agius est LOIN très loin d'être bon
mais il attire les jeunes fans il est rentable les gens regardent pour lui donc c'est " bien " donc voila j'aime pas trop leurs commentaires je regarde quand même mais sincèrement les dvds je les regardent sous titrés par ce qu'a force de bouffer des blagues à la gauloise sa saoule
mais niveau connaissance catchesque rien à dire il font bien leur boulot
en même temps l'humour américain est pas mieux
c'était le pavé de la soirée vais matter l'épisode 8 de dr house ++
C'est vrai que des fois les vannes vont un peu loin avec Cherreau. Il fut un temps nous dîmes "les blagues les plus courtes sont les meilleures" et bien on dirait que cette valeur a été ignorée par ces "zigotos" ![]()
Agius et Cherreau sont très bon, leur but premier n'est pas de jouer les grands connaisseurs mais d'être dynamique pour attirer les mecs qui ne font que zapper.
Vous imaginez s'ils commencent à débattre sur le niveau du match comme si c'était du foot et à faire des analyses. Ca serait ennuyeux à mourir pour ceux qui regarde "comme ça". C'est du show et ils font le show ![]()
pour vous répondre à vous deux c'est exactement ce que j'ai dit ils sont de bons professionnels mais j'aime moins qu'avant ( moins mark qu'avant peut être
) enfin bref grâce à eux on à du catch en France ( si si grâce à eux selon moi ) donc qu'ils continuent leurs boulot tant que je peux dl le catch en original ( en attendant de partir à Denver dans 6 ans
)
Agius et Chéreau rendent le catch made in WWE intense et dynamique, comme on l'a dit... Vous voulez des commentaires crédibles ? Personnelement les commentaires WWE made in Michael Cole, ou pire, la voix du catch j'ai nommé JR (qui m'endort plus qu'autre chose) et très sérieux ça me plairait pas si j'avais un commentateur de la sorte en France. Question de goût... N'empêche que peut-être que sans eux je sais pas si j'aurais suivi le catch sur NT1 avec autant d'intérêt.
Ils ont évolué, leurs vannes sont moins drôles, ils en font peut-être un peu trop par rapport à avant, qu'importe. Ils sont supers !
Point trop n'en faut au niveau des blagues, et là, ils vont vraiment trop loin depuis quelques temps, et je l'ai fait savoir à Agius.
Agius peut faire mieux, beaucoup mieux, c'est pour ça que je tape aussi sur lui, mais Chéreau est un cas perdu, il sait vraiment très peu de choses après avoir passé huit ans à commenter.
Tous les nouveaux fans qui arrivent ne sont pas forcément des abrutis, et ça, ils n'ont pas l'air de le comprendre
Les premiers ne sont "certes" pas des abrutis, mais ne connaisent rien au catch, alors comment veut tu qu'ils s'interese au Catch si t'entends des commentaires:
"Oui.... vous voyez le niveau de match est assez elevé, ohhh magnifique coup de la corde a linge, avec un Chris Jericho tres en forme c'est assez surpennant, vu la dureté des derniers Show, mais qui se fait ejecter du ring"
Ou alors:
"Nous assistons a un match magnifique ce soir, et le coup de la corde a linge Y2J qui passe, par ddesssuss la troisiieeeme coooooorde..."
Maintenant "essaye" d'etre subjectif et dis moi pour un noob dans le catch, que est le commentaire qui a de plus de chance de l'attirer
Et puis il des gens qui critique le duo Agius/Cherreau, mais on oblige pas ces gens a ecouter leurs commentaires...
Et puis c'est par rien si la WWE ont choisis cette pair pour les DVD
Entre ce que tu décris et les bouffonneries d'Agius et Chéreau, il y a juste milieu, comme Agius lui-même avait quasiment trouvé en 2003, la touche d'humour qui est pas trop lourde.
Le juste milieu attirerait le noob, pas besoin de casser les couilles comme ils le font en ce moment.
Quant aux DVD, c'était un choix par défaut
Je viens de voire SmackDown sur NT1 et j'ai trouvé a aucun moment qu'il exageré, queslques 2...3 blagues un peu con de chereau (Phillipe "Lombert", et christophe qui dit: "Vous etes nul philipe" ), mais c'est largement bon en commentaires.
Serieusement aucun "vrai" truc a reprocher de la part d'Agius comme de Chereau.
Par contre toutes ces coupures de censure lors du match Untertaker Vs Jeff Hardy c'était vraiment chiant...
Ils sont tout simplement bon.
Pour la censure il est vrai que ça commence à nous sortir par les trous de nez mais c'est un autre débat qui devrait alors prendre place.
haha il faut pas que je manque la rediff demain, ça doit etre bon le Extrem Rules sur NT1!
Agius a du peter un cable "Merci amis américains!!"
"Mais pourquoi ils nous montrent des...moches là, dans le public ? On veut du sang et des armes nous, pas de leur censure aux américains !"
Made by Agius, you can't copy this, because he's truly god ![]()
J'avais entendu dire que c'était a cause de l'Israel que les autres pays du Vieux Continent qui reçoivent les bandes ont cette version censurée de merde.
précisions ? ![]()
Les commentaires d’agius et chereau c’est comme la WWE il n’y a pas mieux actuellement, et perso c’est très bien comme ça.
Je suis certain que c’est en grande partie grâce à eu que le catch est aujourd’hui à nouveau populaire en France et en Belgique.
Celui qui n’aime pas leurs commentaires, pas de problèmes en quelques clics sur internet tu à les émissions en vo, les dvd ? Tu peux choisir dans les 8 langages proposés, t’aime plus non plus la wwe ? Regarde la tna.
Celui qui pense pouvoir faire mieux que chereau au micro, ben fais un essai, fais comme joharno tu te filmes tu mets sur youtube et on verra bien.
* Posté le 22 novembre 2008 à 00:42:58 Avertir un modérateur
* J'avais entendu dire que c'était a cause de l'Israel que les autres pays du Vieux Continent qui reçoivent les bandes ont cette version censurée de merde.
* Lien permanent
* r-k-o49 Voir le profil de r-k-o49
* Posté le 22 novembre 2008 à 01:09:43 Avertir un modérateur
* précisions ?
Ben cet Etat a apparament des conditions tres strictes au niveau de la censure, et comme la WWE ne va pas faire une bande par pays, ils nous envoient a nous et aux autres pays, la version censurée. C'est ce que j'avais lu il y a quelques temps je ne peux l'affirmer a 100%
oui mais non j'ai vu raw et je me suis grave fais chié ! c'était merdique la je peux dire commentaires à la con j'espere que c'est une exception
Agius je l'aime bien
Chéreau on voit qu'il s'y connait bien, mais ils font délire à jouer le heel et le face en pronotiquant des trucs à la con
En bref, moi je les aime bien, et je vois pas mieux pourcommenter sur NT1/RTL9 ![]()
Je comprends et respecte totalement le fait que l'on puisse adorer leurs commentaires, mais si vous voulez les défendre, arrêtez de sortir les phrases du genre "je vois pas qui pourrait le faire mieux qu'eux". Ca n'a aucun sens de dire ça pour le cas français dans la mesure où il n'y a presque aucun commentateurs de Catch et uniquement de Catch dans l'hexagone. De plus, on se pas si certains fans (du net ou pas) ont certaines dispositions à être bon dans ce domaine.