CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi du catch ?

wwenta
wwenta
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:28:39

http://www.dailymotion.com/relevance/search/yoshitsune/video/x4bd2h_yoshitsune-my-new-favorite-wrestler_extreme sa sa tue

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:41:52

Un show comme monday nigth raw de la WWE, sa reste surtout un divertissement pour moi. Sa me change les idées et de mon quotidien. Je regarde que la WWE car sinon regarder des matchs de catch de milliers de federation amateur mondial sa me fait ni chaud ni froid vu que c'est pas autant scénarisé que la WWE.

Si ton amis est fan de catch, a mon avis il suis a fond la WWE en generale et sache que cette federation offre des shows divertissant, drole, scénarisé et qu'une fois on est fan on veut toujours voir la suite comme pour une série télévisé.
Apres sa m'empeche pas d'aimer toujours le football contrairement à ton amis :lol:

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 octobre 2008 à 23:58:14

domsday tu te trompes, catch ne veut pas dire lutte. d'ailleur "catch" au sens ou l'emploie n'existe pas en anglais...
"to catch" veut dire attraper en anglais et le mot "catch" que l'on emploie en français est une contration de l'exprerssion anglaise signifiant "attrape le comme tu peux" (catch-as-catch-can).
on emploie parfois le terme de lutteur en france pour designer un catcheur mais c'est là qu'est l'erreur...
en amérique "wrestler" veut dire aussi bien lutteur que catcheur.
car en traduction litterale nous avons "wreslting": lutte olympique amateur et pro-wrestling : lutte proffessionelle (ou catch en france).(on parle aussi de catch-wrestling)
pour preuve va sur le site des epreuves olypique et trouve moi du catch... tu ne trouvera que du "wrestling."

http://en.beijing2008.cn/sports/

le dernier en bas à droite.

et recherche catch sur google en anglais tu ne trouveras rien qui nous concerne. :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 octobre 2008 à 08:43:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-539079-2-0-1-0-0.htm#message_539554
| Citation de : sadinio
| Date du message : 15 octobre 2008 à 23:58:14
| Contenu du message :
| "
domsday tu te trompes, catch ne veut pas dire lutte. d'ailleur "catch" au sens ou l'emploie n'existe pas en anglais...
| "to catch" veut dire attraper en anglais et le mot "catch" que l'on emploie en français est une contration de l'exprerssion anglaise signifiant "attrape le comme tu peux" (catch-as-catch-can).
| on emploie parfois le terme de lutteur en france pour designer un catcheur mais c'est là qu'est l'erreur...
| en amérique "wrestler" veut dire aussi bien lutteur que catcheur.
| car en traduction litterale nous avons "wreslting": lutte olympique amateur et pro-wrestling : lutte proffessionelle (ou catch en france).(on parle aussi de catch-wrestling)
| pour preuve va sur le site des epreuves olypique et trouve moi du catch... tu ne trouvera que du "wrestling."
|
| http://en.beijing2008.cn/sports/
|
| le dernier en bas à droite.
|
| et recherche catch sur google en anglais tu ne trouveras rien qui nous concerne. :ok:
|
"

:d) Non. Je suis d'accord pour le dérivé de "catch as catch can" mais c'est expression était utilisée en anglais pour désigner la Veritable Lutte. C'est pour ça que les québécois font l'erreur. Et par la même, nous aussi, on la fait, mais pas au même niveau.

Umanga
Umanga
Niveau 14
16 octobre 2008 à 09:07:07

C'est pourtant simple :(
Lutte Amateur = Lutte Olympique ( = boring :noel: )
Lutte Professionnelle (Quebec) = Professional Wrestling (USA) = Catch (Europe)

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
16 octobre 2008 à 09:12:30

La lutte olympique, je trouve ca sympa moi...

Umanga
Umanga
Niveau 14
16 octobre 2008 à 09:19:01

Chacun ses gouts ^^
Moi je préfère largement la lutte Olympique a tous les sports de fight genre judo,boxe etc.. Mais je préfère la MMA a la Lutte Olympique, c'est moins boring je trouve :oui:
M'enfin bon... J'aime pas trop quand même.

Pro-Wrestling c'est le bien :content:

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:53:54

Je pense que le Catch c'est du spectacle avant tout ...
Ou en tout cas le Catch by WWE fait du spectacle et c'est pas pour me déplaire.
J'adore tous les vendredis regarder du catch c'est plaisant.

En discuter avec un pote en cours, lui qui est pour les DX, et qui me soule avec Shawn Michaels de mes deux ...
Voilà c'est tout une ambiance ...
Un bon catcheurs doit savoir bien catcher et surtout faire le spectacle (être bon au micro, et extravagant)

sadinio
sadinio
Niveau 15
16 octobre 2008 à 23:09:16

shawn michaels de mes deux...
cette phrase est un sacrillége... voire un blasphéme pour tout fan de catch qui se respecte.

je suis pas du genre a sortir ce genre de phrase mais on touche pas au hart break kid.
on peut ne pas l'aimer, mais on ne peut pas ne pas le respecter

veyron650
veyron650
Niveau 5
16 octobre 2008 à 23:36:54

La j'allucine :ouch: :honte:

Dire que HBK est nul , sa c'est pas possible pour quelqu'un qui si connais un matière de catch.

Regarde sa carière et tu poura plus dire sa.

en meme temps tu dit "regarder le vendredi", sa veut dire que tu regarde sur NT1 avec les autre crétin qui disent que des conneris.

Franchement regarde a partir d'internet sur un "blog4ever" comme sa tu n'aura pas de commentaire de merde qui disent que des connerie et tu aimera HBK.

Umanga
Umanga
Niveau 14
17 octobre 2008 à 00:33:51

"Franchement regarde a partir d'internet sur un "blog4ever" comme sa tu n'aura pas de commentaire de merde qui disent que des connerie et tu aimera HBK."

=> Jerry, le mec il regarde la WWE sur des "Blog4Boulets" et il donne des conseils au gens mais L.O.L!

P.S: Continue de critiquer NT1 et fait leurs perdre de l'audience, après t'auras qu'a te payé un voyage au States pour voir les superstars Bucko.

P.S.2: "Les autres crétins" comme tu dis te bouffe a un point que t'imagines même pas en matière de catch.

Allez retourne sur ton "Blog 4 Ever tmtc x3" :)

wwenta
wwenta
Niveau 7
17 octobre 2008 à 00:35:18

je regarde a la tele depuis 8 ou 9 ans jamais changer mes abitude sauf pour la tna et la ROH c'est sur internet que je suis

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:36:30
  1. Umanga Voir le profil de Umanga
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 00:33:51 Avertir un modérateur
  3. "Franchement regarde a partir d'internet sur un "blog4ever" comme sa tu n'aura pas de commentaire de merde qui disent que des connerie et tu aimera HBK."

=> Jerry, le mec il regarde la WWE sur des "Blog4Boulets" et il donne des conseils au gens mais L.O.L!

P.S: Continue de critiquer NT1 et fait leurs perdre de l'audience, après t'auras qu'a te payé un voyage au States pour voir les superstars Bucko.

P.S.2: "Les autres crétins" comme tu dis te bouffe a un point que t'imagines même pas en matière de catch.

Allez retourne sur ton "Blog 4 Ever tmtc x3" :)

=> surtout que ce blaireau de veyron650 ça doit faire deux mois qu'il a découvert ces "blog4boulets" et il raconte autant de merde qu'un noob, suffit de voir son topic

wwenta
wwenta
Niveau 7
17 octobre 2008 à 17:25:20

+1 will not die

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:19:16

" shawn michaels de mes deux...
cette phrase est un sacrillége... voire un blasphéme pour tout fan de catch qui se respecte. "

:d) Non mais lol c'est ce que je dis à mon pote quand on parle de catch, je le taquine juste, je sais que Michaels c'est un dieu hein :o))

wwenta
wwenta
Niveau 7
17 octobre 2008 à 21:41:32

le faite de l'avoir dit c'est trop tard naaaaaa

lol non bon ba tes pardonner alors ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse