CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CM PUNK GTS

onizuka13
onizuka13
Niveau 5
11 novembre 2008 à 11:50:27

Salut à tous
Voila j aime beaucoup Cm Punk , mais je trouve qu'on parle pas beaucoup de lui en ce moment
Que pensez vous de lui ?
Sera t il champion a nouveau.
C'est le catcheur que je trouve le plus interessant en ce moment .
Pensez vous que c'est l'avenir de la wwe?

Helmsmania
Helmsmania
Niveau 6
11 novembre 2008 à 11:52:04

Bah les bookers savent pas quoi foutre de lui alors ils le foutent dans le mid-card avec les World Tag Team Champions. Kofi est dans la même situation

------------------------------------------

http://smackdownvsraw.forumacti*f.fr/forum.htm

Forum Sur le Jeu SVR 09 avec une partie réseau (enlevez l'étoile)

Helmsmania
Helmsmania
Niveau 6
11 novembre 2008 à 11:52:34

World Tag Team Title*

------------------------------------------

http://smackdownvsraw.forumacti*f.fr/forum.htm

Forum Sur le Jeu SVR 09 avec une partie réseau (enlevez l'étoile)

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:52:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-560955-1-0-1-0-0.htm#message_560955
| Citation de : onizuka13
| Date du message : 11 novembre 2008 à 11:50:27
| Contenu du message :
| " Pensez vous que c'est l'avenir de la wwe?
"

Oui.

------------------------------
The best there is, the best there was and the best there ever will be ! :hap: / :noel:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:52:45

" Que pensez vous de lui ? "
J'aime bien CM Punk, un catcheur très athlétique avec un moveset varié que j'apprécie.

" Sera t il champion a nouveau ? "

Il est possible que dans les prochaines années il remporte une ceinture majeure ( World Heavyweight Championship ou WWE Championshio ).

" Pensez vous que c'est l'avenir de la wwe? "
Et oui, il fait parti des catcheurs talentueux qui sont l'avenir de cette Fédération.
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:53:12

:noel: tu dois pas trop suivre raw toi, jte signale qu'il est champion tag team :ok: , il peut etre l'avenir de la wwe, mais il faut qu'il s'améliore, son règne de champion était legerement boring, donc à voir mais comme il est champion en ce moment, te fais pas de bill qu'on va parler de lui :ok:

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
11 novembre 2008 à 11:53:20

On parle pas assez de lui en ce moment ?

Il est nouveau champion en équipe avec Kofi Kingston :(

Oui il sera surement champion a nouveau :) Mais dans pas mal de temps. . .Parce que pour lutter face a Batista ou Chris Jerich ou encore Cena. .

L'avenir de la WWE peut être pas il est pas encore pusher a fond ca se voit :) Mais il sera pusher un max quand la WWE pensera qu'il est pret a ne faire que pour son metier

Rabid-Wolverine
Rabid-Wolverine
Niveau 4
11 novembre 2008 à 11:53:56

Bah, il est quand même Champion par équipe avec Kofi Kingston en ce moment... Sinon, je préférai vraiment CM Punk à la ROH, où il faisait réagir la foule avec son charisme de dingue, mais là, le public l'acclame je ne sais pourquoi (sûrement parce qu'il a un tatouage Pepsi :noel: ) et c'était une très mauvaise idée de le mettre champion poids-lourd comme ça... Par contre, il a eu une excellente feud avec Morrison en 2007 qui était vraiment :bave: !

onizuka13
onizuka13
Niveau 5
11 novembre 2008 à 12:01:05

Effectivement je sais qu'il est tag team champion
mais je pense qu'il pourrait etre dans la course au titre .
Il a quand meme perdu son titre sans combattre.....
merci pour vos réponses

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:01:36

Je l' aime beaucoup, bon in-ring, mais quand on lui met Batista comme adversaire, c' est dur de montrer le talent qu' il a, il serait mieux en feud avec des Light-Heavyweight.

Rabid-Wolverine
Rabid-Wolverine
Niveau 4
11 novembre 2008 à 12:02:15

Il a eu droit à un match revanche contre Jericho dans un Steel Cage Match pour le titre. Mais comme on l'a dit plus haut, les Booker ne savent pas vraiment quoi faire de lui, tout comme Kingston.

Nicky-Larson-88
Nicky-Larson-88
Niveau 6
11 novembre 2008 à 12:08:03

Pour le moment il est très bien là ou il est.

Si il est à nouveaux champion prochainement, il servira juste de transition. De plus je ne pense pas que tant qu'il aura le World Tag Team, il joue sur un autre titre.

Dans les prochaines année il peut avoir un rôle majeur, si il est bien gérer par la WWE.

cartman54
cartman54
Niveau 51
11 novembre 2008 à 12:38:25

J'apprécie CM Punk, j'aime son style de catch, et c'est ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il a un style original mêlant arts martiaux et prises assez variées avec un petit côté high-fly qui ne me déplait pas. Soit dit en passant, ses kicks sont ceux que je trouve les mieux vendus en ce moment à la WWE.
Niveau interaction avec la foule, c'est pas encore ça. Je le trouve mauvais au micro et sa gimmick n'est pas là pour lui garantir un succès de fou, m'voyez. Mais niveau inring le public réagit, c'est déjà ça :(

Niveau ceinture, lui donner le WHC et lui filer ce règne aussi con et inutile que de filer des médocs à prendre entre les repas à des Ethiopiens. Il n'a jamais été crédible, ses seuls défenses de championnat étant due la plupart à une DQ. Regrettable quand je repense à son règne de champion ECW.
Lui donner le WTTC m'a fait encore douter, mais on verra, il n'est pas assez tard pour juger sur ce règne.

Bien sûr je pense que c'est l'avenir de la WWE, mais il a encore des progrès à faire, et surtout niveau expression, jeu d'acteur, car là c'est son gros point faible.

Bref, il a le talent d'un ME, il ne lui reste plus qu'à s'affirmer dans les segments :ok:

SoBad
SoBad
Niveau 7
11 novembre 2008 à 12:44:52

Perso je trouve trouve vraiment qu'il a un potentiel.
Il a du charisme "brut", il faut le travailler et sa peux donner un vrai Main Eventer.

Son régne a la ECW était bien meilleur que son régne a peine crédible sur le WHT (en même temps avec Tista en face...)
---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
11 novembre 2008 à 12:48:04

Cm-Punk est MON catcheur préferer mais comme tous le monde je recconnait qu'il a quelque défaut mais je suis sur que dans quelque années (1 ou 2 pas plus j'espère !!) il sera un catcheur inévitable a la WWE

nyto94240
nyto94240
Niveau 2
11 novembre 2008 à 12:50:47

Moi ce que je pense de CM Punk est qu'il ne gagnera pas de titre majeur pendant au moins 1 an ou 2 car sa 1er conquete n'a pas été un succes la wwe vont surement attendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat