CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy orton une calamité

KENTA_57
KENTA_57
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:02:17

Il y a Jeff Hardy et Mysterio aussi :oui:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:22:20

Îl est pour l'instant en retour de blessure.
Il est pour l'instant sans véritable match référence (hors un ou deux, peut-être...).
Il est impossible de comparer une superstar à une autre et de déclarer qu'il est le meilleur ? Par rapport à quoi ? Quels critères ?

Quand aux posts de DA-WRESTLING et SoBad, j'aimerais leur dire à quel point je les trouve... légers ? :(

FishAFish
FishAFish
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:02:08

Randy Orton, j'le truve très bon.

Il a une gueule de heel, du charisme, un regard de psychopate. IL A TOUT

Comme j'le disais il a la gueule de heel, il est très bon au micro pour moi (et sa voix est géniale qui plus est.)

De ce coté la j'vois pas quoi lui reprocher.

Du coté In ring, il est lent, il prend son temps, certes. MAIS CA COLLE A SON PERSONNAGE, un peu sadique sur les bords, vicieux, qui VEUT détruire son adversaire, on voit très bien qu'il veut taper ou ça fait mal, il a un certain style de "Brawler" que 'jtrouve très agréable a voir, j'pourrai presque dire que c'est un bourrin "technique" tant son perfectionnisme dans la destruction de l'autre imposée par sa gimmick est génial.

Alors non, j'vois pas comment on peut parler de manque de skills In ring quand il tient sa gimmick (et parfaitement en plus) qui lui "impose" en quelque sorte ce style de catch.

Et pour moi, tout ça fait de lui l'un des meilleurs heels de la fédération en ce moment, voir LE meilleur.

Et ouaip, ne pas admettre que Orton tient sa brand a lui tout seul, c'est de la connerie.

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:15:41

Chaud la subjectivité, j'ai eu peur.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
16 novembre 2008 à 17:30:17

alors orton est meilleur sur le ring que cena car cena lui ne montre aucun d'interet et sa prise de finition ne vaut rien comparé au rko!prouvé moi le contraire(sans me dire"t'as deja vu quelqu'un soulevé un mec de 200 kilo?"car quand on regarde le FU sur un type de 200 kilo ba sa fait pitié.)par contre un bon rko fait mal a tous le monde!au niveau du micro c'est kif kif avec petit avantage a cena qui parle plus au public.
a oui au fait je suis objectif car je deteste cena et orton!

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:32:33

Le Catch c'est booké tu sais! :-)))

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:12:32

alors orton est meilleur sur le ring que cena car cena lui ne montre aucun d'interet et sa prise de finition ne vaut rien comparé au rko!
~~> En quoi il est meilleur ?
COMPARAISON IMPOSSIBLE :(

car quand on regarde le FU sur un type de 200 kilo ba sa fait pitié.)par contre un bon rko fait mal a tous le monde!au niveau du micro c'est kif kif avec petit avantage a cena qui parle plus au public.
~~> Le but du FU est de soulever le mec de 200 kilos, c'est tout un exploit déjà. Le RKO n'est qu'un cutter minable qui fait aussi mal qu'un Guilty, tu veux un argument de merde ? En voilà un...

SoBad
SoBad
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:26:28

Bon ok je vais étoffer un peu mon post en essayant de rester Objectif (sachant que je l'aime bien).

Oké RKO est pas trop dans son rôle depuis sa blessure, mais voyez comment il est utilisé ! Il se moque des heel (Santino), il les défis (Y2J); il les frappe (Dibiase). C'est "normal" qu'il se fasse pas huée après sa. Ce qu'il lui faut c'est une vrai feud (contre un face pour redoré son coté Heel).
Bref, ce mec a un potentiel énorme: il a une gueule, du charisme et un move set pas trop ennuyeux. Il sais construire ses match, assuré le spectacle et créé des rebondissements (Main Event de WM 24 contre les 2 + gros push de l'histoire HHH et Cena). Il a eu des feud mémorable par le passé (contre Taker par ex ou contre HHH avec Evolution) et ses finishers provoquent des réactions, que ce soit le RKO ou le Concusion Kick, tous les 2 impressionnants. C'est le plus jeune WHC de l'histoire.
Oké depuis sa blessure il c'est pas remis totalement dans le bain et j'ai l'impression qu'il erre comme une âme en peine mais je suis sur que d'ici Armageddon (Pas sur de l'orthographe) il aura retrouvé sa confiance (et p-e son titre qui sait ?).

Voila c'est mieu comme sa Psymon :-) ?
---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

One-of-a_Kind
One-of-a_Kind
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:29:19

nan mais faut avouer que je préfère le RKO au FU mais Cena owns Orton in ring :(
Edge c'est aussi un heel et il fait de très bons matcsh, Big Show vs taker Big Show nous sort des supers moves, donc la gimmick n'est pas une excuse.
parce que Cena aussi est capable de beaucoup, il suffit de lui dire de les faire les prises et il peut nous sortir des neckbreaker, bulldog, DDT, pas de moonsault ni hurricanrana quand même mais voila ^^

"Et ouaip, ne pas admettre que Orton tient sa brand a lui tout seul, c'est de la connerie"
En gros tout ceux qui regardaient raw pendant sa blessure sont cons c'est ça ?

One-of-a_Kind
One-of-a_Kind
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:30:29

Au fait je rectifie mon message Orton n'est pas si mauvais que ca in-ring, je dirais que Cena a peu pres = Orton.

SoBad
SoBad
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:45:15

Up, un forum floodé c'est moche :(

Et je rajouterais que Orton est un peu moin prévisible que Cena. Donc In-Ring je pencherez plutot pour Orton.
---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

RKO_78_170
RKO_78_170
Niveau 1
16 novembre 2008 à 21:13:00

pourquoi comparer deux prises de finition ? Ce n'est pas la prise de finition qui fait le catcheur :-)

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
17 novembre 2008 à 09:56:16

Les 2 Tops Heel c'est Edge et Y2J a mon avis actuellemnt. HHH a aussi le potentiel pour faire un heel turn et etre le premier. Jeff, faut voir...

basile-bolide
basile-bolide
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:24:02

A l'auteur du topic :

Tout le monde pense ce qu'il veut de Randy Orton, mais en tous cas, ce n'est pas lui la calamité, c'est plutôt ton orthographe !

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:12:18

Orton est aussi bon au micro que Cena ils sont juste dans deux registres différents.
In ring, Orton > Cena y a pas a chier.
En somme Orton > Cena en general.

KENTA_57
KENTA_57
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:45:28

Oui, Orton a de la vie au micro, son but est d'ennuyer les fans donc pour ceux qui le trouve ennuyeux cela veut dire que Orton fait excellemment bien son travail.

KENTA_57
KENTA_57
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:46:14

cela prouve qu'il fait....*

Je sais parler et écrire le français :oui:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:55:55

Au micro, Cena a quelque chose de plus que Orton, peut-être son registre comme le dit IWND. :ok:

In-ring, franchement, ça se vaut. Faut pas oublier qu'on est à la WWE et que les compétences de lutte ne comptent pas autant que dans des feuds plus petites. Cena sort toujours les mêmes moves mais il est capable d'en faire beaucoup que ça, je pense :ok: . Orton, personnellment, c'est ses mimmiques qui me plaisent le pur heel, en fait :oui: même si le public Américain se ch*e dessus en ce moment ("RKO, RKO..." j'arrive ps à m'en remettre :non: ).

Donc pour moi : Cena = Orton, à peu de choses près mais chacun son avis. :ok:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:56:37
  • dans des feds plus petites, pardon.
the_evolution
the_evolution
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:05:14

randy orton est au top, il est le meilleur heel et je dirais meme perso de la wwe , Triple h s'est descredité au cour du temps et undertaker est trop mal utilisé ...
Cena au micro , on dirait un power ranger ...et sur le ring , on dirait toujours un power ranger ....

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat