Trompez de smiley, désolé du double-post.
mais il y a pas beaucoup de heel de la WWE qui se font applaudir quand il parle ou quand il font une vacherie
---------------------
En effet, c'est ce que j'expliquais: Public de smarts.
moi perso j'aime bien randy orton
Pas pour rien que RO ça signifie Randy Orton mais aussi Rarement Objectif!
en même temps je te vois beaucoup chier sur Orton mais je ne t'ai jamais vu sortir des arguments, c'est facile dire "Orton est un nul" "Orton est boring!!!" mais faut juste développer un peu ![]()
Nah Orton est un enc* de premiere, de par son role de heel qu'il joue a la perfection, il faut bien le dire.
Meme sa petite tete de connard pretentieux est haissable, c'est incroyable comme on aime le detester, ce fucking heel
Parce que ya des heels, tu te demande comment ca ce fait qu'ils sont heels telements il sont pas crédibles en SOB(s).
Ouai, il a des defauts, il est pas exxelent au micro, mais il tient parfaitement son role de heel, IR et OR. De plus, meme si ca fait plusieurs mois que je n'ai regardé le catch, Orton est exxelent dans un ring, pas parfait ou irréprochable, mais exxelent. Sauf s'il est devenu manchot en 6mois...
Mais faut juste développer un peu ![]()
Pour moi, Orton est avant tout le seul heel qui m'ai fait réagir quand j'ai découvert le catch et pendant ma période markfan.
Je me suis donc posé quelques questions : pourquoi est-ce que je le préférais aux autres Batista, Cena, alors que Orton était le méchant qui a frappé à la tête le pauvre père de John Cena et que ce dernier était le très puissant Marine, capable de démonter un ring et de gagner 50 matches de rang ?
Maintenant, la réponse me semble évidente.
Orton est en réalité le meilleur Heel (avec Edge et Y2J de 2000) qu'il m'ait été donné de voir.
D'un charisme foudroyant, il est capable de faire réagir la foule rien qu'en claquant des doigts : sa simple apparition provoque des tonnerres de huées, qui mêlées aux éclats de voix des fans, font rugir le stade tel un tigre prêt à sortir de ses gonds.
Il est percutant au micro ; certes il n'a pas encore l'expérience d'un Chris Jericho ou le talent d'acteur de John Cena, mais il n'a pas la prétention d'être LE Showman de RAW. Mais il arrive tout de même à se hisser parmi les meilleurs à ce niveau, car sa capacité à produire des mimiques de psychopathe sans passer pour un clown de cinéma est tout simplement hors du commun.
Il est bon in-ring ; c'est vrai qu'il n'a pas la technique d'un MVP, la capacité de High-Fly de Bourne ou la folie de Jeff, mais il n'est pas là pour ça. C'est un Brawler, mais un Brawler divertissant, alliant des clostherlines foudroyantes à des standing drop-kicks hallucinants, il n'appartient pas à la même catégorie que les Batista, JBL...
Il m'est même arrivé de le voir faites des moonsault et des Shining Wizards dans un match (Si vous vous souvenez contre qui, je suis preneur).
En plus, son finish, le célèbre RKO (Ah ok au tout début je pensais que c'était Air KO...) colle parfaitement à sa gimmick : alors que c'est l'un des finish les plus durs à exécuter à la WWE (Une seule erreur de sa part ou de l'adversaire, et il est raté, ne fait pas crédible), il le vend parfaitement bien, et est arrivé à faire d'un tel finish un finish d'opportuniste, qui permet de voler la victoire très rapidement.
Il arrive à trouver le bon pourcentage de soumissions pour que le match contiennent des pauses, sans le faire devenir boring.
C'est un heel qui doit gagner par DQ, mais il peut gagner des matches en clean, comme à Wrestlemania ou dans le RAW où Regal coupe la lumière à la fin : il y a de ces heels dont on sait qu'ils ne gagneront pas, mais Randy n'en fait pas partie. Même si on lui fait perdre beaucoup de ses matches, il arrive à maintenir une intensité suffisante pour faire croire à un match équilibré.
Et tout ça si jeune, alors là je dis : Chapeau l'artiste. Il a encore un potentiel énorme à développer et il faudra très sûrement compter avec lui ces prochaines années.
En plus il mesure la même taille que moi.
Bon, je verrai ![]()
J'ai tout lu.
Il t'a tapé dans l'oeil dès le premier coup et tu t'y es attaché, c'est normal. Je comprends ton point de vue.
Mais avoues qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même ces derniers temps. Ces segments au micro ne font pas réagir la foule dans le sens souhaité. Et quand celle-là encore scande "RKO, RKO, ...".
Ce n'est plus le top-heel du début d'année.
In-ring, je n'ai rien contre lui. Il est largement au niveau (de lutte, sans parler des mimiques). ![]()
Orton est chiant, nul au micro, prétentieux...
MAIS:
il a défoncé triple H; et le RKO est wondefoul
Orton a perdu contre Cm-Punk par DQ !! ![]()
comment vous pouvez ne pas aimer Randy Orton ? ![]()
C'est juste que j'ai pas ça à foutre de faire un pavé que j'ai déjà fait 2 semaines plus tôt ![]()
En plus, si c'est pour dire la même chose... ![]()
Puta*n il y en a ici qui suivent le catch depuis 10 jours ou quoi ? ![]()
"Mais avoues qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même ces derniers temps. Ces segments au micro ne font pas réagir la foule dans le sens souhaité. Et quand celle-là encore scande "RKO, RKO, ...".
Ce n'est plus le top-heel du début d'année."
bah c'est normal que les gens ne le sifflent pas
depuis son retour :
- il défie Chris Jericho top heel du moment
- il défie JBL qui est sans doute l'un des heels les plus détestés
- il se moque de Marella et Beth Phoenix, ce qui le rend sympathique
- il se moque de la team Priceless équipe de heel
- il veut virer Adamle qui est un GM impopulaire
- et pour finir, il pète la gueule d'un heel qui était en train de défoncé gratuitement un top face
Je ne comprends pas trop bien pourquoi l'auteur insinue que Randy Orton est une calamité. Je veux dire, Randy peut paraitre arrogant et donc détestable aux yeux de certains mais il ne faut pas oublier que c'est un rôle qui joue, Randy dans la vie doit être un garçon charmant.
Après sur le ring je trouve qu'il gère assez bien, il construit plutôt bien ses combats, on doit avoir pour la plupart tous en tête ses Headlocks endormant l'ennemi qu'il a tendance a effectué assez souvent, c'est une façon comme une autre de rentrer dedans. Au micro il s'en sort plutôt bien, certes il peut en gonfler certains avec sa voix de robot et son style nonchalant mais là encore il ne faut pas oublier que c'est la facette dont son personnage réclame qui est exposée donc les arguments de chacun ne peuvent être qu'objective au final.
Pour ma part je ne le déteste pas et ce n'est pas pour cela que j'en suis fan. Un Randy Orton avec la couronne ne me dérange pas.
l'attitude de Orton est géniale, son regard de psychopathe après avoir défoncé DiBiase était vraiment flippant...
__the_rock__ moi aussi j'peterais la figure a un mec qui vient saboter mon match ![]()