Une petite interview de Christy Hemme fait par Entrevue.fr :
Entrevue.fr : Pourquoi as-tu choisi le catch ?
Christy Hemme : Quand j’ai commencé à y penser, je suis immédiatement tombée amoureuse de cette discipline. J’ai ressenti une passion que je n’avais jamais connue auparavant. Catcher, c’est exactement tout ce qu’une fille peut désirer pour s’amuser, être belle, agressive, forte, et pour voyager… Dans le catch, il y a tout !
Entrevue.fr : Je suppose que de nombreux hommes aimeraient bien catcher avec toi …
Christy Hemme : Je suis sûre qu’ils veulent surtout jouer, mais pas vraiment lutter avec moi.
Entrevue.fr : Il paraît que tu aimes les mecs avec des cicatrices et une bouée ?
Christy Hemme : Eh oui bébé ! S’ils ont quelque chose de tordu, je les aime. Mais j’aime surtout les mecs passionnés par la vie, par l’amour, par leur famille et par leurs amis. Des hommes qui aiment voyager, et qui aiment croquer la vie à pleines dents, comme moi !
Entrevue.fr : Quelle partie de ton corps préfères-tu ?
Christy Hemme : Ce que je préfère chez moi, ce sont mes fesses en béton ! Je n’ai aucun complexe.
Entrevue.fr : Est-ce que tes seins sont un problème pour le catch ?
Christy Hemme : Non, jamais. Parce que je les bande !
Entrevue.fr : Tu fais de la moto, du snowboard… Dis-moi, en fait, tu es un garçon manqué ?
Christy Hemme : Ouais ! Même petite, je vivais au milieu de nulle part et on était toujours dehors. J’étais sur une moto, à faire des courses ou à sauter. Ou à la montagne, en train de faire du snow. N’importe quoi qui bouge en fait.
Entrevue.fr : Tu aimes la lingerie sexy, ou tu préfères les petites culottes en coton?
Christy Hemme : Je suis bien plus créative en dehors du ring. Par exemple, si mon mec revient à la maison, je me mettrai topless, habillée en cowgirl et je lui ouvrirai la porte comme ça ! Il faut toujours quelque chose de différent, comme faire broder son nom sur mes sous-vêtements…
Entrevue.fr : Tu penses quoi des Français ? Tu as déjà essayé ?
Christy Hemme : Jamais, mais quand j’irai là-bas, je vais m’y intéresser.
Entrevue.fr : D’ailleurs, es-tu célibataire ?
Christy Hemme : Oui.
source : http://www.entrevue.fr/sexy/interview-christy-hemme-la-diva-sexy-du-catch-5960.html