sledge8hammer Posté le 14 décembre 2005 à 02:42:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JBL LUTTE BIEN MIEUX QUE GOLDBERG!!premierement,jai vu 3 match de goldberg:contre hhh...A CHIER!!contre lesnar a wm20...je vais vous expliquer le match:goldberg et lesnar se regarde...il se regarde encore..IL SE REGARDE ENCORE!!apres goldberg evite et il essais de faire son spear et il le manque.un peut plus tard(5 min max)goldberg fait un spear et un jackhammer pour la victoire...japelle pas sa un match ... et contre the roch...le match etais bon mais cetais pas un des meilleur match,cetais dapres moi le meilleur match de goldberg depuis sa cariere de spear et de jackammer.
bref,je naime pas bien bien goldberg parce que jai vu 3 match de lui et yen a 2 qui etais a chier...
juste une question:est ce que goldberg a toujour fait des spear et des jackhammer pendent tout sa carriere ou il a changer un jour??
OH L´ARGUMENTATION DE GENIE
Tu juges un catcheur en ayant vu 3 de ses matches ? t´es trop fort toi t´es un champion hein dit champion