CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que devient la WWE ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:15:53

Je pense que Nyarno a tout dit. Ça vaut franchement, franchement le coup. Je loupe aucun hebdo en ce moment, tu devrais mater :-)))

By_Angle
By_Angle
Niveau 7
15 juin 2009 à 10:34:49

j'aime bien la façon de voir de supergogeta

rodriguez21
rodriguez21
Niveau 7
15 juin 2009 à 11:06:53

the evolution dit un gros ramassit de connerie mais il dit aussi quelque chose de bien et de vrai pour moi.

Orton , oui le Orton que tout le monde aime ici, parce que sa en devient une mode de l'aimer , ou parce qu'il en fait bander certains surment aussi, certes a un carisme à ne pas negliger et la ceinture lui va pas trop mal mais c'est incroyable le manque d'imagination qu'il fait preuve sur un ring , le coup de la claque a balckash ect , il est clairement mauvais , la WWE est entrain de faire une ere Orton et sa ne me plait pas du tout, l'idée de Batista champion pas trop mal mais bon bléssé officielment ou suspendu bref RAW en ce moment est un échec je ne regarde plus , rien ne m'interesse dans cette brand. La WWE persiste a feudé Cena avec Show , MVP qui etait l'une de mes rares raison à regarder le show parce que son regne m'interessait, ba le faire perdre contre un faux jamaicain , qui de plus foire son finish 1 fois sur 3 sa fou les glandes.

Ensuite la deception Matt Hardy , vraiment bléssé ou pas si c'est pour voir Matt comme sa alors qu'au moins a la ECW il etait champion il régresse clairement, moi qui pensait que son turn etait pour le pushé il est arivait le contraire, ce push a surtout mis en avant Jeff qui n'a plus besoin de Matt maintenant pour l'aidé c'est bien joué car Jeff est plus aclamé que jamais il produit du spectacle en PPV avec un tres bon Edge , Jericho, Mysterio , la WGTT de retour malgré quelle job et d'autres plus la possibilité de revoir Undertaker à SD! montre que que SD! à voler le show numero mets le fait quelle soit sur une chaine cablé ba sa ne donne pas de bon ratings de plus networkTV c'est de la merde.

Quand à la ECW que se fut boring pendant au moins 1 an seul Matt Hardy contre Mark Henry m'interessait. Mais voir Evan Bourne, Christian , la Hart Dynasty et surtout Dreamer montre que le show a un bon petit roster je regardais parfois quelques matchs. Quand à Superstar je trouve le concept à chier , trop de WWE tue la WWE et je n'ai jamais vu un match meme si il paraitrait qu'il a deja eu des bon match notamment Jericho ou Bourne que je reverais ptet par la suite.

Pour moi la WWE n'est ni mieux ni moins bien qu'avant mais cette stagnation et parfois ce "tourne en rond" (pas très français) de RAW me soule c'est pour sa que je vais me contenter qu'a regarder que les PPV puis aussi rester au courant de ce qui se passe avec les spoilers des shows hebdomadaire.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:10:18

"ce push a surtout mis en avant Jeff qui n'a plus besoin de Matt maintenant pour l'aidé"

C'est le cas depuis longtemps ça. Jeff = 4x champion IC pendant que Matt était englué dans le midcard de S!D.

Bois_ton_7up
Bois_ton_7up
Niveau 5
15 juin 2009 à 11:11:08

"- Chris Jericho, heel ultime, a battu Rey Rey pour le titre IC et l'a démasqué"

Ca me feras toujours autant marré ça...Serieux Jericho est excellent in ring mais en speech je le trouve lent,démotivé et il ne fait que se plaindre,serieux un jour faudras vraiment que je domande ce que vous lui trouvez a part son catch :(

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:14:09

Il est heel, il n'est pas fait pour plaire, il ne te plait pas. C'est totalement fait exprès cette lenteur, ce fait d'être ennuyeux, de toujours rabâcher les mêmes choses.

rodriguez21
rodriguez21
Niveau 7
15 juin 2009 à 11:16:57

C'est son role apparement tu n'a pas compris que c'est ces ce qu'on lui demande de se plaindre et tout c'est sa le heel et il le fait très bien meme si je suis l'un des rares sur ce forum qui aimerait voir un face turn pourquoi pas avant une retraite ou avant.

Jimmy oui mais Jeff a gagné 4 fois le tire IC mais il était pas au Main Event non?? (je suis pa sur mais je pense) Alors que la oui tu vois ce que je veux dire? De plus il est clairemebt le face de SD! meme si c'est en partie des enfants qu'il l'encourage , c'est un public à ne pas négliger à la WWE surtout maintenant...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat