Yoshibidule ~~> Sauf que si on n'écoutait que ce que tu pensais on irait pas loin...
Il est facile de se faire aimer comme il est facile de se faire détester, mais je constate une chose.
Hardy heel, il serait quand même encore aimé, en tant que "high-flyer" (au sens de la WWE), en tant que déjanté qui fait des sauts de folies. Edge n'apporterait pas la même chose que Jeff, par exemple, même s'il se ferait aimer, car Jeff se fait aimer pour un chose qui est toute particulière.
Edge heel, on en trouve rarement des heels comme ça. Celui qui tombe pas dans la caricature, celui qui sait se faire détester sans pour autant être le méchant connard (comme JBL, par exemple, qui lui est trop excessif). Il pourrait se faire aimer, sans problème, mais comme Jeff, j'en doute, là Jeff est le mec le plus côté par la foule US.
Donc tu peux pas résumer ça à je pense qu'il serait aimé et je pense qu'il serait pas aimé... Tout le monde peut se faire aimer comme se faire détester, surtout des main-event exposés au maximum, donc bon, comment dire, ce que tu penses on s'en tape ?