CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INDY]

]Mr_Kennedy[
]Mr_Kennedy[
Niveau 8
23 octobre 2008 à 22:50:36

Je propose un petit topic, qui consiste à donner son avis (qui peut se transformer parfois en débat suivant l'évolution de la discussion) sur 24h ou 48h sur un lutteur INDY (je modifie la signification du terme, mais je veux dire par là hors WWE et TNA) puis au bout des 24h et 48h, on change de lutteur. Si j'ai le temps ou quelqu'un puisse le faire, il y aurait une synthèse des avis à propose du lutteur.
En parlant d'avis, je veux dire par-là juger sa gimmick, son talent in-ring, son charisme ...

(Vous pourrez au futur dire les lutteur dont vous souhaitez débattre.)
Ce topic serait en parallèle avec ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-281370-1-0-1-0-0.htm où l'actualité, résultats et discussions sur la scène INDY sont traitès et qui marche plutôt bien.

On verra bien si ce topic fait un flop ou non.

1er lutteur : Naomichi Marufuji

Y2J57-Return
Y2J57-Return
Niveau 7
23 octobre 2008 à 23:01:27

Pour une prochaine idée peut etre : http://fr.youtube.com/watch?v=uDt_olElV94

Marufuji est vraiment excellent dans ses domaines, technique, vifs, teigneux et toujours synchro avec ses adversaires, la façon dont il porte ses prises est vraiment fluide et sans accroc. Il est facilement placé dans le top 5 des meilleurs puro.

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
23 octobre 2008 à 23:10:12

Naomichi Marufuji :bave:
Le seul catcheur au monde avec qui je suis à 100%, je ne pourrais jamais le critiquer, je le trouve parfait. Il est à l'heure actuel, le seul qui me fais marker, j'ai la boule au ventre dans la fin de ces matchs de peur de le voir perdre. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul qui me fait cet effet.

Pour éssayer d'être plus objectif ce qui ne va pas être facile pour moi :o))
Le seul bémol est son finish (pas le Shiranui Kai, l'autre), que je n'aime pas vraiment. Ce n'est pas la manière dont il la fait ou chose du genre mais c'est la prise que je n'aime pas, je trouve qu'elle manque d'impact :-(
Dans les points positif, je le trouve charismatique, c'est ce qui m'a fait commence à l'aimer lorsque je l'ai vu entrer dans le ring contre Kenta pour le GHC Heavyweight Title (je crois et premier match que j'ai vu de lui). Je trouvais qu'il avait un style, une classe que je n'avais vu chez aucun catcheur japonais que j'avais vu. Et puis le match m'a confirmé ce que je pensais, il est énorme, chacune de ces prises me font vibrer. De son simple Super Kick, utilisé un peu comme un coup de poing ce que j'aime beaucoup, je trouve que ça change, donc, jusqu'à son Shiranui Kai qui est, je trouve, un finish parfait pour lui.
Comme vous avez put le voir, pas un avis très objectif sur lui mais je l'adore alors bon :coeur:

PS : comme vous avez put le voir, j'ai pris le pseudo de circonstance :noel:

Piper53
Piper53
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:25:51

Je suis plutôt d'accord avec les précédents messages.

Je trouve qu'il est assez complet, et est capable de faire de grandes choses. On voit que côtoyer des grands comme Kobashi ou Misawa ne mène pas nul part.

Next ROH Champ!!

]Mr_Kennedy[
]Mr_Kennedy[
Niveau 8
24 octobre 2008 à 17:14:39

J'aurais proposé de faire une fois un lutteur US, une fois un lutteur Mexicain et une fois un lutteur Japonais et ainsi de suite mais je voie que ce topic ne marche pas tellement. Je verrais e, fonction du week-end !

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:21:14

Marufuji = One of the best wrestler in the world !

Match VS Kenta pour le GHC = ¨Perle
Match de Summer Navigation = Perle

La relève est assurée du côté de la NOAH :bave:
Il fait partie d'une nouvelle génération qui va redorer le blason de cette fédération après Misawa, Kobashi (ou bien même, par exemple, d'autres comme Jun Akiyama).
Avec KENTA, c'est la valeur sûre pour l'avenir du catch japonais. Puissant, athlétique, si parfois j'aime pas plus que ça les matchs légendaires notés 5 étoiles par Meltzer (si, bien sûr que je les aime, mais j'aime pas au point de noter la note ultime que pourrait donner Meltzer) bah lui j'adore (bizarre, mais notable).
Ce mec a tout pour devenir un des plus grands, parmi les plus grands !

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:22:56

Pareil je suis en mark moment sur lui depuis le premier jour que je l'ai découvert.

PS : C'est un peu normal que le topic marche pas, vu qu'il y en a un déjà pour ça.

]Mr_Kennedy[
]Mr_Kennedy[
Niveau 8
24 octobre 2008 à 17:30:05

Ah, je n'avais pas remarqué. Du coup, topic à couler ou pas?

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:35:25

Le concept peut être intéressant, si tu le fais vivre j'y participerais volontiers. (avec pourquoi pas un mec par jour).
Y'a des mecs que je connais pas plus que ça côté IWA-MS, voir PWG et même certains mecs de la DG ou de la NOAH, toujours intéressant d'en parler :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat