CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Mr. Kennedy

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:45:47

http://blogs.orlandosentinel.com/wrestling/2008/11/interview-with.html

Voilà la source. Mais je prefere que le contenu soit directement sur le forum, j'aime pas les liens directs... ca fait moins... convivial.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 21:47:10
  1. _DavTheSkilled_ Voir le profil de _DavTheSkilled_
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 21:45:29 Avertir un modérateur
  3. Non, parce que sa parle de Mr Kennedy, et le modo ne supprimera jamais tout ce qu'il y a en rapport avec Mr Mennedy, sauf des insultes ou critiques :oui:

Donc j'imagine pour batista alors :honte:

sucre50
sucre50
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:48:57

Je donne aucune sertitude que la traduction est bonne c'est celle de google.
t a été très intéressant de quatre ans pour M. Kennedy jusqu'à présent avec la WWE, rempli de beaucoup de hauts et des bas. L'année dernière, il a remporté l'argent à la banque échelle match à WrestleMania 23 et semble en passe de devenir le Champion WWE, seulement d'avoir cette occasion s'éclipser après avoir blessé son muscle triceps.

Il a rebondi et-vient entre le fait d'être un talon et une Babyface et de la lutte, au bas de la carte de querelles avec des gars comme The Undertaker et Shawn Michaels. Malheureusement pour lui, il a également été frappé à trois grands blessés au cours de son laps de temps relativement court avec la WWE et est actuellement la touche avec une épaule luxée.

Récemment, j'ai pris avec M. Kennedy pour discuter de son temps à ce jour dans la WWE ainsi que WrestleMania avec des billets pour WrestleMania 25 maintenant en vente. Vous pouvez acheter des billets pour WrestleMania 25 sur le 5 avril 2009 au Reliant Stadium à Houston, au Texas Ticketmaster.com.

Nous allons commencer par parler de WrestleMania. Vous avez été une partie de la dernière deux d'entre eux et vous êtes un long moment de lutte ventilateur. Qu'est-ce que c'est comme pour vous d'être sur cette scène?

Il a été assez incroyable. Je dois dire, pour la première j'ai été dont une partie a été Wrestlemania 23 où j'ai gagné l'argent à la banque, Je me suis battu devant 81.000 personnes. Je me souviens d'être dans l'anneau et de la recherche et il n'a pas vraiment l'impression qu'il y avait 81.000 personnes. Mais ensuite je suis allé à l'étage Skyboxes et attend la suite à cette incroyable de gens de mer et ce petit anneau. Il a été alors qu'il est vraiment de nature m'a frappé et coulé dans ce que je viens de luttait en face de toutes ces personnes. Cela a été une belle sensation fraîche et bien évidemment quelque chose que je rêvais de long pour un temps. Vous savez, j'ai toujours su à l'arrière de ma tête que ce qui allait se passer. C'était juste une question de quand elle allait arriver. Cela a été une sorte de rêve et un témoignage sur le fait que vous pouvez vraiment faire quoi que ce soit aux États-Unis aussi longtemps que vous travaillez dur et vous mettez votre esprit à quelque chose - il est vrai.

Revenons à juste après WrestleMania 23. Comme vous l'avez dit, vous avez remporté l'argent à la banque échelle match et il semblait il y aurait certaines choses énormes pour vous plus que l'été et les choses étaient vraiment choisir pour vous. Ensuite, vous avez eu un triceps un préjudice et d'un médecin a dit que vous ne serait pas pour 6-8 mois, mais vous découvert plus tard, il ne serait pas long et que la blessure n'était pas grave. Comment est-ce frustrant lorsque les choses vont commencer votre chemin et une blessure se passe et puis est mal diagnostiqué?

Eh bien, je ne pense pas que tout aurait été différent s'il n'avait pas diagnostiqué à tort-moi parce que je vais être hors de deux mois, indépendamment. Et c'est à peu près combien de temps j'étais a été pour deux mois. À l'époque, Undertaker a été blessé et ils ont vraiment besoin d'aller dans une direction différente. Ils ont besoin pour obtenir le titre hors de lui. Edge a été le mec ils ont choisi d'aller avec au lieu de moi. Je ne blâme pas que le médecin pour misdiagnosing ... Je ne pense pas que quoi que ce soit affecté. Il n'a pas modifié le résultat. Il était juste un malheureux concours de circonstances que je n'ai obtenir blessés à ce moment-là. Je n'ai jamais senti que j'ai vraiment eu de retour sur la bonne voie. Il ya une couple d'autres choses - la suspension, puis l'autre préjudice maintenant. C'est juste été une chose après l'autre. Il faut espérer que, j'ai eu ma part de mauvaise chance et j'espère que les choses vont commencer à choisir sauvegarder. J'ai toujours été optimiste tout au long de toutes les choses. Je suis passé par un incroyable beaucoup pire des moments où je faisais les indépendants. J'ai toujours le sentiment que si vous gardez votre menton et vous persévérez et vous travaillez dur, de bonnes choses vont venir ... finalement.

Le plus difficile partie de l'ensemble du trajet d'essayer de le rendre dans la lutte entreprise est tout ce qui en fait à la WWE en premier lieu, n'est-ce pas?

Il est vraiment. J'ai pilé sur la porte pour une période de six ans et demi. Je voudrais envoyer des cassettes tous les deux mois pour le bureau et je ne voudrais pas recevoir un appel de retour ou je voudrais assister à des matchs et faire un essai et rien entendu de personne en ce qui concerne le match. Ainsi, il est vraiment frustrant. Il ya eu un moment dans ma carrière où je pensais que je viens d'avoir conservé passé au-dessus et ils ont tenu embauche gars et je ne faisais pas partie de cette équipe. Je me souviens enfin aller à un enregistrement où Paul Heyman et Jim Ross deux types d'remarqué moi en même temps et m'a appelé sur et commencé à poser des questions. Paul Heyman a pris sorte de l'intérêt et ensuite parce que je pense que certains d'autres personnes ont intérêt. Tommy Dreamer - parce que Tommy était en charge de l'apport de nouveaux talents au moment où il a commencé à me réservation plus régulièrement. Arn Anderson a également eu la chance de me voir jouer dans l'anneau. J'ai eu un peu de match d'essai avec Shawn Daivari. Shawn et moi étions colocataires et voyagé vendredi, samedi et dimanche presque tous les week-end, quand je travaillais indépendants. Nous avons donc eu autant de matchs ensemble et j'ai eu l'occasion de travailler avec lui devant les agents, les producteurs, et avait un bon match. Arn tiré à part et me dit que la prochaine fois que nous avons un processus d'embauche et nous embauchons un groupe de gars, je vais faire en sorte de mettre votre nom dans ce pays. Vous entendez beaucoup de choses dans la lutte entreprise. Vous entendez les gens de soufflage de fumée tous les temps et beaucoup d'elle ne vient jamais vrai, mais Arn gardé fidèle à sa parole. Il était environ six mois plus tard que j'ai enfin reçu l'appel.

Alors, à quand remonte la dernière fois que quelqu'un vous appelle Two Rivers Jack?

(rires) Oh boy! Colt Cabana de temps en temps me Two Rivers Jack parce qu'il était sur le salon ... que j'ai seulement été appelé une fois que dans un véritable match de catch et Cabana a été que le spectacle ainsi que (CM) Punk. C'est probablement la dernière fois que j'ai appelés, qui a été.

Vous avez parlé de blessures et de celui que vous avez maintenant droit qui est une blessure qui l'épaule a gardé vous touche depuis le mois d'août. Vous avez été avec la WWE pour environ quatre ans maintenant. Avant de vous y êtes arrivé, je ne pense pas que vous jamais eu de blessures majeures. Depuis que vous avez été là, vous avez eu trois. Comment est difficile que de ne pas être un buzzkill et à vous tenir?

Eh bien, le calendrier a de plus en plus ... J'ai lutté beaucoup plus depuis que j'ai obtenu à la WWE. Notre calendrier est beaucoup plus difficile que le calendrier indépendant depuis n'importe où nous nous débattons de trois à sept jours par semaine. Sept jours par semaine lorsque nous faisons de notre tour d'outre-mer et, donc, c'est juste une de ces choses. Le corps humain n'est pas destiné à être utilisé abusivement comme ça au jour le jour. Choses et j'ai eu quelques malheureux concours de circonstances se produisent deux des trois fois. Un temps a été juste une sorte de hasard blessures et les deux autres fois ont bien fait d'erreurs dans l'anneau. Hey, c'est juste une partie de la partie.

Avec les blessures, était-ce juste une chose simple parce qu'il semble que le plus souvent ce sont les choses les plus simples dans la lutte où les gars semblent se blessent le plus souvent?

La première fois que j'ai été dropkicked large et un tablier dropkicked très, très dur au large un tablier si j'ai fini par volant par l'air comme la matrice et j'ai touché le sol en béton avec mon bras étendu sur mon côté et qui vient spontanément de mon lat droite l'os. Avec la deuxième blessure, il a été l'une de ces choses où Fluke vient de Batista-moi un linge et j'ai pris un coup de dos comme j'ai pris un million de fois avant et je sentais mes triceps pop. Il peut être n'importe quoi sur un jour donné. Vous regardez certains de ces cassettes, on regarde certains des précédents blessures pour certains des gars. Triple H est allé à son usine de pied et a déchiré son quadriceps droit au large de l'os.

Evan Bourne s'est blessé récemment de faire quelque chose, il fait tout le temps, mais sa cheville se blottit sous lui et il a blessé sa cheville.

Et vous le savez, c'est une chose au sujet de notre entreprise. Nous avons lutté blessé tout le temps. C'est tout simplement partie de la nature de notre bête étant que c'est le divertissement et il ya un gars millions de coups à la porte pour obtenir in La machine va continuer, peu importe si vous y êtes ou si vous n'êtes pas . Ainsi, beaucoup de fois, les gars vont juste essayer de dur-le. J'ai vu des gens aux prises avec des blessures assez incroyable et je dirais que nous sommes toujours plus de blessés que la moyenne Joe marchant dans la rue. Nous venons tout juste de la nature inéluctable d'lecteur sur et de s'habituer à elle, après un certain temps. C'est juste que de temps en temps, quelque chose se passe et il vous suffit de rouler avec lui. Si vous laissez à vous, alors vous êtes mort dans l'eau.

Puisque vous êtes un fan-temps et vous n'êtes pas en mesure de lutter à l'heure actuelle, êtes-vous encore regarder les programs ou est-ce difficile pour vous de regarder et vous restez loin de droit maintenant?

Je ne essayez de regarder autant que je le peux. J'ai été très occupé avec d'autres choses - d'être un mari pour ma femme et les choses que j'ai du mal à faire lorsque je suis sur la route. Mais j'ai cette petite invention appelée DVR que tous mes cassettes de catch et je tape tous les spectacles. Il s'agit de l'une de ces choses lorsque vous êtes un fan de lutte - et je ne me considère toujours comme un fan de lutte d'abord et avant tout - et je viens d'arriver à être un grand fan que je voulais faire partie de l'entreprise. Je ne prévois jamais moi-même ... même quand je suis hors de l'entreprise, je vais probablement être encore regarder la lutte, et ont toujours une passion pour elle.

Ne pas faire trop de choses autour de la maison ou de vous gâcher votre femme et elle va attendre que même si vous revenir sur la route.

(rires) Eh bien, elle est de nature habitués à cette possibilité si elle sait que, jusqu'à présent, avec la WWE, j'ai été d'une blessure au sujet de chaque année. Il faut espérer que ce sera le dernier de la malchance. Mais elle sait que finalement je vais avoir à revenir sur la route. C'est juste une de ces choses vous sorte de s'habituer à être une partie les uns des autres et ensuite lorsque vous êtes ensemble, il fait le temps que beaucoup plus de sens.

Comment se passe votre réadaptation et quel est le calendrier prévu pour votre retour?

La réadaptation se passe plutôt bien. C'est lent en cours - il n'ya pas grand-chose, je peux le faire dès maintenant. Je vais voir le Dr Andrews et il va me donner une mise à jour et me dire comment il veut que je progresse de commencer ma rééducation. Il avait dit d'abord le bureau que je regarde un 28 Février date de retour si tout va bien. Je vais traverser mes doigts et dire quelques prières, prendre mon verre de vitamines et de mon lait et j'espère que je vais être de retour d'ici là, peut-être un peu plus tôt.

Cela semble un très bon temps. Il ya assez grand spectacle que seul environ un mois après que.

(rires) Bien sûr! WrestleMania bébé!

Lorsque vous êtes et vous êtes à la recherche à votre place sur la carte - il semble comme si vous étiez sur le point d'être l'un des principaux cas-type. Est-il difficile lorsque vous êtes sur la touche de penser que vous espérons que vous trouverez votre place lorsque vous ne revenir ou avez-vous peur d'être oublié le gars?

Oui, c'est l'une de ces situations où parce que nous courons un tel rythme rapide environnement et il est toujours GO GO GO et il ya toujours un million de choses en cours et il n'y a qu'un si grand nombre de personnes dans l'entreprise de prendre soins de toutes ces choses. Un grand nombre de fois où vous rentrer à la maison, vous n'avez pas entendu beaucoup de gars. Ce n'est pas parce qu'ils ne se soucient pas de vous plus du tout. Ce n'est pas cela. C'est juste que tout le monde est très, très occupé et lorsque vous êtes hors de la vue, vous avez tendance à être hors de l'esprit parfois. Ils disent que l'absence rend le cœur croître fondateur, l'absence rend le cœur Yonder grandir et vous espérez que c'est l'ancien des deux. En ce qui concerne ce temps, j'ai beaucoup dormi dehors. J'ai eu l'occasion d'aller au spectacle à Green Bay, et j'ai pensé "Je vais rester à l'écart de celui-ci». Laissez-les-moi oublier un peu de temps. Parfois, c'est toujours bon.

Je me rappelle - alors même que beaucoup comme je l'ai aimé regarder Stone Cold Steve Austin - Je me souviens il fut un temps juste avant il a été blessé et était parti pour un an avec ses lésions à la nuque. Même le voir, il a été d'apprendre à être ... Ils ont perdu leur créativité un peu. Il est pas cool qu'il avait pour obtenir blessés et aller loin pour que long, mais quand il est revenu, il a été quelque chose d'autre à le voir de retour sur le ring à nouveau.

Vous avez parlé de Austin - J'ai entendu dire que vous êtes un grand amateur de son et sont devenus très proche avec lui. Quel genre de conseils qu'il a donné vous?

La bonne chose au sujet de Steve, c'est que ... j'ai eu quelques possibilités de s'asseoir et de regarder mon match avec lui. Il se présentent à un poste de télévision et ils ont toujours une cassette du match de la semaine précédente si nous asseoir et regarder le match. Il a été très soigné, car il capte l'exception des détails mineurs qui signifie tant de choses que le téléspectateur normal ne peut pas tout à fait mettre le doigt sur, mais voudrait dire beaucoup plus si ce petit morceau du casse-tête était là. C'est le genre de choses qu'il m'aide avec - en dehors de ma cueillette et de trouver des matches de ces petits, les petits détails qui font que le match beaucoup mieux.

Je sais que vous prévoyez d'être une partie de WrestleMania 25, qui est à venir jusqu'à l'année prochaine et beaucoup d'autres à venir. Donnez-moi un scénario de rêve qui vous souhaitez faire face dans l'événement principal.

Celui qui est le World Heavyweight Champion de la WWE ou Champion à l'époque. Comment est-ce pour un noble objectif? Je suis sur un pied d'égalité (expletive) Kicker.

Merci encore pour le moment, M. Kennedy.

Hey man, le plaisir a été à vous.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:49:09

Ça va vous faites chier a critiquer pour rien, juste parce que c'est le modo...

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:49:13

Pour batista, y'aurai des critiques et sa créerait des tensions donc le modo supprimerait :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
13 novembre 2008 à 21:50:45
  1. _DavTheSkilled_ Voir le profil de _DavTheSkilled_
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 21:49:13 Avertir un modérateur
  3. Pour batista, y'aurai des critiques et sa créerait des tensions donc le modo supprimerait :noel:

C'est pas égale tout ça :noel:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:52:47

Oh My God.

J'ai rarement autant ri qu'en voyant le post de sucre50 :rire:
Ca veut rien dire :ok:

Je veux dire, moi qui ai un niveau de Term seulement, je comprends mieux en Anglais qu'avec ta traduction de Google :rire: :ok:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

sucre50
sucre50
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:54:29

ha j'ai mis que c'est la traduction de google.
Au moins quelqu'un a rit se soir.

Kyle_Gass
Kyle_Gass
Niveau 4
13 novembre 2008 à 21:57:33
  1. sucre50 Voir le profil de sucre50
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 21:54:29 Avertir un modérateur
  3. ha j'ai mis que c'est la traduction de google.

Au moins quelqu'un a rit se soir.

On rit aussi de l'incompétence, du flood, de l'oligarchie instaurée par JR_FLOP.

[PSYKOTIK-27]_3
[PSYKOTIK-27]_3
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:13:22

Je n'ai pas le courage de lire ce pavay :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:40:33
  1. kyle_gass Voir le profil de kyle_gass

On rit aussi de l'incompétence, du flood, de l'oligarchie instaurée par JR_FLOP.

Et de tes posts :-d
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:42:03

Pour ce que j'ai compris, un commentaire intelligent et subjectif serait trop me demander :noel:

J'attends juste son retour :coeur:

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:59:41

AVEC TOI LE TEMPS RECULE, SI JE T'ATTRAPES JE... TE GARDES :noel:

Plus sérieusement, Mr Kennedy :bave:

Amman_Ra
Amman_Ra
Niveau 6
13 novembre 2008 à 23:31:00

poster un interview même pas traduit :honte:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:33:36

Krys :d) Incroyable Talent spotted :noel:
Sinon, j'avoue, les traductions Google me font marrer :rire:

"Vous espérons" :rire:

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
13 novembre 2008 à 23:43:40

Nous sommes sur un site français, il est alors complètement stupide de mettre l'interview en anglais :honte:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
14 novembre 2008 à 09:07:03

Vas-y, fais-la, toi, la traduction de cet immense pavé... :hum:

chez_la_taverne
chez_la_taverne
Niveau 8
14 novembre 2008 à 09:16:30

Pas oblige de faire la traduction, il aurait pu faie un rersume des points importants de l'article, plus tot que un bete copier coller

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:29:29

A la limite, je peux essayer de vous la traduire l'interview.

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:53:17

pavé , et en français ça donne quoi :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition