| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-551585-1-0-1-0-0.htm#message_551805
| Citation de : MattitudeSensei
| Date du message : 01 novembre 2008 à 12:50:10
| Contenu du message :
| "
Beaux t-shirts question de point de vue, pour moi tout ce qui n'est pas t-shirt genre ce que portent les catcheurs ON-TV je trouve ça d'un laid maximum. Des que y a une tronche de catcheur toute façon (et meme en s'ouvrant aux autres domaines, tetes des membres de groupes de musique, de footballeurs, c'est moche).
| Sur les quatres shows WWE en France je n'ai pas vu de t-shirt de ce type, comme tu nous le dis. Apres si t'es tombé sur des revendeurs genre commerçant de marché qui vient faire son biz devant la salle ça n'a rien a voir. Mais pour les Virgin ils sont blindés de mochetés (certes y a pire: OPO, mais bon)
"
Oui mais non, parce que justement, au Virgin de Nice en tout cas, les autres j'en sais rien, y'a aussi quelques t-shirt avec écritures, sans tête, qui sont très beaux.
Et je dis ça simplement parce que dans les house shows que j'ai vu moi il n'y avais pas de stand officiel wwe pour les vente de t-shirt, simplement des stands dedans et dehors avec des t-shirts non originaux.