CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Mr. Kennedy

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:16:04

Ca:

Les quatre dernières années au sein de la WWE ont été plutôt intéressantes pour Mr Kennedy, même si les hauts ont alterné avec les bas. L'année dernière, à Wrestlemania 23, il remporta le Money In The Bank Ladder Match, avant qu'une blessure aux triceps ne le prive d'une opportunité d'être champion de la WWE.

Il a commencé en bas de l'échelle, passant du statut de heel à celui de face, rivalisant avec des catcheurs de seconde catégorie avant de se mesurer aux plus grands, tels que l'Undertaker ou Shawn Michaels. Manque de chance pour lui, trois blessures l'ont touché en peu de temps et il est hors d'état de remonter sur un ring après s'être disloqué une épaule.

J'ai récemment pris contact avec Mr Kennedy pour faire un point sur sa carrière à la WWE, et aussi pour parler de Wrestlemania puisque les billets pour Wrestlemania 25 (le 5 avril 2009 au Reliant Stadium de Houston, Texas) ont été mis en vente il y a quelques jours.

Question: Commençons par parler de Wrestlemania. Vous avez participé aux deux dernières éditions. En tant que fan de catch, qu'est-ce que cela fait de se retrouver sur le ring pour un tel évènement?

Réponse: C'était incroyable. Il faut dire que la première fois que j'y ais participé, à Wrestlemania 23, là où j'ai gagné le Money in the Bank, j'ai catché devant 81 000 personnes. Je me souviens que je suis rentré sur le ring et que, sur le coup, je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait 81 000 personnes dans les gradins. C'est quand j'ai grimpé sur le ring, que j'ai vu cette formidable marée humaine, c'est là que je me suis rendu compte que je catchais pour tant de personnes. C'était quelque chose de très agréable, j'en rêvais depuis si longtemps. Vous savez, j'ai toujours su que j'y arriverais, le problème était de savoir quand et comment. Mon rêve était devenu réalité et c'est la preuve que, aux États-Unis, quand vous travaillez dur, quand vous avez un but, tout est possible..

Q: Après Wrestlemania 23, le fait d'avoir gagné le Money in the Bank vous promettais de grands combats et un été plutôt intéressant. C'est là que vous vous êtes blessé aux triceps et que les médecins vous ont déclaré inapte pendant six à huit mois, avant de s'apercevoir que la blessure n'était pas si grave qu'ils ne le pensaient. Ce doit être frustrant d'être arrêté sur blessure et d'apprendre que les médecins se sont trompés.

R: Cela n'aurais pas changé grand chose car, quoi qu'il en soit, je devais rester au repos pendant deux mois. L'erreur de diagnostic n'a rien changé. C'est à ce moment que l'Undertaker s'est blessé et avait dû laisser son titre. Ils ont décidé que c'est Edge qui aurait la ceinture, et pas moi. Je n'en veux pas aux médecins de s'être trompés... ça n'a rien changé. Il y eut juste un malheureux concours de circonstances qui a voulu que je sois blessé à ce moment là. Je n'ais pas eu l'impression de revenir en arrière, j'espérais juste que la chance allait tourner et que je pourrais relancer ma carrière rapidement. J'ai essayé de garder le sourire malgré toutes ces crasses qui m'arrivaient. Quand je catchais dans des fédérations indépendantes, j'en ais connu d'autres des galères. J'ai toujours été persuadé que, quand vous travaillez, quand vous ne baissez pas les bras, alors la chance finit toujours par vous sourire.

Q: La tâche la plus dure pour un catcheur professionnel doit être de faire son trou dans la WWE, non?

R: Oh que oui. J'ai attendu à la porte de la WWE pendant six ans et demi. J'ai envoyé des enregistrements de mes matchs tous les deux mois et ils ne m'ont jamais rappelé, j'ai fait des bouts d'essai et je refusais d'entendre quoi que ce soit. C'était très frustrant. A un moment je me suis dit que j'allais arrêter parce qu'ils engageaient plein de types et je n'en faisait pas partie. Je me souviens que l'une de mes cassettes à attiré l'attention de Paul Heyman et de Jim Ross qui m'ont rappelé et se sont intéressés à moi. Paul Heyman a parlé de moi à son entourage et d'autres ont commencé à me contacter. Tommy Dreamer, qui s'occupait de dénicher les nouveaux talents, commença à me voir de plus en plus fréquemment. Arn Anderson vint aussi me voir catcher contre Shawn Daivari. Quand j'étais indépendant, Shawn et moi étions compagnons de chambrée et nous étions sur les routes le vendredi, le samedi, le dimanche, toutes les semaines, ou presque. Nous avons combattus si souvent ensembles que le jour où nous l'avons fait devant des recruteurs, nous avons délivré une belle prestation. Arn me prit à part et m'annonça que, la prochaine fois qu'ils feraient une liste de types à engager, il ferait tout pour que j'y figure en bonne position. Vous entendez pas mal d'âneries dans le monde du catch, souvent, les promesses ne sont que du vent mais Arn a tenu parole et, si mois plus tard, je recevais un coup de fil de la WWE.

