quand il recoive un coups ils font pas semblent d´avoirent mal lol!!et pour ce que tu a dit a propos de ce qui prennent des produits loool c´est claire perso je crois que THE WIFEBEATER en fait parti!smais si non tu as toute a fait raison...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:14:12

rey_33 Posté le 18 juillet 2005 à 01:44:48
En réalité, si tu porte le Angle Lock, Crippler Cross Face, . . . et si tu le porte a fond mais vraiment tu a mal ! Mais les catcheurs sont aventou des acteurs et font croire à travers les expressions de leur visage qu´ils sont mal mais c´est faux ils doivent pas sentir grand chose ! En + je pense que certains prennent des produits pour ne pas sentir la douleur...

-------------------------------------------------

Même tu prends l´Undertaker il a des tendances stiff aussi, il se peut qu´il donne de temps en temps des coups de poings vrais, quant à JBL c´est un peu normal, vu qu´il ne sait faire que ca
Quant aux prises de soumission :
Ankle lock : porté à fond ca fait très mal
Cripler crossface : la clé de bras n´en est pas une, elle empeche l´autre lutteur de casser la prise
Walls of Jericho : ne fait pas mal
Sharpshooter : ne fait pas très mal
Figure 4 Leglock : fait mal à la jambe pliée

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:44:37

les walls of jericho font mal! je suis desolé , je sais de quoi je parle! Un amis me les a callé quand je m´etait casser la gueule dans mon jardin je sais pas ce qu´il lui a pris mais jles ai bouffé les walls! c´est loin d´etre un moment de détente encore qui tirais pas fort. bien evidement ca depend quand un porte un Liontamer ou un boston crab , on se comprend j´espere lol.

Trent-Acid
Trent-Acid
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:02:44

La façon dont YJ le porte ne fait pas mal car il tire que sur les jambes,le dos n´est même pas plié par contre si l´adversaire redresse mieux son adversaire et tire à fond,le dos se plie et là ça fait bobo....

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:12:27

La facon donc Y2J le fait ne fait pas mal mais sinon ca fait horriblement mal o lombaires

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat