the evolution dit un gros ramassit de connerie mais il dit aussi quelque chose de bien et de vrai pour moi.
Orton , oui le Orton que tout le monde aime ici, parce que sa en devient une mode de l'aimer , ou parce qu'il en fait bander certains surment aussi, certes a un carisme à ne pas negliger et la ceinture lui va pas trop mal mais c'est incroyable le manque d'imagination qu'il fait preuve sur un ring , le coup de la claque a balckash ect , il est clairement mauvais , la WWE est entrain de faire une ere Orton et sa ne me plait pas du tout, l'idée de Batista champion pas trop mal mais bon bléssé officielment ou suspendu bref RAW en ce moment est un échec je ne regarde plus , rien ne m'interesse dans cette brand. La WWE persiste a feudé Cena avec Show , MVP qui etait l'une de mes rares raison à regarder le show parce que son regne m'interessait, ba le faire perdre contre un faux jamaicain , qui de plus foire son finish 1 fois sur 3 sa fou les glandes.
Ensuite la deception Matt Hardy , vraiment bléssé ou pas si c'est pour voir Matt comme sa alors qu'au moins a la ECW il etait champion il régresse clairement, moi qui pensait que son turn etait pour le pushé il est arivait le contraire, ce push a surtout mis en avant Jeff qui n'a plus besoin de Matt maintenant pour l'aidé c'est bien joué car Jeff est plus aclamé que jamais il produit du spectacle en PPV avec un tres bon Edge , Jericho, Mysterio , la WGTT de retour malgré quelle job et d'autres plus la possibilité de revoir Undertaker à SD! montre que que SD! à voler le show numero mets le fait quelle soit sur une chaine cablé ba sa ne donne pas de bon ratings de plus networkTV c'est de la merde.
Quand à la ECW que se fut boring pendant au moins 1 an seul Matt Hardy contre Mark Henry m'interessait. Mais voir Evan Bourne, Christian , la Hart Dynasty et surtout Dreamer montre que le show a un bon petit roster je regardais parfois quelques matchs. Quand à Superstar je trouve le concept à chier , trop de WWE tue la WWE et je n'ai jamais vu un match meme si il paraitrait qu'il a deja eu des bon match notamment Jericho ou Bourne que je reverais ptet par la suite.
Pour moi la WWE n'est ni mieux ni moins bien qu'avant mais cette stagnation et parfois ce "tourne en rond" (pas très français) de RAW me soule c'est pour sa que je vais me contenter qu'a regarder que les PPV puis aussi rester au courant de ce qui se passe avec les spoilers des shows hebdomadaire.