Q: C'est à cette époque que vous étiez encore Two Rivers Jack?

R: (rires) Oh lala! C'est Colt Cabana qui m'avais appelé comme çà lors d'un show... Je n'ais catché sous ce nom qu'une seule fois, dans un spectacle, Cabana y étais, (CM) Punk aussi. C'est la première et la dernière fois que j'ai porté ce nom..

Q: Vous parliez de blessure: une blessure à l'épaule vous tiens éloigné des rings depuis Août. Cela ne fait que quatre ans que vous êtes à la WWE, je pense que ce n'étais pas votre première blessure grave. Vous vous êtes déjà blessé trois fois depuis quatre ans. Est-ce dur de ne pas être quelqu'un de chanceux et d'être souvent sur le carreau?

R: Il faut dire que le programme est de plus en plus chargé... J'ai catché davantage quand j'étais hors de la WWE mais le programme est plus chargé parce que nous catchons de trois à sept jours par semaine quand nous allons à l'étranger. Le corps humain n'est pas fait pour endurer de tels rythmes, un jour ou l'autre ça casse. Ma première blessure était un due à un accident, les deux autres à des erreurs commises sur le ring. C'est les risques du métier!

Q: Pour en revenir aux blessure,s on a l'impression que ce n'est pas forcément en prenant le plus de risques que les catcheurs se blessent.

R: La première fois c'était en prenant un saut chassé qui m'a envoyé à l'extérieur du ring. Le coup était assez puissant et j'ai littéralement volé, comme dans Matrix, pour atterrir sur le sol en béton et de disloquer le bras. La deuxième blessure, c'était assez bête, aussi, Batista m'a mis un coup de la corde à linge, je suis tombé, comme cela m'est régulièrement arrivé, mais, ce coup-ci, j'ai entendu mon triceps se déchirer. on peut se blesser n'importe quand. Regardez les enregistrements des émissions des dernières années, vous voyez que beaucoup de gars se sont blessés. Regardez Triple H: il s'est gravement blessé au pied et a eu ses quadriceps déchirés jusqu'à l'os.

Q: Evan Bourne s'est récemment blessé en faisant une figure qu'il faisait régulièrement, sauf que ce coup-ci la hanche n'a pas suivi.

R: Ca fait partie du catch, on se blesse souvent. C'est un des inconvénients de ce sport spectacle ce qui n'empêche pas des millions de types de frapper à la porte de cette activité. Le show se fiche de savoir si vous êtes là ou pas, il continue sans vous. J'ai vu des mecs souffrir de blessures importantes mais continuer à catcher quand même et je pense que nous sommes toujours un peu plus souvent sujets à blessures que le péquin moyen. On fait avec, et on finit, d'ailleurs, par s'habituer. Quand çà vous arrive, vous faites avec, si vous vous laissez aller, vous êtes déjà mort.

Q: Vous êtes toujours un fan. Regardez-vous les émissions de catch ou est-ce trop dur de voir les autres se battre et pas vous?

R: J'essaie de les voir quand je peux. J'ai profité de ma blessure pour faire des choses que je n'ais pas la possibilité de faire d'ordinaire, je consacre plus de temps à ma femme, par exemple. Il existe aussi une invention formidable qui s'appelle le magnétoscope et qui me permet d'enregistrer les shows. Je suis avant tout un grand fan de catch, tellement fan que j'ai voulu en faire mon métier. Je ne m'imagine pas de vie après le catch.

Q: Ne gâtez pas trop votre femme, elle n'acceptera pas de vous laisser repartir.

R: (rires) Vous savez, elle a l'habitude, puis, depuis que je suis à la WWE, je me blesse une fois par an. J'espère quand même que c'était le dernier coup dur qui m' arrivait. Elle sait que tôt ou tard je repartirais sur les routes. elle a fini par s'y faire. C'est vrai que nous ne voyons pas tous les jours mais ca ne rends que plus forts les moments que l'on passe ensembles.

Q: Comment se passe votre convalescence?

R: Pas trop mal. Bien qu'un peu lente. Je dois voir le Docteur Andrews dans pas longtemps pour faire un bilan et me dire quand il souhaite me voir commencer ma rééducation. Il a prévenu mes patrons pour dire que je serais sur pieds vers la fin février. Je croise les doigts, je brule quelques cierges, je prends mes vitamines, je bois mon lait et j'espère que je serais de retour à ce moment là, et pourquoi pas plus tôt..

Q: Cela a l'air d'aller plutôt bien. Il y a un petit évènement qui devrais coïncider avec votre retour.

R: (rires) Tu parles! WrestleMania mon vieux!

Q: Avant votre blessure, vous étiez le genre de catcheur que l'on voyait dans les main-event. Vous n'avez pas peur d'être un peu mis sur la touche?

R: Ouais, c'est vrai que je suis dans un milieu où les choses vont vite. Des fois on reste sans nouvelles de personne pendant longtemps, c'est pas par désintérêt, c'est juste que les types sont tellement occupés qu'ils n'ont pas de temps à vous consacrer, surtout quand ils ne vous voient plus. Pour le moment ,j'attends, j'ai l'opportunité de revenir à Green Bay et de me dire "Cette fois-ci j'en ais fini avec la malchance". Qu'ils m'oublient un peu, des fois c'est utile.
Je me souviens- alors que j'aime beaucoup Steve Austin- que, juste avant qu'il se blesse et quitte les rings pendant un an, qu'il commençait à perdre de sa créativité. Ce n'était pas génial mais, quand il est revenu, c'était quelque chose!

Q: Vous parliez d'Austin, j'ai entendu dire que vous étiez un admirateur et qu'il était assez proche de vous. Quels conseils vous-a-t-il donnés?

R: C'est çà qui est bien avec Steve... j'ai souvent eu l'opportunité de m'asseoir avec lui devant la télé et de décortiquer mes matchs. Il allait voir les chaînes de télé et obtenait des enregistrements des matchs de la semaine précédente et on les regardais ensemble. Ce qui étais bien c'est qu'il réussissait à voir de petites erreurs que le public ne remarque pas mais qui m'ont aidé à progresser. Cela m'a pas mal aidé, décrypter mes matchs et corriger mes erreurs, mêmes les plus petites, m'a rendu bien meilleur.

Q: Je sais que vous espérez être là pour Wrestlemania 25, l'année prochaine, ainsi qu'aux éditions suivantes. Qui voudriez vous rencontrer si un jour vous êtes dans les main-event?

R: Ce serait le Champion de la WWE ou le Champion du Monde Poids-lourds. Je sais que c'est assez ambitieux mais je pense que j'ai autant de chances que d'autres.

Q: Bien, merci pour tout Mr Kennedy.

R: De rien, tout le plaisir était pour moi.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:28:26

Merci beaucoup :ok:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:38:03

De rien (mais je ferais pas çà tous les jours :gni: )

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:14:02

Respect pour avoir traduit!!! :ouch:

chez_la_taverne
chez_la_taverne
Niveau 8
14 novembre 2008 à 17:47:26

Il a meme trouve un pigeon pour traduire son topic, c'est bien d'etre modo:0rire2:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:10:17

Tu pouvez juste dire merci a lieu de ce message a la con...

catch-64
catch-64
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:14:23

dire qu'il est passé a très peu de choses du WHC avec le money in the bank dommage qu'il ait eu sa blessure il aurait surement fait un très bon champion

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:14:50

Ah ok le pavé de 150 lignes en anglais :(

Rabid-Wolverine
Rabid-Wolverine
Niveau 4
14 novembre 2008 à 18:16:06

Respect pour la traduction! :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:17:13

Merci pour la traduction :ok:

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:44:37

Putain le gars, ce qu'il vient de faire c'est hyper généreux.
Respect :noel: et merci

jr_top
jr_top
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:21:20

Antohn_Le_Brave ==> Ton pseudo est bien vrai. :bravo: a toi
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
14 novembre 2008 à 22:35:58

merci pour la traduction

chez_la_taverne
chez_la_taverne
Niveau 8
15 novembre 2008 à 06:07:18

1) j'ai du respect pour celui qui a traduit le texte, mais ce serait plus a l'auteur de ce genre de topic de la faire, ou au moins de faire un resume, plus tot que de faire un bete copier coller d'une interview qu'il a trouve, parce que on peut ce qu'on dire, mais il y a des jeunes qui viennent sur ce forum , pour en apprendre plus sur le catch, et qui ne metrisent pas la langue Anglaise.

2) l'ex futur star de la WWE ne m'interesse pas, il a deja eu plus de chance, en si peu de temps, que des lutteurs plus meritant que lui. Depuis qu'il est passe a RAW il est devenu plat, meme ses interventions au micro on finit par me lasser.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:19:47
  1. Chez_la_taverne Voir le profil de Chez_la_taverne
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 06:07:18
  3. 1) j'ai du respect pour celui qui a traduit le texte, mais ce serait plus a l'auteur de ce genre de topic de la faire, ou au moins de faire un resume, plus tot que de faire un bete copier coller d'une interview qu'il a trouve, parce que on peut ce qu'on dire, mais il y a des jeunes qui viennent sur ce forum , pour en apprendre plus sur le catch, et qui ne metrisent pas la langue Anglaise.

Dans un sens je suis d'accord avec toi. En même temps, nous sommes sur un forum où il est surtout question des féderations de catch Nord-Américaines (WWE, TNA...) donc je pense que la plupart des intervenants ont des notions d'anglais. Si ce n'est pas le cas, je pense que serait une bonne motivation pour apprendre :gni: .
Par contre, c'est vrai que ce serait gentil, quand quelqu'un poste un texte en anglais, de donner une idée générale de ce qui est raconté: faire des traductions m'amuse (chacun ses vices!) mais c'est la première et la dernière fois que je m'attaque à un pavé pareil!

Kakarim_returns
Kakarim_returns
Niveau 5
29 juillet 2010 à 07:40:50

Bien dit :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket