CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Roman] Sur le catch

]Mr_Kennedy[
]Mr_Kennedy[
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:56:50

Au lycée on nous conseille fortement de lire des quotidiens nation aux et des romans en vue de l'épreuve du bac de français en fin de première (scoop ?) :(
Et disons je suis pas très motivé, et j'aimerais savoir s'il y a un roman sur le catch (l'histoire d'un catcheur etc...) (pas sur la lutte mais sur le wrestling, enfin vous me comprenez :ok: )

:merci:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
19 octobre 2008 à 01:03:25

Je t'aurais chaudement conseille Have a Nice Day ! de Mick Foley si ce dernier avait été traduit en français :(

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:05:34

je ne crois pas qu'il existe un seul bouquin de catcheur traduit en VF
par contre si ça peut t'aider j'ai ça:
http://www.filefactory.com/file/75c19e/n/catchbaudelaire_rar

]Mr_Kennedy[
]Mr_Kennedy[
Niveau 8
19 octobre 2008 à 01:05:59

Ouais j'y avait pensé ! (celle de Batista sortie l'année dernière aussi, bien que ce soit le lutteur que j'apprécie le moins), mais je doute fort que l'autobio. de Mick soit traduite en français !

]Mr_Kennedy[
]Mr_Kennedy[
Niveau 8
19 octobre 2008 à 01:08:02
  1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 01:05:34 Avertir un modérateur
  3. je ne crois pas qu'il existe un seul bouquin de catcheur traduit en VF

par contre si ça peut t'aider j'ai ça:
http://www.filefactory.co[...]catchbaudelaire_rar

Merci !

Beaudelaire à écrit un article sur le catch o_O

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:27:56

sachant qu'il est mort en 1867 et qu'il parle de cinéma de banlieue dans le texte, non ça n'est pas lui l'auteur :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:38:34

tiens l'ami:

MYTHOLOGIES est un recueil de 53 textes rédigés par Roland Barthes entre 1954 et 1956 au fil des mois et au gré de l'actualité. Dans l'avant propos Barthes précise "Le matériel de cette réflexion a pu être très varié (un article de presse, une photographie d'hebdomadaire, un film, un spectacle, une exposition), et le sujet très arbitraire : il s'agissait évidemment de mon actualité.".

Résumé
Le catalogue des mythes contient un certain nombre de sujet qui peuvent être groupés soit par thème soit par la forme du message qui véhicule le mythe lui même.

Les Mythes par genre
Classement par nombre d'occurrences (certains mythes sont comptés plusieurs fois par la nature meme de leur mythe):

* Consommation : 8 occurrences (Saponides et détergents, L'opération astra, Jouets, Publicité de la profondeur, Le "Guide Bleu", Strip-tease, La nouvelle Citroën, Le plastique bourgeois)
* Langage & Littérature: 8 occurrences (L'écrivain en vacances, Romans et enfants, "Natilusé et "bateau ivre", Adamov et le langage, Racine est Racine, Grammaire africaine, La littérature selon Minou Drouet, La critique Ni-Ni)
* Figures : 7 occurrences (Les romains au cinéma, Critique muette et aveugle, Le pauvre et le prolétaire, Martiens, Un ouvrier sympathique, L'homme-jet, L'usager de la grève)
* Cultures : 6 occurrences (Au music-hall, La croisière du Batory, L'art vocal,"La dame au camélia", Deux mythes du Jeune Théâtre, Astrologie)
* Photographie : 5 occurrences (l'acteur d'Harcourt, Photo-chocs, Photogénie électorale, La grande famille des hommes, Bichon chez les nègres)
* Personnalités : 4 occurrences (Le cerveau d'Einstein, Iconographie de l'abbé Pierre, Le visage de Garbo, La croisière du Batory
* Alimentaire : 4 occurrences (Le vin et le lait, Le Bifteck et les frites, Le guide bleu, cuisine ornementale)
* Faits divers : 4 occurrences (Dominici ou le triomphe de la Littérature, Conjugales, Billy Graham au Vel' d'Hiv, Le procès Dupriez
* Politique : 3 occurrences (Quelques paroles de M. Poujade, Photogénie électorale, Poujades et les intellectuels)

:d)* Sport : 2 occurrences (Le monde où l'on catche, Le Tour de France comme épopée :g)

Divers : La croisière du Sang bleu, Paris n'a pas été inondé, Puissance et désinvolture, Celle qui voit Clair, "Continent perdu"

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
19 octobre 2008 à 02:02:15

Mais ce que je ne comprends pas, c'est en quoi lire un roman sur le catch peut t'aider à avoir ton bac de français :(

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
19 octobre 2008 à 03:16:02

il dit vouloir lire un truc qui l'interesse un minimum en gros

electronic91
electronic91
Niveau 10
19 octobre 2008 à 08:03:06

Tu peux prendre "A Lion's Tale" de Chris Jericho (en anglais). Et également, si tu peux le trouver, "La Vérité Sur Le Catch" de Jean Corne.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat