CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Feeling about Chris Benoit : Interviews

CCW
CCW
Niveau 2
15 octobre 2008 à 23:10:26

Bonsoir, en trainait sur daily ,je suis tombé sur plusieurs interviews non officiels de certains lutteur concernent leur sentiment envers le geste de Chris Benoit. Je ne sais pas si elle ont déjà été postées ici...

Parmi les lutteurs interviewés, New Jack ( qui tien des propos assez dures) ,Iron Sheik ,Honky Tonk Man, Billy Graham, Scott Hall, Shad & JTG et Nick Dinsmore (Eugene)

http://www.dailymotion.com/video/x64g95_shoot-interviews-chris-benoit-pt-1_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x64gnd_shoot-interviews-chris-benoit-part_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x64gvb_shoot-interviews-chris-benoit-pt-3_shortfilms

Si jamais çà intéresse quelqu'un :ok: (il n'y a pas de sous titre malheureusement).

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
15 octobre 2008 à 23:18:01

Merci je n'ai vu que très peu d'interview non-officielles sur la mort de Benoit.

lVHQv5C41n
lVHQv5C41n
Niveau 3
15 octobre 2008 à 23:21:46

la fin de la 1ere vidéo :coeur:

New Jack : f*ck you

Sheik : Amen !!!

New Jack : f*ck you motherf*cker

Sheik : Amen, Allah my brother Jack

:noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
15 octobre 2008 à 23:21:59

Quel beauf Iron Sheik par contre, il fait pitié. :hum:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:24:16

J'avoue que New Jack n'a pas tort sur certain point ...

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:28:49

http://www.dailymotion.com/video/x2dk4m_benoits-title-win_sport

Regarder vers la fin de la vidéo, quand Eddie arrive, manifique...

Ninja-Blanc
Ninja-Blanc
Niveau 8
15 octobre 2008 à 23:38:10

Il dit quoi de juste New Jack et pourquoi dis-tu que Sheik fait pitié?

D-Lo
D-Lo
Niveau 7
15 octobre 2008 à 23:44:55

pour personne n'a gueulé "topic vidéo cadeaux" ? :doute:

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:49:01

New Jack :rire: C'est sur qu'il est le mieux placé pour parler de ce genre de choses

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:53:36

D-Lo: Chris Benoit doit avoir un topic à lui même, et pas être dans le topic "Vidéos Cadeau" :oui:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
15 octobre 2008 à 23:55:24

Oui mais New Jack lui au moins n'a pas étranglé son fils et sa femme, il a indirectement causé la mort d'un jeune qui se croyait indestructible, mais c'est à des années lumières de ce qu'a fait Benoit.

jeff162
jeff162
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:56:53

Quelqu'un pourrait traduire, car je ne mettrise pas encore tres bien l'anglais :svp:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:11:14
  1. RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 23:55:24 Avertir un modérateur
  3. Oui mais New Jack lui au moins n'a pas étranglé son fils et sa femme, il a indirectement causé la mort d'un jeune qui se croyait indestructible, mais c'est à des années lumières de ce qu'a fait Benoit.

=> Benoit était fou, il a perdu la raison, il n'aurait pas voulu les tuer s'il avait eu toute sa tete, a te lire c'est a croire qu'il l'a fait comme ça pour passer le temps avant de se buter

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 octobre 2008 à 02:24:38

Déja vu la video avec New Jack posté par Notorious187 il y a un temps , entièrement d'accord avec New Jack , crue mais franc.

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:39:43

J'avais déjà visionné le passage avec New Jack et Iron Sheik, mais quand tu vois les deux noms cités, tu sais que ce sera lamentable...

rayman27
rayman27
Niveau 9
16 octobre 2008 à 07:23:39

Lamentable?
Pourquoi ça? Iron Sheik est quelqu'un de respectable,une légende du catch et New Jack de la ECW..........

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:55:23

Autant New Jack dit des des trucs pas tellement faux, mais faudrait lui apprendre à s'exprimer correctement. Il donne réellement vie au mythe du gars qui dit 36 "Motherfuck" dans une phrase. C'est incompréhensible, et je trouve que ça donne de la valeur au contenu de ses paroles.

Iron Sheik, no comment, c'est un phénomène à lui tout seul. C'est un vrai spectacle à lui tout seul, que ce soit dans le ring ou dans une shoot interview.

Seul le Honky Tonk Man, vérité ou pas vérité, semble correct. Même si les 2 pochtrons le laissent pas vraiment parler.

Au passage, je l'ai vu y'a vraiment très longtemps, comme l'a dit le Book, posté par Noto187.

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
16 octobre 2008 à 11:25:35
  1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  2. Posté le 16 octobre 2008 à 01:11:14 Avertir un modérateur
    1. RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
  3. Posté le 15 octobre 2008 à 23:55:24 Avertir un modérateur
  4. Oui mais New Jack lui au moins n'a pas étranglé son fils et sa femme, il a indirectement causé la mort d'un jeune qui se croyait indestructible, mais c'est à des années lumières de ce qu'a fait Benoit.

=> Benoit était fou, il a perdu la raison, il n'aurait pas voulu les tuer s'il avait eu toute sa tete, a te lire c'est a croire qu'il l'a fait comme ça pour passer le temps avant de se buter

Il était fou ok mais la wwe aurait du mettre en place un système anti-dopage tout de suite et non pas prendre les affaires plus au sérieux après qu'il y est eu des morts.

En ce qui concerne Benoit je comprend pas qu'il continué apprendre des anabolisants alors qu'il avait vue sont meilleurs amis eddie guerrero dcd.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:47:11

C'est pas a cause des drogues qu'il a pété un cable, c'est le cerveau qui a laché, son cerveau était tel celui d'un mec de 83 ou 84ans (désolé pour la précision) atteint d'Al Zeihmer, du aux multiples chocs qu'il a subit (german supplex, diving headbutts, commotions), ça n'a pas arrété de taper dans sa boite cranienne au point de lui déglinguer le cerveau

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:53:26

apres je nie pas non plus que sa consommation au fil de sa carriere n'a pas aidé a cramer son cerveau également

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat