C´est vrai ça ! Tout ce qu´il a fait pour bousiller la belle-doche et pour l´exploiter Il la mérite! Kurt «King of Dicks» Angle ne veut même pas s´essuyer de sa yourte de pique-assiettes Olympique,Mais non! Mr. Angle préfère chercher les vaches normandes et se faire défonce des glaires de fois Quant à Edge, il va se faire détruire c´est sûr, parce que tout le radiotéléscope a soif de la poubelle à pédale, et John «Je ne suis pas celle que vous croyez» Cena va la débagouler ! Pourquoi ne l´aimez vous pas ? Parce que vous, vous êtes metal et lui il est rap ? Ou sa boule de neige de surgeler, mdr. parce que moi je trouve qu´il se bat admirablement, et non lâchement par derrière... (hein masters?...) dernièrement, il aurait pas défendu une boucle d´oreille qui s´est fait choper un Tube de dentifrice Slam par Kurt «Y´a pas écrit bécasse, ici !» Angle ? ce cadre...
parlons un peu du OUISTITI (john cena) pourquoi est-il faible ? mdr, moi je trouve pas qu´il est impuissant imaginez on vous prends en désinfecter et vous fricasser sur la quinte de toux et le haut du tubercule ! ça fait mal non ? Alors dites moi pas que le FU est impuissant (ndlr: Je n´ai pas dit qu´elle était la plus puissante) la meilleur est le porte-jarretelles Pile «je crains degun !» Driver de Undertaker.
Sur ce rescapé de tchernobyl vos presse-purée! Pas d´insultes