tt le monde, comme tout le monde je pense que certains lutteur meriterait une ceinutre et au contraire d´autre moin par exemple:
Parmi:
John Cena,Ric Flair,Trish stratus, kane, big show, antonio, carlito, chavo guerrero, chris masters, daivari,ashley, candice, danny basham, edge, eugene, snitsky, gregory helms, johnny parisi,kurt angle,lance cade, lita, maria, matt striker, mickie james,dupree, ric flair, conway, rvd, romeo, rosey, HBK, shelton benjamin, tajiri, torrie wilson, tomko, val venis, murdich, HHH, victoria, viscera
WWE champion: (je pense)
-Big show (
pourquoi pas apres tout, il a fait son petit bonhomme de chemin, et ces derniers temps ne gagne plus)
-Chris masters (pas tt de suite, mais je pense que la wwe aura la même idée, son physique pourrait l´aider)
-Kurt ANGLE (certain le pense ennuyant, moi j´aime le voir catcher dans un ring tout simplement)
-HHH (no comment)
-HBK (peut-etre pas comme champion plutot aspirant qui pourrait faire une belle rivalité)
Intercontinental:
-Carlito (eh oué, faut bien qu´il est un fan
)
-Edge (si la champion wwe, pourquoi pas la intercontinental ?)
-Shelton benjamin (tres impressionnat dans le ring)
-ROB VAN DAM: (cette ceinture lui irait comme un gants)
Women´s champion:
-Trish stratus
-Victoria
-lita (pourquoi pas ?)
Pour ce titre je m´interesse moin mais reste cependant important
Champion par equipe:
-kane
-snitsky
-edge
-big show
-lance cade
-travor murdoch
-RVD (en equipe sa a toujour du bon)
-Shelton benjamin
-Tajiri
Je vous propose de faire la même chose pour donner votre point de vue (et surtout chacun pense ce qu´il veut)