"Ce résumé vient d'un site américain et l'auteur du topic n'a pas envie de traduire, s'too.
Puis si tu comprends pas ça, je te conseille de réviser un peu
"
Je vais peut être avoir l'air boulet, mais si il n'avait pas envie de le traduire il aurait carrément du ne pas le poster et laisser quelqu'un d'autre le faire en le traduisant.
Et je vais peut être avoir l'air encore plus boulet, mais je pense que ce topic n'existe que dans le but de se faire mousser (faire un copier coller le plus rapidement possible dès la publication pour avoir "l'honneur" d'être l'auteur du topic de spoil du show).
Et ton "si tu comprend pas ça, je te conseil d'aller réviser un peu", c'est de la critique gratuite, on est pas forcément une bête en Anglais, et si c'est pour s'équiper d'un voila traduction ou un autre moteur de traduction pour traduire de l'a peut prêt, c'est pas la peine, on a déja vu les conséquence avec le raw avec les jackass
.
J'ai l'air égoïste en disant ça, mais c'est le but de dire: Si ne savez pas ou avez la flemme de traduire, laissez quelqu'un de plus...anglophobe le faire.
Sa me gène beaucoup de dire ca, mais bon... de toute façon c'est pas si grave, même si on ne comprend pas forcément les segment on comprend les résultats.