Quoique Sting est bien champion à 49 ans, HHH n'en as " que " 39.
Surtout quand tu vois de quoi la WWE est capable, notamment avec le titre que Triple H a gardé une heure à No Mercy 2007...
HHH est un bon a rien si il est pas en stable/tag ( DX,evolution) et que si il est pas a la course au titre. M'enfin depuis 2000 il fait que ça
, normal qu'en 13 ans à la WWE il est 12 titres de champions
La preuve que c'est un bon a rien sans ces 2 hobbies,HBK a pas gagné de titre depuis 6 ans et il est contender 2 fois par ans en moyenne
Le gendre arrive pas a feudé en higth card ![]()
Si le gendre a plus de titre que Hogan (15) et flair(16), j'arrete de regarder la WWE ![]()
Il as su bien s'entourer c'est tout.
C'est facile de critiquer.
Les autres n'ont qu'as faire pareil...
Ric Flair n'a pas fait pareille il a juste un charisme mortel et quand on le regarde que se soit a l'époque ou aujourdh'ui c'est une évidence.
Pour moi une légende n'a pas besoin de demander le respect, il doit l'avoir et c'est le cas de Ric Flair, the Undertaker, et bien d'autre ...
Mais pas de Triple H.
Vu ton profil nickylarson88, tu sens le fan de HHH ![]()
HHH veut passé pour une légende vivante alors qu'il est loin d'etre le catcheur le plus talentueux in ring. C'est facile d'etre a la WWE pour les titres alors que d'autre se casse le cul a enchainé des feuds . Y a un temps pour les titres et le gendre sa fait 8 ans qu'il fait la chasse au titre supreme il serai temps de laisser la place aux jeunes et qu'il reste coincé en higthcard
Sa fait 6 mois q qu'il a le titre , ces feuds etait mauvaise mis a pars Orton ( qui jobbé a chaque PPV contre lui + un voyage a l'hosto gagné) et Cena. Depuis qu'il est a smackdown et qu'Edge est plus la, la qualité du show a régraisser, heuresement que taker et big show sont la pour assurer le show.
Si Flair l'as fait, pourquoi pas lui ? ^^
----------------------
Oui, certes, mais Ric Flair a eut une très longue carrière ( et 16 titres )
Hors, HHH a une carrière largement moins longue, mais à déjà 13 titres
C'est surtout ça qu'on reproche...
"Nicky-Larson-88 Posté le 03 novembre 2008 à 13:52:54 Quoique Sting est bien champion à 49 ans, HHH n'en as " que " 39. "
Le truc c'est que Sting, c'est déjà une putain de légende, et j'suis désolé, mais je n'arrive pas a voir HHH comme tel pour le moment
HHH mérite du respect pour ce qu'il a apporté a la WWF/WWE mais il ne mérite certes pas de battre le record de Flair...
---
[i]SoBad is damn good[/i]
<-- Ils approuvent
ultima_mous - Tout le monde ne peut pas avoir le titre. Franchement à SmackDown, 4 personnes peuvent prétendre au titre pas plus.
LignArt - Un jours se record sera battus, pas forcement pas Triple H. Il y'as une fin à tout.
" LignArt - Un jours se record sera battus, pas forcement pas Triple H. "
Si HHH ne bats pas le record, c'est soit qu'il arrête le catch avant les 16 titres, soit qu'il divorce avec Stephanie ...
HHH est deja le catcheur le plus titré made in WWF/WWE, Hogan et flair ont eu d'autre titre dans des federations racheté par le WWE ( NWA,WCW,WCCW....).
HHH a été un pillier de la federation de vince, mais a l'ere attitude a la pas autant apporté que Stone cold, foley et the rock. Je dirait que c'etait le catcheur le plus important entre 2002 et 2005 ( evolution) mais voila depuis la fin de la feud DX/macmahon, il est devenu boring depuis son retour à summerslam07 et encore plus depuis qu'il monopolise depuis 6 mois le WWE title.
[u]Alors, voilà mon avis sur la question.[/u]
Le match semble très intéressant. On a tout pour avoir un grand match. Et pas un grand match dans le sens de la performance, mais plutôt dans le sens du catch. Comprenne qui pourra. Le match à quand même reçu un Hype Massif, avec les Dirt Sheets depuis 3 à 4 semaines. Par contre, bizarre, du côté de HHH et de HBK, pas un mot. Miz & Morrison, c'est l'équipe la plus [b]marquante[/b] (cela ne veut pas forcément dire "meilleure") depuis un très long moment. Pourquoi? Parce que cette équipe ne se contente pas seulement d'assurer dans le ring. Elle a son propre show sur WWE.COM, le show le plus regardé dans l'histoire du Website, elle a pas mal de [i]"Mic Time"[/i], que ce soit sur ECW, et même récemment à RAW.
Ce que j'aimerais bien voir, c'est [u]un passage de flambeau.[/u]
Pas en individuelle, hein, parce que HHH n'est pas prêt de raccrocher les bottes, mais, quand on remarque bien, M&M ont beaucoup de points commun avec la forme primaire de DX, qui a sévi de 1997 à 1998. On connait l'influence de DX dans la culture "catchesque" américaine. Donc, pourquoi pas une "renaissance"?
Si nous n'avons qu'une victoire de DX sans conséquences ou faits marquants autour, c'est clair que ce sera un grand, un très grand gâchis.
Et, qui sait, une victoire de DX pourrait provoquer une séparation de Miz & Morrison, qui pourraient ensuite aller chercher des choses en individuel, comme des titres, par exemple. Je le souhaite aussi, surtout pour le Miz, dont la plupart disent qu'il ne peut pas s'en sortir en single.
Voilà un peu le prototype de mes messages avec usages des scripts, j'espère que ça donnera bien.
Moi ca me suffirait etant fan de la DX.
Mais bon c'est sûr pour les autres...
Perso j'espère juste que ce match ne fera pas comme les derniers matchs de DX: Pedigree SCM célébration et on repars pour 100 épisodes de Raw...
J'aimera que sa marque un tournant dans les carriére des Dirt Sheet (Tag ou solo).
M'enfin, Wait & See...
---
<-- Ils approuvent
Bonne analyse CB94
Miz et morrisson est l'actuel tag team la plus pushé, ils ont battu tout le monde c'est temps ci , c'est pas pour rien
Affronter le tag team legendaire de la WWE et le plus rentable de tout les temps et un signe de push pour les 2 rigolos de la ECW
J'etait pour la séparation de mizz et morrisson mais finalement je pense que c'est mieux de les garder en équipes pour l'instant. Mizz a besoin de morisson pour progresser in ring ( il est passé de jobber à SD à un main eventeur de la ECW, coéquipié d'un tag team bien pushé) et morrisson a besoin de rester en équipe afin de s'amelioré au micro et son attitude heel et aussi pour pas finir en midcard et en talent gaché comme carlito ou shelty.
Petite parenthèse:
Las abdos de Morrisson avec les diamants je trouve sa futile, inintéressant et débile...
...Mais purée que c'est magnifique
(non je ne suis pas gay)
---
<-- Ils approuvent
pas besoin d'etre gay pour trouver un homme beau. Toute les femmes se complimente entre elles sur leur beauté et Dieu merci elles sont pas lesbiene ( sinon on serai jamais né
)
Morrisson a le plus beau physique de la WWE ![]()
Nitro et melina, le meilleur couple de catcheur de la WWE à mes yeux ![]()