CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOLBDERG

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:19:44

hbk_ric_foley Posté le 16 décembre 2005 à 16:07:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3 matchs de Goldberg suffisent pour se rendre commpte que c´est une merde

Je dirais même plus qu´un seul suffit !

APOCALYPSE666
APOCALYPSE666
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:17:06

ON PARIE TU LE NO-LIFE JPEUX TE DESCENDRE EN 10 SECONDRE ET TA QUEL AGE POUR ECOEURER COMME SA TU DOIS PAS ETRE MAJEURE JSU SUR

APOCALYPSE666
APOCALYPSE666
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:22:43

AU PIRE SI TU VEUX VRAIMENT LE SAVOIR A QUEL ECOLE QUE TU VA STORMRIDER JSU PRAIE A FAIRE LA PAIX C TU OK TA DROIT DE PAS LAIMER MAIS C PAS UNE RAISON DE DIRE QUE C UN LUTTEUR A CHIER QUAND MEME Y LUTTE BIEN G PRESQUE VUE TOUTE CEST MATCH MOI

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:23:29

:nonnon: j´aime pas lire en majuscule

APOCALYPSE666
APOCALYPSE666
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:28:38

ET TOI CRAZYBIG T MIEUX Y FAUDRAIT AVERTIR Y TOO LUI AUSSI AVERTIR UN ADMINISTRATEUR A PROPOS DE CE MESSAGE ((( eille tabarnak de bs de con dosti de apocalisse(mauvais jeu de mot)...C´est si facile de faire honte aux Québecois))) ET TU SAIS MEME PAS ECRIRE CORRECTEMENT UN SIMPLS NOM Y FAUT ETRE AVEUGLE QUAND MEME SI T POUR MECOEURER VIEN DONC ME LE DIRE DROIT DEVANS MOI TU NE LE REDIRAS PAS UNE DEUXIEME FOIS MON PIT

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:00:18

1- Arrête les majuscules ça fait chier tout le monde .
2- Je comprends pas du tout ce que tu dis :sarcastic: Je crois qu´on à pas la même définition d´écoeurer :sarcastic:
3- Goldberg est une merde , c´est un fait . Si on parle des Bashams , je dirais que je ne les aime pas mais je ne dirais pas que ce sont des merdes pour respecter l´avis de mon interlocuteur , mais avec Goldberg c´est différent , car c´est vraiment une vieille daube .

APOCALYPSE666
APOCALYPSE666
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:06:29

MA ARRETER DECRIRE WEN MAJUSCULE QUE SI TARRETE DECOEUER GOLDBERG ET C CELA MA DERNIERE OFFRE

lovecena
lovecena
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:07:54

t un gros boulet toi
:sors:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:10:50

apo tfais pit´

:sors:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:14:42

temps qu´on y est:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-57103-3-0-1-0-0.htm :g)

catcheur du jour: X-PAC

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:07:35

APOCALYPSE666 Posté le 16 décembre 2005 à 18:17:06
ON PARIE TU LE NO-LIFE JPEUX TE DESCENDRE EN 10 SECONDRE ET TA QUEL AGE POUR ECOEURER COMME SA TU DOIS PAS ETRE MAJEURE JSU SUR
--------------------------

Les menaces de mort maintenant, t´est plus pathétique que je le pennsait.

Et le twit, savait tu que j´ai le droit d´émettre un opinion, et si je dit que Goldberg est une grosse merde ambultante et un ampoter, j´ai tout a faitle droit de la dire, c´est pas toi, ni un autre qui va me l´empecher de dire. Tu pense que tes toff acause que tu fait des menaces mon gars, il y a un différence entre le dire et le faire, sa fait que retourne jouer en arriere de chez vous, sa va te faire du bien.

APOCALYPSE666
APOCALYPSE666
Niveau 3
17 décembre 2005 à 04:18:03

oui jsu tof ben plus que tu le pense et la difference entre le dire et le faire ben jle ferais avec plaisir mais le seul probleme c que tu te cache et tu toserais meme pas te montrer ta tite face de .......... et je peux pas jouer en arriere de ma court car c plein de neige et la je veux plus tentendre toi qui ecoeure les lutteurs moi jles ecoeure pas y font tres bien leur tache en plus point final.......

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:22:20

ET TOI CRAZYBIG T MIEUX Y FAUDRAIT AVERTIR Y TOO LUI AUSSI AVERTIR UN ADMINISTRATEUR A PROPOS DE CE MESSAGE ((( eille tabarnak de bs de con dosti de apocalisse(mauvais jeu de mot)...C´est si facile de faire honte aux Québecois))) ET TU SAIS MEME PAS ECRIRE CORRECTEMENT UN SIMPLS NOM Y FAUT ETRE AVEUGLE QUAND MEME SI T POUR MECOEURER VIEN DONC ME LE DIRE DROIT DEVANS MOI TU NE LE REDIRAS PAS UNE DEUXIEME FOIS MON PIT

Écoute mon pit c´était ce que l´on appel du sarcasme je comprens que ton niveau itelectuelle n´est pas élevé mais n´importe quel imbécile l´aurait compris :sarcastic:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:28:37

et deuxièmement au cas où tu ne l´aurais tjr pas compris tes menaces ne font peur à personne et c´est facile de faire le ´´tough´´ derrière un écran mais en personne tu dois être le genre de gars qui à casse la geule des autres avec ses ptis amiset qui se sent fort ensuite donc sur ce je te laisse admirer ta force que tu crois avoir :-)

DARKNESSKING15
DARKNESSKING15
Niveau 2
17 décembre 2005 à 04:41:46

WOOOOOOOOW!!!!!!!!! je vien de lire tout ces message concernant ce GOLDBERG y dois pas etre aimer y dois etre detester en maudit et pendant ma lecteure g vue des menaces dun gars y dois etre foux ne lui parler plus y dois etre singler....................

stormrider
stormrider
Niveau 9
17 décembre 2005 à 05:15:16

APOCALYPSE666 Posté le 17 décembre 2005 à 04:18:03
oui jsu tof ben plus que tu le pense et la difference entre le dire et le faire ben jle ferais avec plaisir mais le seul probleme c que tu te cache et tu toserais meme pas te montrer ta tite face de .......... et je peux pas jouer en arriere de ma court car c plein de neige et la je veux plus tentendre toi qui ecoeure les lutteurs moi jles ecoeure pas y font tres bien leur tache en plus point final.

------------------

J´écoeure Goldberg parce c´est un colon et un imbécile, veut tu je te le dise les 4 vérités de ton héros. C´t´un lutteur dangereux, il ne fait pas attention aux autre lutteurs. Il se foue des fan, tout se quil l´interresse c´est le $. Quand tu demande dans ton autre contrat, de lutter miminum 3 minutes par match, être champion, et d´etre payer 10 millions par année. Tsé quand tu donne 3 comotion célébrales a Bret Hart et mettre fin a sa carrière a cause de sa, c´est pas fort.

Tu pense vraiment que j´ai peur, facile de dire sa, tes en arrière d´un écran. Pensse pas que tu vierrais me le dire a 4 pouces de la face. Tu doit etre le genre de gars qui fait sont frais mais quand c´est le temps de faire face a la musique, tu doit le genre qui se sauve et qui se pogne en gang. Tu devrait y aller jouer dans neige, sa te remetterais les idées en place. Anyway si je serait ta mère, je me tirait une balle dans tête pour avoir donner naissance à un échec comme toi. Jai finit de m´amuser avec un attarder mental qui se pensse toff. Anyway, je passerais pas ma vie à débattre la-dessus, vue ton niveau intellectuel, c´est peine perdue. Continue a faire ton toff derriere ton écran, avec tes menaces de mort.

sledge8hammer
sledge8hammer
Niveau 5
17 décembre 2005 à 05:50:31

arreter merde,vous ete en train darrenger des battaille a cause quil aime goldberg et que vous ne laimmer pas...il aime goldberg et sa fini la...sa fait des 10aine de topic quon fait sur goldberg pis a gosse!!! :-(( puis arreter de crée des topic inutil car regarder ce que sa fait!!

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
17 décembre 2005 à 08:27:03

toi qui ecoeure les lutteurs
--------------
Comment il fait ? Il leur pète dessus ?

APOCALYPSE666
APOCALYPSE666
Niveau 3
17 décembre 2005 à 16:09:30

ALORS TOI SI JE SERIAS TON PERE ET BEN JAURAIS SACRE MON CAN DE CETTE FAMILLE DE FIF ET EN PASSANT MOI JME SAUVE PAS QUAND QUE JSU SEUL MOI JFAIS FACE PAS COMME TOI QUI SDROGUE OU ALORS VA PRENDRE DE LAIR DEHORS SA FERAIS GRAND BIEN A TOI ET LA JE TE LAISSE AVEC TES INSULTE A PAS SAVOIR PARCE QUE SA GOSSE ET TU COPIE LES MESSAGE TOI QUI DOIS ETRE VOLEUR.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:22:19

APOCALYPSE666 Posté le 17 décembre 2005 à 16:09:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALORS TOI SI JE SERIAS TON PERE ET BEN JAURAIS SACRE MON CAN DE CETTE FAMILLE DE FIF ET EN PASSANT MOI JME SAUVE PAS QUAND QUE JSU SEUL MOI JFAIS FACE PAS COMME TOI QUI SDROGUE OU ALORS VA PRENDRE DE LAIR DEHORS SA FERAIS GRAND BIEN A TOI ET LA JE TE LAISSE AVEC TES INSULTE A PAS SAVOIR PARCE QUE SA GOSSE ET TU COPIE LES MESSAGE TOI QUI DOIS ETRE VOLEUR.

Arréte de crier quand tu t´exprimes c´est stressant merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat