- Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
- Posté le 08 novembre 2008 à 12:49:00 Avertir un modérateur
- | https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_557266
| Citation de : hardyz2
| Date du message : 05 novembre 2008 à 22:49:16
| Contenu du message :
| "
Princeofgrafiti, le probleme avec les fans et le public c'est que pour eux, un heel doit impérativement se faire huer 
|
| moi j'aime bien certains heel comme jericho , je peux te dire que je ne le huerais jamais 
"
Abruti...
Le boulot d'un Heel EST de se faire huer. Tu comprends ? C'est SON TRAVAIL. C'est comme si tu disais "le problème avec les parents d'élève, c'est que le prof est toujours obligé de faire bosser leurs gosses".
Les choses qui peuvent arriver à un Heel, classement de la pire chose à la meilleure :
- L'indifférence. Ne provoquer aucune réaction chez les fans, c'est être un très très mauvais catcheur.
- Etre acclamé. Où t'as vu qu'un Heel était censé être apprécié par les fans ? OÙ t'as vu ça ?
- Etre hué. C'est son boulot, bordel, SON BOULOT. Plus il se fait acclamer, plus il fait mal son boulot... Ou alors c'est une bande de smarts qui ont rien compris du tout au catch.
Je suis d'accord qu'un heel c'est pas lui rendre service de l'acclamer, mais on n'est pas obliger de huer une superstar juste parce qu'elle est heel.
Le public ne se contente pas de prendre se qu'on lui sert, mais c'est lui qui se sert.
"Où t'as vu qu'un Heel était censé être apprécié par les fans ? OÙ t'as vu ça ?"
Et bien j'ai vu le DVD Hulk Hogan dernièrement, et lorsqu'il a tenté d'être heel à wrestlemania contre the Rock, la foule l'a acclamé! 
Un exemple plus récent: Randy Orton est quelque fois acclamé par la foule.Il scandent même: "RKO RKO RKO"!