Naomichi Marufuji 
Le seul catcheur au monde avec qui je suis à 100%, je ne pourrais jamais le critiquer, je le trouve parfait. Il est à l'heure actuel, le seul qui me fais marker, j'ai la boule au ventre dans la fin de ces matchs de peur de le voir perdre. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul qui me fait cet effet.
Pour éssayer d'être plus objectif ce qui ne va pas être facile pour moi 
Le seul bémol est son finish (pas le Shiranui Kai, l'autre), que je n'aime pas vraiment. Ce n'est pas la manière dont il la fait ou chose du genre mais c'est la prise que je n'aime pas, je trouve qu'elle manque d'impact 
Dans les points positif, je le trouve charismatique, c'est ce qui m'a fait commence à l'aimer lorsque je l'ai vu entrer dans le ring contre Kenta pour le GHC Heavyweight Title (je crois et premier match que j'ai vu de lui). Je trouvais qu'il avait un style, une classe que je n'avais vu chez aucun catcheur japonais que j'avais vu. Et puis le match m'a confirmé ce que je pensais, il est énorme, chacune de ces prises me font vibrer. De son simple Super Kick, utilisé un peu comme un coup de poing ce que j'aime beaucoup, je trouve que ça change, donc, jusqu'à son Shiranui Kai qui est, je trouve, un finish parfait pour lui.
Comme vous avez put le voir, pas un avis très objectif sur lui mais je l'adore alors bon
PS : comme vous avez put le voir, j'ai pris le pseudo de circonstance