CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:32:03

Oui je sais, ceci est un topic auquel l'on pourrait bien se passer mais le fait est que, j'aimerai parler et m'exprimer sur le forum catch de Jeuxvideo.com.

Cela fait pas mal de mois que j'y suis présent en tant que forumeur mais j'y ai vraiment élu domicile à la période de la création de mon premier pseudo officiel " nWo_Intensity " il y a pas si longtemps que ça.

En arrivant ici je pensais être l'un des membres les plus informés de ce forum moi qui ne connaissait à ce moment là, seulement la WWE et un peu la TNA. Je ne m'imaginais pas qu'il existait tant de fédérations dans le monde. Au fil du temps je me suis aperçu que finalement je n'étais qu'un débutant comparé aux autres cador encore présent pour la plupart à ce jour.

Je me suis donc intéressé et cultivé histoire de connaitre toute les sources, toute les cultures du catch et leurs origines. Ainsi grâce à plusieurs forumeurs agréables j'ai pu apprendre ce qu'était la Pro Wrestling NOAH ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-331524-1-0-1-0-0.htm ) avec ses talentueux catcheurs tel que Kota Ibushi, Taiji Ishimori, Naomichi Marufuji et biensûr mon préféré, KENTA pour ceux qui mon le plus marqué. J'adore le Pro Wrestling NOAH. ^^

Il y a aussi les Indy qui sont surpeuplés elles-aussi de multitudes de jeunes catcheurs très talentueux et agiles ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-281370-1-0-1-0-0.htm ) comme Davey Richards, Generico, Sydal, Steen entre autres que j'ai pu voir lors de matchs sur lesquels j'ai de temps en temps marké comme un petit fou.

Et enfin, la lucha libre ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-298304-1-0-1-0-0.htm ) avec son style High-Flyer avec le Dr.Wagner, La Parka et surtout Mistico. Ah puré que c'est bon ça aussi...

Bon, je suis d'accord, ça fait un peu con de dire tout ça puisque vous le savez déjà si vous fréquentais le forum régulièrement. Mais c'est juste pour dire qu'en si peu de temps j'en ai appris tellement, on se sens moins coup tiens, du coup.

Enfin bref, je voulais remercier tout les forumeurs sympa et altruistes peuplant ce petit coin paumé du site JeuxVidéo.com.

Bucko
Bucko
Niveau 3
10 novembre 2008 à 22:34:20

Si tu veux nous remercier, file ton n° de carte bleu :ok: :noel:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:34:55

Si je puis me permettre, ça fait un peu con de dire tout ça puisqu'on sait tout ça car on fréquente le forum régulièrement :(

Bon, j'ai fait la blague, maintenant mon avis : je pense que tu dis tout fort ce que beaucoup de forumeurs doivent penser tout bas, moi y compris :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:35:09

Dedication, c'est le mot!! :bave:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:36:34

C'est une... déclaration d'amour ? :noel:
Le savoir est une chose qui se transmet, comme la culture. La science et la connaissance du catch font partie de ces choses qui se transmettent (du moins, en France). Un jour ce sera toi qui apprendra aux autres à connaître davantage le monde du catch et à faire connaître des mecs de la NOAH que tu peux apprécier, par exemple :ok:

Nicky-Larson-88
Nicky-Larson-88
Niveau 6
10 novembre 2008 à 22:36:43

Perso, ce forum pour le moment ne m'as rien apporter.

P-e que ca changera.

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 22:37:23

Dis toi qu'un jour c'est toi qui apprendra tout ça a tes petits-enfants :oui:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:39:34

"si vous fréquentais le forum régulièrement."

Comment tout foirer en une seule phrase :noel:

Personnellement, ce n'est pas grâce à ce forum que je connais le puro, je t'aime Nyarno :coeur: :noel:
Voilà, c'était mon remerciement personnel :o))

One-of-a_Kind
One-of-a_Kind
Niveau 7
10 novembre 2008 à 22:40:41

Je pense pareil et je remercie en gros tout les gros noms de ce forums qui sont assez sympa même si IWND s'énerve parfois assez facilement et m'en a fait baver quand j'était un mark :rire:
Si j'avais pas fréquenté ce forum je serais toujours la à dire que Jericho est un enc*lé.

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
10 novembre 2008 à 22:41:57

Et alors ? :hap:

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:54:44

Chaud, moi j' ai connus le catch tout seule comme un grand, quand j' ai commençais à fréquenter le forum j' ai vus d' autre personne s' intéressant à l' indy et ainsi découvrir des nouveaux talent, mais mes bases ce son moi qui me les est faites, et j' en suis fier :oui:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:56:24

De rien :noel:

Bob_le_serveur
Bob_le_serveur
Niveau 4
10 novembre 2008 à 22:57:18

Je profite de ce topic pour remercier tous ceux qui m'aiment, ainsi que tous mes amis et mes relations, sans qui je ne serais pas là, mais je dois surtout remercier mes parents qui m'ont fait et pourrais-je oublier mes professeurs qui m'ont enseignés tout ce que je sais.

Merci a vous tous qui avez eu le courage de me lire, et à ceux qui ne m'aiment pas je leur dit m*r*e :ok:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:59:26

Citation;
"Je profite de ce topic pour remercier tous ceux qui m'aiment"

Cette phrase ne sert a rien, tu remercie le vide :noel:

Joke ;)

Bob_le_serveur
Bob_le_serveur
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:02:19

Dark_Lord_Revan
Posté le 10 novembre 2008 à 22:59:26 Citation;
"Je profite de ce topic pour remercier tous ceux qui m'aiment"

Cette phrase ne sert a rien, tu remercie le vide

:d) Tout comme ce topic qui est vide de sens à part faire de la lèche et se faire bien voir par le créateur du topic :ok

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:02:33

De rien NwO, ça me fait plaisir :ok: :noel:

Rabid-Wolverine
Rabid-Wolverine
Niveau 4
10 novembre 2008 à 23:04:27

C'est vrai que quand je venais ici sans pour autant répondre au sujet, l'Indy a commencé a m'intéressé. Donc...je remercie le forum. :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:07:15

Si j'ai une seule personne à remercier ici, ça serait Heretic' qui m'a fait découvrir Ashlynn :content:

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:08:32

Sa me fait toujours plaisir mon pti Dupree :ok: =)

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:10:29

On se prend pour Heretic' mon cher Jerem' ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat