CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lance Cade gravement MALADE !!!!!

veyron650
veyron650
Niveau 5
16 octobre 2008 à 23:43:09

Lance Cade n'aurais pas été lisencier mais il aurait eu un malaise et les médecins aurait déceler UNE TUMEURE.

je met tout au conditionnel car j'ai vu sa sur un skyblog donc les sources sont pas terrible, mais se skyblog est sérieux et je pense que c'est vrais

Si c'est vrais j'espère qu'il s'en remètra

Voila c'était juste une info A+

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:44:14

Apparamment, c'est contagieux la tumeur au cerveau. Je serai toi, j'irai vite aux urgences...

veyron650
veyron650
Niveau 5
16 octobre 2008 à 23:49:56

C'est pour sa que j'ai tout mis au conditionnel

j'y crois pas trop mais se serait possible c'est pour sa que je l'est mis mais c'est pas officiel

veyron650
veyron650
Niveau 5
16 octobre 2008 à 23:51:28

dsl double poste

J'ai vu l'article sur le site de la WWE comme quoi il été viré. Donc c'est fort peu probable mais tout de meme ...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:52:36

Bon, c'est Fn lutte qui a posté ça mais c'est totalement faux.

Il a eu un malaise dans un avion et a fait quelque chose qui a entrainé son renvoi.

veyron650
veyron650
Niveau 5
16 octobre 2008 à 23:57:45

C'est possible

Je disait sa juste parseque je l'avait vu et que je voulait informer les autre mais je n'y crit pas trop.

fargas
fargas
Niveau 9
17 octobre 2008 à 00:41:17

" mais se skyblog est sérieux et je pense que c'est vrais "

tout a fait la mentalité de mouton qui croit tout ce qu'il voit à la télé juste parce que c'est dit avec un ton sérieux :hum:

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
17 octobre 2008 à 08:36:58

je me demande se qu'il a pu bien faire :fou:
petard + bouche , surement mais bo njeff hardy c'est le pire qui en prend , et lui disent rien , tout sa car il est plus adoré par les fan et qu'il rapporte du fric , alor que lance cade :non:

TigrasLulz
TigrasLulz
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:11:51
  1. alexis62750 Voir le profil de alexis62750
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 08:36:58 Avertir un modérateur
  3. je me demande se qu'il a pu bien faire :fou:

petard + bouche , surement mais bo njeff hardy c'est le pire qui en prend , et lui disent rien , tout sa car il est plus adoré par les fan et qu'il rapporte du fric , alor que lance cade :non:

Lance Cade avait le potentiel pour être aussi populaire que Hardy, en tant que heel

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
17 octobre 2008 à 09:22:15

Commeent avoi des topics sur JV?

Faites vous virer de la WWE, avant qu'il ne soit licencie, on ne parlait pas de Cade, depuis qu'il est vire, on en est deja au 3eme, et l'auteur du topic n'a pas lu les autres, sinon il aurait su qu'il n'a pas de tumeur, et qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on lit sur les blogs :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:40:48

alexis62750 Posté le 17 octobre 2008 à 08:36:58 je me demande se qu'il a pu bien faire
petard + bouche , surement mais bo njeff hardy c'est le pire qui en prend , et lui disent rien , tout sa car il est plus adoré par les fan et qu'il rapporte du fric , alor que lance cade

:d) Sérieux quand je vois un clanpin qui dit ça j'ai envie de casser mon écran. STFU mec. Tu fais pitié là. Si, au lieu de vouloir jouer le smark à tout prix tu suivais plus le catch tu saurais que Jeff ne s'est pas fait contrôle positif à la cocaine, a l'héroine, au cannabis ou a tout ce que tu veux mais bien à un médicament interdit. Depuis, il a bien sur arrêté sinon il se serait fait reprendre + viré. Donc en résumé, tais-toi, vis le catch pour toi et arrête de dire des conneries. Pour conclure, The Rock Says Know Your Role And Shut Your Mouth :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:43:58

Ouais mais c'est toi qui poste, et on te connait en fait! :( :( :noel:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:41:15

Je ne veux pas casser le délire, mais il y a déjà un topic sur la raison du licenciement qui est bien ce qui est préciser plus haut.

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:08:00

Boris-Diaw Posté le 17 octobre 2008 à 15:40:48
alexis62750 Posté le 17 octobre 2008 à 08:36:58 je me demande se qu'il a pu bien faire
petard + bouche , surement mais bo njeff hardy c'est le pire qui en prend , et lui disent rien , tout sa car il est plus adoré par les fan et qu'il rapporte du fric , alor que lance cade

Sérieux quand je vois un clanpin qui dit ça j'ai envie de casser mon écran. STFU mec. Tu fais pitié là. Si, au lieu de vouloir jouer le smark à tout prix tu suivais plus le catch tu saurais que Jeff ne s'est pas fait contrôle positif à la cocaine, a l'héroine, au cannabis ou a tout ce que tu veux mais bien à un médicament interdit. Depuis, il a bien sur arrêté sinon il se serait fait reprendre + viré. Donc en résumé, tais-toi, vis le catch pour toi et arrête de dire des conneries. Pour conclure, The Rock Says Know Your Role And Shut Your Mouth

quesque t'en sait tu taf a la wwe ? je croit pas , rien ne dit qu'il c'est pas fait controlé positif , et donc non je me tait pas , j'ai donné mon opinion , sur jeff hardy , et qui te dit que j'ai pas tord , personne , toi tu virrerai quelqu'un qui te raporte du fric dans ta boite , nan , ba la wwe pareil :hum:

rayman27
rayman27
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:56:08

Shut the hell, up :-)))

fionsec
fionsec
Niveau 6
17 octobre 2008 à 21:01:36

Si il continue ce sera plus une tumeur mais une Ilmeurt!!
:noel:

:dehors:

thelocster
thelocster
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:09:34

Wow sur l'échelle de l'inutilité tu atteints le sommet :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat