CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du catch sur TF1

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:31:20

Le noelisme existe depuis 2006, pourquoi tu parles pas du bon esprit de camaraderie au lieu de résumer le mouvement à une dizaine de boulets qui en font partie.

Parce que c'est ça le Noelisme : le sentiment d'appartenir à une communauté pour faire comme les autres (qu'on me dise pas le contraire) au lieu de reconnaître que ça n'a jamais prôné de valeurs en dehors des mythes merdiques (selon lesquels le Noelisme existerait depuis 2005 avec Triplepatte ou le mec qui n'a jamais rien inventé).
J'y connais rien ? Bah, j'y connais autant de choses que toi avec une analyse plus critique des gamins qui forment le 15-18. J'y vais de temps en temps, certaines fois c'est drôle, les 9/10èmes du temps j'ai honte pour eux.

Quant à la ICWA ils sont déjà passés plusieurs fois chez Cauet, si ils sont pas foutu de lui dire qu'ils veulent juste parler du catch, ils peuvent au moins faire une promo potable avec des catcheurs talentueux au lieu de ramener des gars comme Roméo qui en plus d'avoir un charisme de nouille se tape une gimmick des années 50 remixée à la sauce millénaire.

~~> Bah c'est Cauet, on cherche juste à se faire voir à la TV par les beaufs et on s'en va :(

Dj-Mad_Dog
Dj-Mad_Dog
Niveau 6
14 novembre 2008 à 19:37:47

Déjà que Cauet est le français de base que les beaufs adulent, alors si il invite des catcheurs de la ICWA à voir ses bouffonneries habituelles... :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:44:30

C'est pas parce que c'est Cauet qu'il faut pas faire une promo de qualité, parmi les "beaufs" comme tu dis, qui regardent l'émission, il y a aussi des gens normaux qui ont tout simplement envie de se détendre devant un programme "nobrain" pour oublier leur journée de boulot.

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:37:47

@Mr_Kennedy-76

Effectivement tu as raison. Mais le choix d'accepter de faire une 'demo' est reservé aux dirigeant.

Maintenant tu as raison c'est vraiment pas la peine de comparé aux américains. La ou je voulais en venir c'est que l'on peu s'en passer, c'est pour ca que j'ai pris cet exemple.

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
14 novembre 2008 à 21:12:14
  1. scsa_316 Voir le profil de scsa_316
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 02:23:15 Avertir un modérateur
  3. pfff! pour une fois que je ne regarde pas cauet...

Pareil, la première fois que je ne regarde pas ... Erf :-(

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
14 novembre 2008 à 21:12:44
  1. JulienIer Voir le profil de JulienIer
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 19:56:48 Avertir un modérateur
  3. ICWA = bouffons

JulienIer = Boulet :honte:

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 novembre 2008 à 00:44:39

j'ai vraiment honte pour ceux qui disent que le catcheur de la ICWA sont des bouffons...
ils font un tres bon travail, meme si leur methode sont parfois douteuse (professionnellement parlant)...
idem pur les "cerveau" qui ne regardent pas cauet et qui critique les autres, (entre nous j'aimerais savoir ce que vous regardez ??)...
franchement les gars, juger c'est facilez mais avant il faut faire ses preuves...
combien d'entre vous sont monté sur un ring et font mieux que les catcheur francais ?? (et belge par la même occasion)

scsa_316
scsa_316
Niveau 5
15 novembre 2008 à 04:37:51

psymon ce n'est pas l'emission de cauet qui est legere mais bien ton analyse. ce n'est pas parce qu'il y a regulierement un sujet plus decalé qu'il faut globaliser toute l'emission. cauet aime peut etre deconné ca fait partie integrante de sa personnalite mais quand il veut il sait etre serieux. quand il a fait le sujet sur mesrine il avait invité le fils de mesrine, un flic qui a participé a l'affaire, une avocate et son ancien complice ardouin. crois moi il a traité le sujet avec tout le serieux et la precaution necessaire.

scsa_316
scsa_316
Niveau 5
15 novembre 2008 à 04:43:02

ce n'est qu'un exemple. quand des vedettes du cinema ou de la chanson viennent tu crois que c'est pour se faire ridiculiser sans broncher ? et quand il parvient a inviter des stars americaines aussi ? quand a vendetta c'est le pire abruti que j'ai jamais vu et ce qu'il a dit il l'a dit en pensant uniquement a sa petite promo. pas crédible. il ne faut pas croire que je suis le plus grand fan de cauet mais je ne peux accepter un avis et des critiques aussi simplistes c'est tout.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
15 novembre 2008 à 08:48:58

Tout sauf fan de la Méthode cauet, encore moins de Cauet lui-même mais il faut bien avouer que son émission est quand même salement populaire. Perso, si j'avais quelque chose à vendre ou une promo à faire, je passerai par chez lui. Son public est large et principalement très jeune, c'est le public visé par le catch.

PS : Roméo est fantastique. Un heel parfait.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:01:25

Ridicule, si il avait été parfait Cauet ne se serait pas foutu de sa gueule comme ça.

Et puis même en supposant qu'il soit bon (je cherche) c'est quoi cette gimmick moisie et pas crèdible de petit ami de Paris Hilton ??

En quoi on peut être jaloux d'un gars qui sort soi disant avec une fille comme ça, à la rigueur si il a pas d'originalité il a qu'a dire qu'il est le petit ami de Clara Morgane on aura moins de mal à le croire.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:50:58

Cauet l'a blamé sur son physique me semble-t-il, comme si lui était dans une meilleure condition...Les "vannes" de Cauet étaient quand même particulièrement enfantines.

Mais ça fait parti du jeu, Roméo est un heel arrogant, prétentieux, dont on se moque. Tout est fait pour ça : son style, son pantalon avec les petits coeurs, son amour pour Paris Hilton que le monde entier déteste, ses mimmicks. Le but de Roméo c'est qu'on dise de lui "il est ridicule ce pauvre con". Mission accomplie. C'est ce que j'appelle un Heel. Un heel qui provoque autre chose que ce genre de réactions n'est pas un bon heel.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:12:39

Je dirais plutôt heel comique alors.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse