J'apprécie CM Punk, j'aime son style de catch, et c'est ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il a un style original mêlant arts martiaux et prises assez variées avec un petit côté high-fly qui ne me déplait pas. Soit dit en passant, ses kicks sont ceux que je trouve les mieux vendus en ce moment à la WWE.
Niveau interaction avec la foule, c'est pas encore ça. Je le trouve mauvais au micro et sa gimmick n'est pas là pour lui garantir un succès de fou, m'voyez. Mais niveau inring le public réagit, c'est déjà ça
Niveau ceinture, lui donner le WHC et lui filer ce règne aussi con et inutile que de filer des médocs à prendre entre les repas à des Ethiopiens. Il n'a jamais été crédible, ses seuls défenses de championnat étant due la plupart à une DQ. Regrettable quand je repense à son règne de champion ECW.
Lui donner le WTTC m'a fait encore douter, mais on verra, il n'est pas assez tard pour juger sur ce règne.
Bien sûr je pense que c'est l'avenir de la WWE, mais il a encore des progrès à faire, et surtout niveau expression, jeu d'acteur, car là c'est son gros point faible.
Bref, il a le talent d'un ME, il ne lui reste plus qu'à s'affirmer dans les segments