CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication sur les Prises Du Catch

last-ride
last-ride
Niveau 10
17 août 2005 à 14:09:53

slumtupac
Posté le 17 août 2005 à 13:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai vu la prise de finition de simon dead(je crois que c le simoniser)c´est lui qui la inventé?je l´ai vu a velocity je serais incapable de la décrire

================

C´est bien possible Dean est connu pour être un des plus gros inventeurs de prises du monde de la Lutte...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
27 août 2005 à 03:30:22

Alors voila, je cherche pas mal de petit trucs:

Je cherche des segments/gifs de ces prises:

Saving Grace de D-Von, Le cut que bubba ray a utilisé plus ou moins en finish, le Dominator Powerbomb(D´ailleurs, je sais pas qui l´utilise, je crois que lesnar le fait, du moins un truc qui ressemble, semi soumission...), L´overdrive, par Orton ou autre, Le Flatiner, Inverted Suplex/DDT, Le "VRAI" electric chair drop (Celui que les commentateurs qualifient souvent de ce nom n´est pas celui que je cherche,dans celui que j´évoque, la "victime" bascule vers l´avant et se prend le sol dans la figure, la prise est dans le jeu d´ailleurs...) Le "One & Only", sorte de flashback un peu plus appuyé.(Pas sur du nom mais il sort du jeu enfin bref...)

Si vous avez un ou deux truc dans cette liste, si vous pouvez me faire un gif ou un segment (Ce qui vous arrange), j´accepterais volontiers! :o))

protester
protester
Niveau 8
27 août 2005 à 06:32:58

ya rien qui bas mes prise lol

le Ice Soumission = c compliquer a expliquer, mais je prend la jambe du gars qui est coucher sur le ventre et je met ma jambe gauche sur le derrière de son genous, et mon pied droit sur le pied de sa meme jambe, et je tourne sur moi meme et sa jambe fait un V, et c´est très soufrant lol
moi je le c pas, mais les autre lutteur me le dise lol

le Storm Blaster = un Emerald Fusion = je prend le gar comme le Alabamaslam de Hardcore Holly a la wwe, mais je tien sa jambe droit avec ma main gauche, et je tien sa tête avec ma moin droite coller sur mes cote droite, je saute, et je tombe en position assie et près pour le tombé

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 août 2005 à 06:53:16

Le finish de Simon Dean est naze quand meme C´est une sorte de Widow Maker sauf qu´il ne prend meme pas la peine de porté l´adversaire , il le fait directement.

Pour l´inventeur de prise , au meme rang que Simon Dean j´apelle The Inovator Of Offense ...

WHOOO , BETTER THAN KANYON ?!

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 août 2005 à 11:10:42

DDP is Better than Kanyon :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 août 2005 à 12:02:08

Est ce que vous auriez déjà " détaillé " la prise de finition de Batista ? ( Déjà je connais pas le nom exact )

protester
protester
Niveau 8
27 août 2005 à 18:11:12

c un powerbomb

sa s´appelais Sit down Powerbomb avant qui soille laid, asteur, c le batista bomb

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:50

Mwai surtout jusqu´à ce que Batista se plie aux interdictions de la WWE...

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
28 août 2005 à 02:12:07

C´est pas pour faire le boulet, mais j´ai pas bien compris comment faire le Michinoku Driver 2 :-((

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
28 août 2005 à 15:27:30

En ce qui concerne le finish de Nova (J´ai un peu honte de prononcer le nouveau nom :p) ) je confirme, c´est bien de la shit...

Je préfére sa sorte de death lock jsais pas quoi...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 août 2005 à 16:20:25

C´est pas un Deathlock c´est tout bonnement le Curb Stomp de Super Dragon que Nova a copié.

Pour le Michinoku Driver , reste a voir si c´est bien celui que je pense, c´est scoop slam into pilerdriver ou celui qui le porte le retombe assis.

Protester: pense a revoir ta soumission, si tes adversaire eux meme ont mal c´est qui a un truc qui cloche lol. A moin que tu ne souhaite devenir un futur goldberg soumissionner qui estropie tout ses adversaire lol.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
28 août 2005 à 17:09:50

Un pote du backyard fait un reverse Curb Stomp,quelques semaines plus tard,on a grillé qu´un gars (Quackenbush je crois) a contré le Curb Stomp de Super Dragon en fesant une sorte de Reverse Curb Stomp,comme mon pote fait,il est de dos à l´adversaire,tire sur les bras et donne un coup dans le dos.
Cette prise a t-elle un nom particulier ou peut-on l´appeler Reverse Curb Stomp ?

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 août 2005 à 18:27:23

Blue-Hell
Posté le 28 août 2005 à 16:20:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pour le Michinoku Driver , reste a voir si c´est bien celui que je pense, c´est scoop slam into pilerdriver ou celui qui le porte le retombe assis.

===

C´est le DupreeBomb ca non ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 août 2005 à 11:12:23

Comment on fait le Batista Bomb exactement :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 12:40:52

last-ride Posté le 28 août 2005 à 18:27:23
Blue-Hell
Posté le 28 août 2005 à 16:20:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

===

C´est le DupreeBomb ca non ?

-----------------------------

Ouais sauf que a l´origine c´est Michinoku qui l´a inventé... Pis le Duprée Bomb, l´adversaire il retombe plus sur les épaules alors que le Michinoku Driver, c´est direct sur le tete...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:41

laisse tombé lol a part des nom trop laid ya rien eu de neuf inventé a la WWE.

le duprée bomb est un michinoku driver. le pire c que cette prise etait dans les SD , maintenant elle va surement etre renomée duprée bomb :honte:

pilote_11
pilote_11
Niveau 7
29 août 2005 à 20:03:33

:salut: j´ai trois petite question :
1)qui a inventer le towerhacker bomb pin

2)a qui est ce finish

3)

un gars de mon lycée (lui aussi est fan de catch) m´a dit que cette prise a deja été porter sur le big show et a-train mais moi j´en doute alors c´est vrai :(

voila merci d´avance de votre reponse :ok:

pilote_11
pilote_11
Niveau 7
29 août 2005 à 20:32:47

:svp: reponder

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
29 août 2005 à 21:39:33

J´ai un peu honte mais je me pose la même question que pilote lol. Je vais te dire ça, c´est pas bien compliqué! :-)))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 août 2005 à 22:58:23

le Towerhacker Bomb, sans certitude je pense que ca provient du catch feminin japonais. a verifié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat