Boris-Diaw Posté le 17 octobre 2008 à 15:40:48
alexis62750 Posté le 17 octobre 2008 à 08:36:58 je me demande se qu'il a pu bien faire
petard + bouche , surement mais bo njeff hardy c'est le pire qui en prend , et lui disent rien , tout sa car il est plus adoré par les fan et qu'il rapporte du fric , alor que lance cade
Sérieux quand je vois un clanpin qui dit ça j'ai envie de casser mon écran. STFU mec. Tu fais pitié là. Si, au lieu de vouloir jouer le smark à tout prix tu suivais plus le catch tu saurais que Jeff ne s'est pas fait contrôle positif à la cocaine, a l'héroine, au cannabis ou a tout ce que tu veux mais bien à un médicament interdit. Depuis, il a bien sur arrêté sinon il se serait fait reprendre + viré. Donc en résumé, tais-toi, vis le catch pour toi et arrête de dire des conneries. Pour conclure, The Rock Says Know Your Role And Shut Your Mouth
quesque t'en sait tu taf a la wwe ? je croit pas , rien ne dit qu'il c'est pas fait controlé positif , et donc non je me tait pas , j'ai donné mon opinion , sur jeff hardy , et qui te dit que j'ai pas tord , personne , toi tu virrerai quelqu'un qui te raporte du fric dans ta boite , nan , ba la wwe pareil